Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut pas me lâcher
h
11 août 2022 12:27
Salam

J ai le rdv chez l avocate qui reproche.
He monsieur veut rien entendre de ça il veut pas divorcé.
Ou il va jouer sur mes sentiments il va me parler comme si de rien était mais pour lui il n aura pas de divorcé et encore moi il ne voit pas sa fille tout les jours

J ai beau pleurer souffrir de cette situation j en ai marre

Rien que l autre jour une dispute éclate sincèrement je m en fou des dispute maintenant que je veux me séparer il appel juste après sa sœur pour me rabaisser
11 août 2022 12:32
Il te harcèle...il te détruit.
M
11 août 2022 12:46
Oui c'était prévisible. Il va te contacter et peut être même essayer de te faire entendre raison enfin la raison selon lui. Ne te laisse pas avoir.
O
11 août 2022 13:13
Salam aleykoum,

Est ce que tu mérite ce qu'il t'arrive ?
Z
11 août 2022 13:15
Il va te chanter "I can't liiiiiiiiiiiiiiiiive without you" tongue sticking out smiley
h
11 août 2022 13:23
Non justement

J ai toujours surmonter la haine de certaines personnes envers moi que sa soit dans mon boulot avec les fille du boulot à l école tout sa je l ai connu se rabaissement ces critique vient on reste pas Avéc elle comme sa je serais triste malheureuse mais sa m atteignez pas je garder toujours le sourire la joie de vivre.

Mais maintenant que ces ton mari qui te critique humilié devant ces sœur c est dur j ai plus le sourire il a réussit ce que d autre n ont pas réussi à me faire.

Donc non je peux pas avancer avec lui je lui ai dit plusieurs arrete de parler de mes defaud à tes sœur elle se foute de ma gueule tu le voit pas .
J ai toujours été une personne forte mais la on m'a eu .il m as eu et veux avancer comme si de rien était
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Salam aleykoum,

Est ce que tu mérite ce qu'il t'arrive ?
O
11 août 2022 13:37
Je suis vraiment désolé de faire ça mais est-ce lui ton mari ?

[www.yabiladi.com]
Citation
histoire.18 a écrit:
Non justement

J ai toujours surmonter la haine de certaines personnes envers moi que sa soit dans mon boulot avec les fille du boulot à l école tout sa je l ai connu se rabaissement ces critique vient on reste pas Avéc elle comme sa je serais triste malheureuse mais sa m atteignez pas je garder toujours le sourire la joie de vivre.

Mais maintenant que ces ton mari qui te critique humilié devant ces sœur c est dur j ai plus le sourire il a réussit ce que d autre n ont pas réussi à me faire.

Donc non je peux pas avancer avec lui je lui ai dit plusieurs arrete de parler de mes defaud à tes sœur elle se foute de ma gueule tu le voit pas .
J ai toujours été une personne forte mais la on m'a eu .il m as eu et veux avancer comme si de rien était
h
11 août 2022 13:40
Oh ouii c est bien luii
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Je suis vraiment désolé de faire ça mais est-ce lui ton mari ?

[www.yabiladi.com]
11 août 2022 13:46
C'est un homme qui avait annoncé la couleur avant le mariage...Zen
h
11 août 2022 13:48
Mdrrrr
Citation
Mohammed34-exit a écrit:
Il va te chanter "I can't liiiiiiiiiiiiiiiiive without you" tongue sticking out smiley
O
11 août 2022 14:09
C'est toi qui l'a choisis. Le malheur qui nous arrive est souvent la conséquence de nos choix et actions.

Mais bon kheir insha Allah, ressaisit toi mtnt et fais les bons choix dorénavant. N'hésite pas à te faire conseiller par des personnes bienveillantes.
Citation
histoire.18 a écrit:
Oh ouii c est bien luii
11 août 2022 14:15
Ne lâche rien !
Il fait ça car il sait que ça te touche justement ! Et pour avoir réussi à t’avoir c’est qu’il connaît très bien tes failles et faiblesses.
Et il s’attend peut-être à ce que tu cèdes eh oui parce que ce genre de détraqué pense qu’une femme est faible !

Il ne veut pas divorcé ? Très bien alors rendez vous devant le juge des affaires familiales.
Et d’ailleurs qui te dit qu’il n’a pas peur d’aller devant le juge ?
Souvent ceux qui rabaissent sont souvent ceux qui n’ont rien dans le slip (sans vouloir être vulgaire) ptdr

C’est aussi malheureusement le genre d’homme qui peut te pourrir la vie durant le divorce aussi. Il faudra que tu en parles à ton avocate qui pourra te conseiller et te dire quoi faire.
N
11 août 2022 15:03
Salam

Un homme toxique comme ca n'amène rien de bon ne cède pas face a la pression il y a une justice en france et ca n'est pas pour rien courage
h
13 août 2022 11:25
Salam
Ton ex mari est il d accord pour le divorce

Si non comment as tu fait à passer outre son avis?
Citation
sampica a écrit:
Ne lâche rien !
Il fait ça car il sait que ça te touche justement ! Et pour avoir réussi à t’avoir c’est qu’il connaît très bien tes failles et faiblesses.
Et il s’attend peut-être à ce que tu cèdes eh oui parce que ce genre de détraqué pense qu’une femme est faible !

Il ne veut pas divorcé ? Très bien alors rendez vous devant le juge des affaires familiales.
Et d’ailleurs qui te dit qu’il n’a pas peur d’aller devant le juge ?
Souvent ceux qui rabaissent sont souvent ceux qui n’ont rien dans le slip (sans vouloir être vulgaire) ptdr

C’est aussi malheureusement le genre d’homme qui peut te pourrir la vie durant le divorce aussi. Il faudra que tu en parles à ton avocate qui pourra te conseiller et te dire quoi faire.
13 août 2022 12:43
Dis toi tout ce qu’il dit ou fait ne t’intéresse pas et ne t’atteins pas ça va te renforcer et te sentir tellement bien
Tu te le répète cent fois par jour ça marchera
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam

J ai le rdv chez l avocate qui reproche.
He monsieur veut rien entendre de ça il veut pas divorcé.
Ou il va jouer sur mes sentiments il va me parler comme si de rien était mais pour lui il n aura pas de divorcé et encore moi il ne voit pas sa fille tout les jours

J ai beau pleurer souffrir de cette situation j en ai marre

Rien que l autre jour une dispute éclate sincèrement je m en fou des dispute maintenant que je veux me séparer il appel juste après sa sœur pour me rabaisser
13 août 2022 13:25
Mon histoire est un peu différente de la tienne.

C’est vrai qu’au début quand je lui parlais d’une éventuelle séparation il me disait que nous allions le faire mais pas tout de suite en gros il ne voulait pas.
Cela n’a jamais été un non catégorique et c’est normal car je ne faisais que « parler » d’une séparation contrairement à toi.

Mais je ne savais pas non plus comment faire au début. Il m’avait même dit un jour « bah si tu veux partir vas y mais tu n’auras pas notre enfant. Et je connais pleins d’avocats donc tu ne pourras rien faire contre moi !. » whistling smiley
Des foutaises …

J’étais complètement perdue, paniquée et j’avais peur.

Mais un événement à tout changé. Cet événement rajouté à tous ceux que mon cher ex mari m’avait fait enduré m’a fait comprendre qu’il valait mieux que je me batte pour retrouver ma liberté et un semblant de vie respectable plutôt que de continuer à vivre avec un individu qui t’enlève tout respect de ton être, toute dignité et confiance en soi.
Je n’ai pas mérité ça et aucune femme ne mérite d’être prise en otage dans une vie sans espoir, sans amour, une vie sans horizon pour elle mais surtout pour son enfant.

Je n’ai pas perdu de temps et je suis partie consulter un avocat qui m’a dit ce que je devais faire dans les moindres détails et qui m’a aussi donné certaines idées. J’avais choisi un divorce par consentement mutuel.
Dans l’éventualité où celui ci s’y oppose mon avocat avait prévu de rédiger une lettre expliquant en détail ce qui l’attendait devant le juge s’il ne voulait pas divorcer.

Je lui ai annoncé par surprise ma volonté de divorcer face à une médiatrice en lui disant que j’avais un avocat et que j’allais avec ou sans son accord commencer la procédure. Qu’il le veuille ou non c’était comme ça et ça ne sera pas autrement.
Il a fait quoi ? Il a accepté tout de suite il n’a même pas chercher ….
Par contre j’avais quand même peur qu’il change d’avis tout au long de la procédure. Mais je l’ai menacé aussi de porter plainte contre lui pour non assistance à personne en danger et de prendre la garde exclusive de notre enfant. Je n’ai rien lâché et j’ai eu de la chance (pour cette fois) d’être tombé sur une hommelette qui avait peur !

Maintenant j’ignore si ton ex mari dis ça parce qu’il croit que tu n’es pas capable de divorcer et qu’il veut te faire peur (comme l’a un peu fait mon ex) ou si il veut vraiment te pourrir la vie même en apprenant le début de la procédure.

Maintenant c’est à toi de voir si tu seras capable de gérer ça. Il n’y a que toi qui sais.

Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Ton ex mari est il d accord pour le divorce

Si non comment as tu fait à passer outre son avis?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook