Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VEUT MAIGRIR AU PLUS VITE
1 décembre 2013 19:40
Salam o alikoum mes sœurs, je suis dans une situation assez frustrante, je commence
J'ai 29 ans et je fe fais 1m60 pour 90kg (je sais c énorme), mais avant je fesait juste 57 kg, je me suis marié et me suis retrouvé dans une ville ou je ne connais absolument personne et résultat je m'attaque sur la nourriture.
Je me sent très mal dans ma peau, je ne me regarde plus dans une glace.
Mon mari ma connu mince et la je n'ose plus me montré devant lui aussi grosse, lui me dit kil sen fou mai moi sa me tue le moral.
SVP si vous avez un moyen de m'aider je suis partante. merci d'avance
PAS SERIEUX S'ABSTENIR
JE M'ADRESSE JUSTE AU FEMMES, BARAKALLAH OU FIKOUM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/13 23:50 par nounouche83.
V
1 décembre 2013 22:34
Tu devrais aller voir un nutritionniste, il t'aidera sinon moi aussi j'ai des kilos à perdre et ma tante m'a donné un truc boire un gros bol d'eau chaude avec du thé sans sucre tout les matins et tu veras que dans 4 mois t'auras tout perdu... moi j'ai commencé et en deux semaine j'ai perdu 6 kilos. Sans oublier de ne pas grinotter et manger équilibré et si tu veut bien affiné ton ventre et hanches et ben fait des abdos
2 décembre 2013 16:03
salem ma belle,

maigrir trop vite n'est pas bon c'est du poids que tu reprendras aussi trés vite... commence par ne plus grignoter moi c'est ça surtout qui me faisait grossir j'avais jamais faim parce que je grignoter à longueur de journée puis élimine de ton alimentation boisson gazeuze sucrerie et limite le gras. tu verras en faisant ça tu perdra du poids aprés si tu peux faire du sport à côté ca aide c'est sûre.

bon courage!!!
A
2 décembre 2013 16:28
salam,

jette un coup d'oeil sur le poste "je veux maigrir"..

on est plusieurs femmes à avoir le même objectif: Perdre du poids.

L'ambiance est au top et cela peut te motiver!!

smiling smiley
a
3 décembre 2013 10:18
Salam nounouche83, je te comprends, je suis dans la même situation que toi. Je pesais moi aussi 57kg quand j'ai rencontré mon mari. ca fait maintenant 4ans que je suis marié on a eu un magnifique bébé mais les kilo on commençait, je pèse actuellement 79KG c juste énorme. Moi aussi j'ai dut me séparer de ma famille et je me suis retrouver dans une ville ou je connais personne a part ma bel famille. En plus je ne sors pas de la maison donc ca n'arrange pas les choses. il faut se reprendre en main ma belle c'est tout. En ce moment je suis entrain de suivre une genre de cure d'un mois pour enlever toute les mauvaise choses du corps après je vais inchallah me prendre en main c.-à-d. alimentation équilibré et un peu de sport.voila si tu as beesoin de parler ou quoi que ce soit ca sera avec plaisir.
3 décembre 2013 11:53
Salam,

Déjà tu as tord de demander conseil uniquement aux femmes, les hommes aussi peuvent avoir de très bon conseils pour toi. Je trouve ça dommage. breff ^passons

Puis ensuite, pour avoir un déclic, il faut au contraire se regarder dans le miroir.
Regarde toi tous les jours et dis toi que c'est contre" ça" que tu es en compétition et contre personne d'autres.

Et la 1ere chose à faire pour perdre du poids c'est changer le contenu de ton assiette.
Je l'ai déjà dit mais je le répète,rien ne sert de se tuer au sport, si l'alimentation n'est pas équilibrer.
Tu peux faire du sport pour accélérer ta perte de poids mais ce n'est pas "LA BASE" pour perdre du poids.

Dit toi que ça va pas être facile, mais dans la vie rien n'est jamais facile. Il faut travailler dur pour TOUT. Que se soit pour devenir riche, pour devenir cultivé, pour avoir un joli corps...ect, bein il faut travailler, puis encore travailler, puis encore.......................................................... travailler.
Petit travaille= petit résultat.
Gros travaille= gros résultat.
C'est Simple et logique.
P
11 décembre 2013 18:06
Bonjour à tous et à toutes. J'ai moi même perdu 30 kilos et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de solution miracle. Cela demande un effort mais au fond, MAIGRIR EST FACILE.

Je suis aujourd'hui coach en développement personnel et j'accompagne des gens vers une perte de poids saine et efficace et croyez moi, pour maigrir efficacement il faut avancer pas à pas et adapter son régime alimentaire et son activité physique, en prenant conscience de ses capacités, ses limites et en écoutant son corps et son esprit. Il faut également un minimum de connaissance du métabolisme humain et en nutrition.

Combien je vois de personnes déçues par les fausses illusions véhiculées par les pub ou les régimes à la mode

Les régimes hyper stricts ne conviennent qu'a peu de personnes: celles qui ont un caractère en acier et une motivation en béton!!! Les autres ne tiennent pas et reprennent encore plus de kilo en les arrêtant car leur corps s'est habitué à se priver. Pour qu'ils soient durables, les changements alimentaire et d'activités physiques doivent se faire à votre rythme et non à un rythme prescrit par une personne qui ne vous connait pas.

Enfin, les compléments alimentaires ou solutions miracles sont au mieux une légère aide et au pire nefastes pour la santé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook