Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki veut l2ajr lekbiiiiirr 3nd alah?
m
6 juin 2012 10:20
wa faynkooom ya faaaa3ilat alkhayr smiling smiley smiling smiley
L
6 juin 2012 10:51
ha ana ha ana grinning smiley

tu té rensigné ma chérie, déjà pour savoir s'ils ovnt accepter

sinn puisque nti heya organisatrice, iwa warina 7nat idik, iwa prépare un programme

hna m3lina ghi nafdo grinning smiley grinning smiley
j
6 juin 2012 22:48
SALAM ALAYKOUM
bravo les filles(les femmes) pour cette implication dans la vie des gens oubliés moi je suis partante pour la deusième quinzaine du mois juillet je serai sur salé, moi d'habitude je donne des vêtements et des jouets bonnes ocasions à la maison de l'avenir
à rabat .allah yjazikoum bekhir wa ykater amtalkoumthumbs up
k
6 juin 2012 23:05
Je suis partante aussi
m
6 juin 2012 23:59
amminne janat. wi koula wehda fikom tgouli nhar li atkoune fih disponible pour fixer un jour é on part inchaalah . rah chitane kaybghi ychghelna w ynessina w y3gezna 3la b7al hadchi. courraage les filles . alah yketer men mtalkom. kikou mrehba biiik. tullippe ykhelik liiliiiii rah hejja w zyara menha nchoufou be3diyatna w menha nediw l2aajer
a
7 juin 2012 12:25
salam les filles j'aurai aimer etre au maroc et partir avec vous wllah koun tchoufo les orphelins msaken kayfer7ou bkoulchi les jouets les biscuits et bonbons kayne meme des andicapées et kayne une orphelina à salé et une autre à rabat lala meryem
les gens làbà sont simpa et pour dar le3ajaza je sais pas vraiment ou ça se trouve et j'aimerai inchallah faire une visite lors de mon prochain voyage , pouvez vous me donner l'adresse de dar el3ajaza sur rabat ou salé ou meme temara et merci d'avance
m
7 juin 2012 13:48
c pa graavee aya hta tji inchaalah juste le fait de penser à eux rahh mzianee .je koné pas les adrésse à rabat chui de casa j'esper rbatyat ye3awnouk inchaalah smiling smiley
k
7 juin 2012 13:59
en fait hier j'étais à l orphelinat lalla hasna et g vu k ils organisent une Kermess ce samedi, dc si ça vs dit on peut aller et etre avc eux et chacune achete ce k elle veut pour passer une journée avc les enfants.
J'y vais souvent, et le personnel est tres sympa
m
7 juin 2012 14:03
WII KIKOUUUU C'est une tré bonne idée .les filles ça vous dit de partir ce samedi inchaalah lfine gatlina kikou. ????tu peux me donner l'adress exact.wach f casa be3da hhhh?
k
7 juin 2012 14:11
wi wi c a casa, au quartier l'oasis
si vous voulez je me renseigne pr l horaire et tt, mais dites moi avant si vs etes OK
m
7 juin 2012 14:21
ana chui okk .renseigne toui alah yjazik bikkhhhiirr w gouli lina pour ce samedi inchaalah
m
7 juin 2012 14:31
jé envoyé un msg à touuute les filles ki veullent participer
k
7 juin 2012 15:36
dc la kermesse commence a 10h et c jusqu'a 19h
et pour les dons l'association a deja commencé a faire la recolte (vetements, jouets, des biscuits pour l'animation, tt ce qu'on peut offrir à un enfant) sachant que l'association accueille des enfants de la naissance à l'âge de 6 ans
L
7 juin 2012 15:48
salam les filles
maymariza , samedi matin j'ai un encadrement important, donc fou9ach tbghiw tmchiw f l'après midi ?
m
7 juin 2012 16:14
wi f l'aprém tkoune à partir de 15 h bach apré li 3ndo chi engagemen akhor yemchi lih.ça te va? hna anchoufou le temps ki vous correspondera ya pa d soucis
L
7 juin 2012 16:17
ok ça marche incha allah, les environs de 15h / 16h
m
7 juin 2012 16:26
wii inchaaalah soyeez nombreuses les filles ça leur fera plaaisiiir
m
7 juin 2012 17:42
tulipe wach 3arfa l'adress? HNA ANTLA9AW DIRECTEMEN TEMA
L
7 juin 2012 17:49
nn je coné pas crying(
m
7 juin 2012 17:55
laa hbiiba matebkiich llooll ana an3ref l'adress exact w ngoulikom
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook