Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu veut une maison au paradis?
i
28 juillet 2011 05:58
Salam alaykoum oeuvrons mes freres fi Allah avant qu il ne sois trop tard ne remetter pas a apres ou a plus tard faite le maintenant soubhanalah en quelque minute on peut avoir beaucoup de hassanates ne perder pas cet recompense et ne sous estimer pas ses quelque minute qui rapporter beaucoup de hassanates

{ Quiconque fait un bien fut-ce du poids d'un atome, le verra } [Sourate 99, verset 7 ].

Mou’adh ibn ‘Anas, qu’Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Messager d’Allah Site Al Ghourabaa a dit: " Celui qui lit dix fois " Dis : Il est Allah Unique " [Sourate: "Al-Ikhlas" (Le monothéisme pur)], Allah lui construira une maison au Paradis " (Hadith rapporté par Ahmad).

Mou3adh ibn anass a rapporté que le Messager d'Allah a dit :" Celui qui lit dix fois la sourate "Dis: Il est Allah Unique.... Qoul Houwa Allahou 'Ahad... " (SOURATE AL IKHLAS ) Allah lui construira un Palais au Paradis :

Omar dit : " Nous multiplierons donc les récitations pour avoir plus de palais ! Le Prophète dit : " Ce que détient Allah est plus grand en nombre que vos bonnes œuvres et Allah est le plus Bon "Rapporté par l'imam Ahmad Jugé bon par Sheikh al Albani

appliquer!!!
[www.dailymotion.com]
C
28 juillet 2011 18:04
Salam aleikoum

il y a aussi le fait d'aider dans la construction d'une mosquée!
Man bana masjida bana allaho baytan fi jana
d
28 juillet 2011 23:19
barakaLahou fik

il y a aussi ces paroles: Allahuma laka lhamdu kama yanbaghi li jalali hamdika wa li 3adim soltanek je me rapelles plus des bienfaits de ces paroles mais je sais qu ils sont immenses si quelqun peut aider
s
29 juillet 2011 00:48
celui qui dit ALLAH AL OUAHID AL OUHOUDE = aLLAH UNIQUE AURA UN PALAIS c'est vrai (moutafakoune 3alayhe sauf il faut finir et allez jusqu'au bout pour mériter ce palais il y a bien des conditions
dire ALLAHOU OUAHIDONE en plus
pas d'hypocrisie
pas de vol
pas de crime
pour mériter la maison au paradis

la nifaka ouala foujoura ou hkéssama, ouala foussouha , ouala niza3a oua chadatou ouahdanyati Allah, koutiba lakoumou kassrane fi aljénnah
je hais l'hypocrisie
i
29 juillet 2011 00:52
Citation
sakki a écrit:
celui qui dit ALLAH AL OUAHID AL OUHOUDE = aLLAH UNIQUE AURA UN PALAIS c'est vrai (moutafakoune 3alayhe sauf il faut finir et allez jusqu'au bout pour mériter ce palais il y a bien des conditions
dire ALLAHOU OUAHIDONE en plus
pas d'hypocrisie
pas de vol
pas de crime
pour mériter la maison au paradis

la nifaka ouala foujoura ou hkéssama, ouala foussouha , ouala niza3a oua chadatou ouahdanyati Allah, koutiba lakoumou kassrane fi aljénnah

la y a un hadith qui dit ce qu il faut faire alors ne vien pas raconter tes truk
si quelqun vol et fait cela ou est le mal? n ne lui dit pas de pas reciter mais de le faire et d arreter de voler faut aps tout melanger

et toi t es parfait? tu jamais rien fait de mal?
s
29 juillet 2011 01:01
suis le débat stpl (il ne suufit pas de dire allah ouahidoune et tu auras un palais au paradis c'est (incomplet ) pour mériter le palais au paradis il ne suffit pas que de ça il faut un accompagnent de bonnes conduites
je hais l'hypocrisie
i
29 juillet 2011 01:03
Citation
sakki a écrit:
suis le débat stpl (il ne suufit pas de dire allah ouahidoune et tu auras un palais au paradis c'est (incomplet ) pour mériter le palais au paradis il ne suffit pas que de ça il faut un accompagnent de bonnes conduites

ok alors pourquoi tu met sa sur mon post? le hadith parle de ce qu il faut faire pour avoir un palais
alors si tu veut faire un post sur la bonne conduite va en faire un masi pollue pas mon post en esayant de la contredire
pour que les gens ne le fasse pas

et la bonne conduite a elle seul ne suffit aps il faut la pratique aussi y a des obligation en islam comme la priere!
s
29 juillet 2011 01:15
restes courtois stpl gardes tes mots (polluer,) je ne suis pas insecticide interdit
restes courtois stpl gardes tes mots (ton poste ) tu n'a rien à toi rien
je discute sur les sujets comme tout un chacun de nous de poster leur écrit
tout un chacun est apte à employer des gros mots restons courtois si tu te trouves contredis ou je me trouve contredis c'est bien ça prouve que le sujet est vivant
je hais l'hypocrisie
i
29 juillet 2011 01:19
Citation
sakki a écrit:
restes courtois stpl gardes tes mots (polluer,) je ne suis pas insecticide interdit
restes courtois stpl gardes tes mots (ton poste ) tu n'a rien à toi rien
je discute sur les sujets comme tout un chacun de nous de poster leur écrit
tout un chacun est apte à employer des gros mots restons courtois si tu te trouves contredis ou je me trouve contredis c'est bien ça prouve que le sujet est vivant

et si c est MON post que sa te plaise ou non
et si j ai besoin d un insectiside les petit insectes comme toi faut les eliminer au fletox ou fritoxperplexe
ptdr
s
29 juillet 2011 01:25
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
sakki a écrit:
restes courtois stpl gardes tes mots (polluer,) je ne suis pas insecticide interdit
restes courtois stpl gardes tes mots (ton poste ) tu n'a rien à toi rien
je discute sur les sujets comme tout un chacun de nous de poster leur écrit
tout un chacun est apte à employer des gros mots restons courtois si tu te trouves contredis ou je me trouve contredis c'est bien ça prouve que le sujet est vivant

et si c est MON post que sa te plaise ou non
et si j ai besoin d un insectiside les petit insectes comme toi faut les eliminer au fletox ou fritoxperplexe
ptdr
apparemment tu es démuni du respect ? vermine
je hais l'hypocrisie
i
29 juillet 2011 01:31
Citation
sakki a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
sakki a écrit:
restes courtois stpl gardes tes mots (polluer,) je ne suis pas insecticide interdit
restes courtois stpl gardes tes mots (ton poste ) tu n'a rien à toi rien
je discute sur les sujets comme tout un chacun de nous de poster leur écrit
tout un chacun est apte à employer des gros mots restons courtois si tu te trouves contredis ou je me trouve contredis c'est bien ça prouve que le sujet est vivant

et si c est MON post que sa te plaise ou non
et si j ai besoin d un insectiside les petit insectes comme toi faut les eliminer au fletox ou fritoxperplexe
ptdr
apparemment tu es démuni du respect ? vermine

vermine?ptdr
sakki l homme qui a perdu son identiter musulman et qui rentre parfaitement dans le cadre de "l islam de france"
s
29 juillet 2011 01:36
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
sakki a écrit:
restes courtois stpl gardes tes mots (polluer,) je ne suis pas insecticide interdit
restes courtois stpl gardes tes mots (ton poste ) tu n'a rien à toi rien
je discute sur les sujets comme tout un chacun de nous de poster leur écrit
tout un chacun est apte à employer des gros mots restons courtois si tu te trouves contredis ou je me trouve contredis c'est bien ça prouve que le sujet est vivant

et si c est MON post que sa te plaise ou non
et si j ai besoin d un insectiside les petit insectes comme toi faut les eliminer au fletox ou fritoxperplexe
ptdr
apparemment tu es démuni du respect ? vermine

vermine?ptdr
sakki l homme qui a perdu son identiter musulman et qui rentre parfaitement dans le cadre de "l islam de france"

libre à toi de juger et d'attribuer les bons points ou mauvais points pour les gens islam de tel ou tel libre à toi de juger
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook