Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut m'imposer sa loi pour notre futur BB alors qu'il me quitte
S
30 avril 2017 20:10
Salem j'aimerais avoir vos avis séparer avec mon mari (de son faite) je suis retourner vivre chez mes parents et lui a quitter le domicile pour aller revivre en colocation. Enceinte nous attendons la naissance du BB pour divorcer et entre temps j'essaye d'avoir des relations très cordiales pour le bien être de tous et surtout du futur BB. J'ai garder l'appartement dont je gère les charges intégralement . Après 1 discutions Mr veut m'imposer de pas rester chez mes parents en.permannce après la naissance du BB et surtout il.ne veut pas que ma mère la garde quand je retournerais travailler ( car il ne sentant pas du tout avec ma mere). Sachant que sa famille à lui est au bled il me dit de payer 1 dame pour la garder. ( de plus c'est que moi qui la payerait ) j'ai convenu avec lui qu'il verrait le bébé tant qu'il veut que je la ramènerait à notre ancien appart etc mais il comprend pas il me dit C pas tes parents qui vont élevé notre enfant. Je comprend pas pourquoi il veut m'imposer ses lois alors qu'il est parti . J'étais même pas obliger de garder l'autre appart. Il ne m'aide même pas . Même pour la naissance x à peine si il a acheter des choses ou s'il ma accompagner à mes rvz médicaux. J'ai peur qu'une guerre se déclenche avec lui et qui fuit avec mon BB au bled. Qu'est ce que je dois faire? :-(
30 avril 2017 20:11
Alors là, c'est la meilleure !
Are you crazy
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 avril 2017 20:13
Le jugement de divorce est là pour mettre en pratique des droits de garde, donc vaut mieux pour lui qu'il respecte ce que le juge aura décidé car sinon c'est toute la police à ses trousses.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
30 avril 2017 20:14
Salam,
Waayaa nn mais je rêves attend que je lui foute une bègne dns la gl j'ai jamais vue sa angry smiley
Il casse pas des murs pr imposer sa loi ici remet vite les points sur les I à celui là
s
30 avril 2017 20:16
Salam alaykom

Ne te laisse pas intimider
Il t'a abandonné ba qu'il assume il n'a pas à te dire quoi faire...
Si tu veux que ta maman garde le bebe fait le ect

Après faut pas non plus psychothé lol et si ta peur fait vite sont passeport et garde les comme sa il ne peut pas y aller mais bon faut pas laisser shaytan te mettre ce genre de choses
C
30 avril 2017 20:26
Salam , es que tu l'aime ton mari ? Et lui il t'aime ?
C'est dommage de se quitter au moment où votre vie justement devrait être heureuse. Il t'a peut être quitter car il à peur de devenir père. Tu sais il y a des hommes qui prennent peur mais qui se ressaisissent. C'est une étape. Après si tu Compte habitée chez tes parents c'est vrai qu'il ai dommage de garder l'appartement. C'est de l'argent jeter par les fenêtres et puis tu verra qu'un bébé ça coûte de l'argent au quotidien, tu devrait garder ton argent plutôt que l'appartement.
Tu est française ? Je te demande car je voit que tu a peur qu'il prenne votre enfant au bled......ça c'est imprévisible et tu le connais, tu doit savoir si il est capable ou pas......
30 avril 2017 20:35
Salam

Dès qu'il a quitté le domicile pour la colocation il fallait déposer (une trace d'abandon) de
domicile, ainsi que tu es seule à t'occuper de la venue de votre bébé, de préciser que toutes
les charges tu les assumes seule, Pour aller au Bled il faut des documents et ton accord.
si tu comptes divorcer et que tu ne vois aucun avenir sur des conditions que tu n'acceptes pas
il vaut mieux commencer les démarches que je Jaf fixe les conditions (Juge Des Affaires
Familiales] pour fixer les conditions de visite. Et mettre les choses au Point. N'Attend pas le
Déluge, bouge avant qu'il ne soit trop tard, conciliation devant le Juge ou séparation.
Inutile de tourner en Rond.

Citation
SISIBEN92 a écrit:
Salem j'aimerais avoir vos avis séparer avec mon mari (de son faite) je suis retourner vivre chez mes parents et lui a quitter le domicile pour aller revivre en colocation. Enceinte nous attendons la naissance du BB pour divorcer et entre temps j'essaye d'avoir des relations très cordiales pour le bien être de tous et surtout du futur BB. J'ai garder l'appartement dont je gère les charges intégralement . Après 1 discutions Mr veut m'imposer de pas rester chez mes parents en.permannce après la naissance du BB et surtout il.ne veut pas que ma mère la garde quand je retournerais travailler ( car il ne sentant pas du tout avec ma mere). Sachant que sa famille à lui est au bled il me dit de payer 1 dame pour la garder. ( de plus c'est que moi qui la payerait ) j'ai convenu avec lui qu'il verrait le bébé tant qu'il veut que je la ramènerait à notre ancien appart etc mais il comprend pas il me dit C pas tes parents qui vont élevé notre enfant. Je comprend pas pourquoi il veut m'imposer ses lois alors qu'il est parti . J'étais même pas obliger de garder l'autre appart. Il ne m'aide même pas . Même pour la naissance x à peine si il a acheter des choses ou s'il ma accompagner à mes rvz médicaux. J'ai peur qu'une guerre se déclenche avec lui et qui fuit avec mon BB au bled. Qu'est ce que je dois faire? :-(
b
30 avril 2017 20:42
Encore un bleddard!evilevilevil
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Salem j'aimerais avoir vos avis séparer avec mon mari (de son faite) je suis retourner vivre chez mes parents et lui a quitter le domicile pour aller revivre en colocation. Enceinte nous attendons la naissance du BB pour divorcer et entre temps j'essaye d'avoir des relations très cordiales pour le bien être de tous et surtout du futur BB. J'ai garder l'appartement dont je gère les charges intégralement . Après 1 discutions Mr veut m'imposer de pas rester chez mes parents en.permannce après la naissance du BB et surtout il.ne veut pas que ma mère la garde quand je retournerais travailler ( car il ne sentant pas du tout avec ma mere). Sachant que sa famille à lui est au bled il me dit de payer 1 dame pour la garder. ( de plus c'est que moi qui la payerait ) j'ai convenu avec lui qu'il verrait le bébé tant qu'il veut que je la ramènerait à notre ancien appart etc mais il comprend pas il me dit C pas tes parents qui vont élevé notre enfant. Je comprend pas pourquoi il veut m'imposer ses lois alors qu'il est parti . J'étais même pas obliger de garder l'autre appart. Il ne m'aide même pas . Même pour la naissance x à peine si il a acheter des choses ou s'il ma accompagner à mes rvz médicaux. J'ai peur qu'une guerre se déclenche avec lui et qui fuit avec mon BB au bled. Qu'est ce que je dois faire? :-(
C
30 avril 2017 20:45
On peut pas critiquer l'homme ou la femme , on ne connait même pas l'histoire. Qui a tord ,qui a raison ?
Citation
blacky a écrit:
Encore un bleddard!evilevilevil
E
30 avril 2017 20:51
Toi tu fais une fixette sur les gens du bled ?!?
C'est limite raciste des pourris la terre en est peuplée !
Citation
blacky a écrit:
Encore un bleddard!evilevilevil
30 avril 2017 21:03
Salam
De 1 rend l appartement
De deux prends toi un autre ou il n aura pas le droit de rentrer car il ne sera plus ton mari
Dit lui que s il ne vaut pas qur ce soit tes parents qui s occupe de ta fille bah il n a qu a payé quelqu un et geux dans sa totalité!
De trois prends du recul parle lui moins,tes conversation avec lui doivent être simplement je te previens le temps et basta!
Une relation cordial ok mais avec des personnes qui ont la tête bien faite!!!
30 avril 2017 21:17
Dis lui ; C'est ma mère qui gardera notre enfant. Fin de la discussion
A
30 avril 2017 21:50
Une fois divorcée ,tu N es plus sa femme mais juste la mete de son enfant ,Tu fais ce que tu veux ,il N a pas à décider quand tu vas chez ta famille et qui tu fréquentes ,tout comme toi tu N interviendras pas dans sa vie privée
Je le trouve vraiment culotté et toi beaucoup trop complaisante et arrangeante voire même un peu cruche
S il veut que sa fille soit gardée il N à qu à payer une nounou de sa poche et non de la tienne
Tu connais l expression ,trop bonne trop conne
O
30 avril 2017 21:56
Si c'est pas à tes parents de l'éduquer il a cas porter le pantalon et assumer son mariage et ses rapports sexuels. Purée ces sous hommes.
Quelles sont les raisons de votre séparation ?
e
30 avril 2017 22:06
Salam

Ne te laisses pas faire
Reste chez tes parents
Tu verras l'aide de ta maman sera précieuse d autant plus que c est ton premier enfant
Tu ressentiras le besoin d etre entourée.

Ne lui parle pas de tes projets ce n est plus ses affaires
Il n'a pas a savoir ce que tu comptes faire
Tes discussions avec lui doivent etre limités si la réconciliation est impossible.

Il est fou celui la
Pas de MP.
E
30 avril 2017 22:08
Pour répondre à ta question !
Un grand coup de poêle dans sa tronche et en parallèle un petit dépôt de plaintes pour menaces !
Tu ne cedes pas , il paie sa pension alimentaire et il exécute le jugement du Jaf concernant les visites du bb !
Point barre et t'oublie la putain de compassion genre "c'est son père " je peux pas faire cela ... aucuns états d'âmes à avoir ...
Tu oublies ça ... tu te sauves de cette " sous merde"

Ps: un homme qui laisse sa femme enceinte jusqu'aux dents ,ne mérite que du mépris !
Et arrête de payer les factures bon sang et va chez les flics en disant que tu as quitté le domicile conjugal ! Lui ne te fera pas de cadeaux donc pense à toi et à ce bb à venir inchallah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 22:10 par antigone*.
o
30 avril 2017 22:28
Salam

Je ne sais pas s il ne faut pas une autorisation de la part des deux parents pour que bébé puisse quitter le territoire avec un seul parent (un truc dans le genre).

Renseigne toi auprès de la Mairie ou préfecture.

En ce qui concerne la façon dont tu éleveras ta fille ça ne le regarde pas. Tu peux même ramener ta mère vivre avec vous, ce n eSt pas à lui de commander.

Il est bien lui. Le pompon sur la Garonne !

Bon courage
30 avril 2017 23:04
Je sais que je vais me faire critiquer. Mais vous mentionnez que votre mari vient du bled mais êtes vous française ?
N'est ce pas ce qu'on appelle un "bébé papier ?" qu'il vous a quitté dès que l'enfant est né ?
Pourquoi gardez vous l'appartement ? Si vous avez l'opportunité de rester chez vos parents ceci vous ferez fare des économies.
Ne cédez pas à ses caprices sur la garde votre enfant. Non seulement vous êtes une maman "solo" il ne vit plus avec vous vous vous occupez de votre enfant mais monsieur donne ses directives ?
Il ne manque pas d'air celui là ! Qu'il soit en conflit avec vos parents c'est "son" problème à lui qui ne doit plus être le votre !
Il ne participe aucunement aux charges et éducation de votre enfant et à distance donne ses directives non imposez vous ! c'est vos finances donc vous gérez vous même.
Le mieux dans l'urgence de cette situation est de vite en parler au juge des affaires familiale du tribunal de votre commune.
N'hésitez surtout pas à mentionner votre crainte qu'il emmène l'enfant au bled ! c'est très important ! lui vous dira ce qu'il y a lieu de faire face à cela.
Si vous avez de faibles ressources regardez si vous pouvez obtenir un avocat commis d'office ou l'aide juridictionnelle.
Mais surtout ne restez pas ainsi entre ses ordres et votre angoisse.
Ne cédez surtout pas !! imposez vous pour vous et votre enfant ! soyez une mère combative face à ce père en carton.
Car on peut être conciliante ok mais sur des choses sensées et non des caprices d'un homme père de famille qui n'assume pas.
30 avril 2017 23:07
La question est pourquoi vouloir des relations cordiales ?
A quel prix ?
Moi le mec m'abandonne je le declare au commissariat et hors de question qu'il voit l'enfant sans decision du juge
Quand au fait qu'il impose des choses pourquoi tu l'écoute ? Une fois divorcee tu fais garder ton enfant par qui tu veux ça ne le regarde pas
Au bout d'un moment faut s'imposer aussi
P
1 mai 2017 02:32
La prochaine fois qu'il te parle de ses interdictions tu lui fais un gros doigt d'honneur et tu lui ris au nez à ce tordu

Faut attendre des lustres pour faire un goss maintenant vu le niveau intellectuel de ces messieurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook