Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Qui veut maigrir avec moi?
16 août 2012 01:42
salam a toutes
j aimerai commencer un régime après le ramadan si d autre fille veulent faire de meme je proposer qu on essayer a plusieurs pour se soutenir se donner des recettes ou autres voila je vous attent je prend meme les conseil de celle qui son deja passer part la merci
M
16 août 2012 03:14
Moiiiiii je suis partante :-)
M
16 août 2012 04:56
As-Salamu'Aleykoum !!

Je suis également partante mes soeurs, mais je vous préviens, je veux quelque-chose de doux et de durable, pas un régime précipité et avec lequel on reprendra le double une fois l'objectif atteint lol

PS: je suis nouvelle sur ce site...j'aimerais me faire des copines lol ou plutot des soeurs Fi'Allah (pas de garçons merci!!)
16 août 2012 07:50
salam me soeurs,
cmbien de kilo avez vous besoin de perdre ? moi je doit perdre 10 kilo on commence inchaallah la fin du ramadan .
M
16 août 2012 08:49
Wa'Aleykoum salam

J'ai également 10 kilos à perdre

Sans indiscrétion tu as quel âge?
16 août 2012 09:57
j'ai 22 ans bientot 23
16 août 2012 09:58
je té envoyé un mp
M
16 août 2012 12:25
Moi jai besoin de perdre 6 kilos. Ouiii moi aussi je veux quelque chose de doux Bisouus
16 août 2012 13:33
As-salamou aleykom ....
Impossible de resister aux glaces ... Kinder ... Rafaello ... Ferrero rocher .... Milka à l'oreo .... Tiramisu .... Muffin au chocolat .... In love

meme si j'ai envie de maigrir un peu .... Mais impossible lol ... Bon courage les filles .... winking smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
M
16 août 2012 16:11
Par contre, petite interrogation....

Vous faites quoi les filles des jours de jeûne à rattraper ainsi que les 6 jours Shawwal surérogatoire..?

Parce-que moi je les suis ceux-là

Voilà Bisous
M
16 août 2012 16:50
Ghzala du Rif hmmm t'as sorti tous ce que j'aimeeee mdr

MuslimaHamdoulillah moi les jours de jeune que je dois rattraper je les rattrape en janvier-fevrier inshallah et les 6 jours shawwal on peut les jeuner enssemble les filles :-)
M
16 août 2012 16:54
Mektoub S... tu veux rattraper ça en janvier-février tricheuse.. les journées sont largement plus courtes hein !

Mes soeurs, il est vivement conseillé d'après un hadith que l'on doit rattraper les jours ratés avant d'entamer les 6 jours Shawwal, car des savants estiment qu'avant de jeûner des jours surérogatoires pour Allah ta'ala il faut d'abord de la dette que l'on a envers Lui, c'est-à-dire nous acquitter du mois entier avant de faire les jours sunnan

ET ALLAHU A'LEM
c
16 août 2012 18:09
Citation
MuslimaHamdoulillah a écrit:
Mektoub S... tu veux rattraper ça en janvier-février tricheuse.. les journées sont largement plus courtes hein !

Mes soeurs, il est vivement conseillé d'après un hadith que l'on doit rattraper les jours ratés avant d'entamer les 6 jours Shawwal, car des savants estiment qu'avant de jeûner des jours surérogatoires pour Allah ta'ala il faut d'abord de la dette que l'on a envers Lui, c'est-à-dire nous acquitter du mois entier avant de faire les jours sunnan

ET ALLAHU A'LEM



Mashalla merci pour le rappel ourty :p

je suis tout a fait d'accord il faut d'abord rattraper les jours et ensuite faire les 6 jours de shawwal,
perso je vais faire direct après el Aid mais j'ai décidé de faire attention à mon alimentation dès aujourd'hui au ftour inch'Allah ca sera super léger
donc si vous êtes partante nous pouvons marquer nos repas afin de nous motiver et nous suivre smiling smiley
M
16 août 2012 18:44
MuslimaHamdoulillah Oui justement c'est parceque les journées sont plus courte.
Merci pour ton rappel ma soeur. je ne savais vraiment pas qu'il fallait les rattraper avant les 6 jours Shawal. :-)
M
16 août 2012 18:51
MektoubS je t'en prie, ça me fait plaisir de partager ce que je sais grinning smiley

Alors vous compter vous y prendre comment pour votre régime?
16 août 2012 22:37
salamwalicoum a toutes !!!!

merci pour toutes vos message !!!

Ghzala du Rif
sourtout moi je suis trop gourmande j'ame i trop manger les sucrecrie tout ce que tu as decrit Kinder ... Rafaello ... Ferrero rocher .... Milka à l'oreo .... Tiramisu .... Muffin au chocolat .j'adorreee mais quand on met un pantalon et qui ne va pas j'en pleurre.
mon medecin ma dit ossi qu'il fallait que je maigris c vré mais c'est dure!!

Mektoub.S
ouui je suis partante pour jeûner ensemble merci!!!
M
16 août 2012 23:34
moi pour le regime je pense qu'on doit éviter toutes les boissons gazeuses, boire beaucoup d'eau, ne pas grignoter entre les repas, éviter les bonbons, chips, chocolat et faire un peu de sport voila ce que j'ai en tete pour le moment et vous comment vous allez vous y prendre les filles ???
C
17 août 2012 02:38
Salam,

Je suis partante mes soeurs ! J'ai 20 ans et je dois perdre vers les 15 kg crying(

J'avais fait un régime il y a 2 ans de celà, j'ai bcp perdu certes ( 13kg en 1mois et demi ) mais j'ai aussi perdu ma touffe de cheveux ( que je n'ai pas récupéré jusqu'à présent, malgré le fait que j'ai pris plein de vitamines, la levure de bière, des traitements donnés par le dermato ) et j'ai récupéré mes 13kg dans les 2 mois suivants ! Je compte faire un régime simple, facile à vivre, pas draconien et surtout DURABLE ! Je compte aussi faire 30min de cardio par jour NchAllah smiling smiley
M
17 août 2012 04:01
Mes soeurs, faites partager mon Rappel Incha'Allah car peu de soeurs savent qu'ils faut rattraper nos jours avant les 6 jours Shawwal... Barak'Allahufikoum

Pour le régime, moi aussi je pensais stopper toutes sucreries et alléger mes repas. Ca va j'aime le sport donc ce ne sera pas un fardeau pour moi et je suis quelqu'un qui boit déjà beaucoup d'eau en temps normal masha'Allah (environ 2 litres par jour)..

Aussi je déteste le gazeux donc El Hamdoulillah

Par contre je fais déjà de l'anémie en mangeant normalement alors pendant le régime...j'ai un peu peur..

Qu'Allah nous facilite ! Amin
17 août 2012 14:32
salam,

pour moi je pense comme toi Mektoub.S deja il faut que je commence areté toute les sucreries coca mangé tard le soir.
vanilly comment tu as fait pour perdre 13 kilo a 1 mois wouahh j'aimerais bien les perdres aussi vite,??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook