Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut que je l'ajoute dans un groupe instagram pour passer le ramdan
u
11 mai 2018 19:45
slm tt le monde pour passé le temps je voudrais faire un groupe instagram pour passer le temps.
Si vous ête partant dite le moi et envoyer moi votre insta en pv

slmwinking smiley
11 mai 2018 19:57
Salam

Pour passé le temps c est a dire?
On ce recite du Coran , on se corrige etc ....
Ou autre ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
u
11 mai 2018 20:00
oui je sais sa je le fait mais genre quand ta fais tout sa et t fatigué on passe le temps pour dire ce qu'on a fait dans la journée etc......winking smiley
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam

Pour passé le temps c est a dire?
On ce recite du Coran , on se corrige etc ....
Ou autre ?
u
11 mai 2018 20:02
Oui sa aussi j'avais mal compris ta phrase on raconte des histoires islamique et tt
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam

Pour passé le temps c est a dire?
On ce recite du Coran , on se corrige etc ....
Ou autre ?
A
11 mai 2018 20:03
On peut parlzr sur insta ? C'est pas un truc de photo ça?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
11 mai 2018 20:05
Oui voila c est ca. Ah c a l ecrit ?
Je ne connais pas instagram je pensai que c etais comme whatsapp on peux s envoyer des msg vocals ? Ou c seumement a l ecrit comme ici ?
Citation
una dz a écrit:
Oui sa aussi j'avais mal compris ta phrase on raconte des histoires islamique et tt
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
11 mai 2018 20:11
Ah le vieux ! On peut faire des insta stories aussi ! (La fille qui fait genre elle sait lol)



Citation
Passe-Partout a écrit:
On peut parlzr sur insta ? C'est pas un truc de photo ça?
11 mai 2018 20:11
Salam sa serais pas mal pour s'entraider effectivement ajoute moi indestructible3500smiling smiley
A
11 mai 2018 20:12
Story de quoi ?
Citation
Caspeer a écrit:
Ah le vieux ! On peut faire des insta stories aussi ! (La fille qui fait genre elle sait lol)
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
11 mai 2018 20:15
Ben de ta vie lol . Tu racontes ce que tu es en train de faire ou ce que tu t'apprêtes à faire etc etc . En fait c'est comme snap je crois au niveau des stories sans les filtres perplexe.

Aussi bien je raconte n'importe quoi lol . Mais il me semble que non Angel







Citation
Passe-Partout a écrit:
Story de quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 20:15 par Caspeer.
A
11 mai 2018 20:16
Ah ouais mais la story se fait en photo non ? perplexe
Citation
Caspeer a écrit:
Ben de ta vie lol . Tu racontes ce que tu es en train de faire ou ce que tu t'apprêtes à faire etc etc . En fait c'est comme snap je crois au niveau des stories sans les filtres perplexe.

Aussi bien je raconte n'importe quoi lol . Mais il me semble que non Angel
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
11 mai 2018 20:17
Htags spécial chorba de la veille htags l'heure du ftoor on va être servie cette année comme les autresOups
C
11 mai 2018 20:18
Non non en vidéos Heu







Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah ouais mais la story se fait en photo non ? perplexe
A
11 mai 2018 20:21
Et à quel moment tu écris pour discuter ?
Citation
Caspeer a écrit:
Non non en vidéos Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
11 mai 2018 20:25
Je ne sais pas looool ! Je texterais ma nièce pour lui demander quand ses parents arrêteront de lui confisquer son portable ptdr





Citation
Passe-Partout a écrit:
Et à quel moment tu écris pour discuter ?
A
11 mai 2018 20:27
Ta fais genre le vieux mais tes dans la même situation que moi en vrai, tu sais pas.
Citation
Caspeer a écrit:
Je ne sais pas looool ! Je texterais ma nièce pour lui demander quand ses parents arrêteront de lui confisquer son portable ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
11 mai 2018 20:30
ptdr

Pas du tout Angel





Citation
Passe-Partout a écrit:
Ta fais genre le vieux mais tes dans la même situation que moi en vrai, tu sais pas.
u
11 mai 2018 21:11
nn on peut parler et tout
Citation
Passe-Partout a écrit:
On peut parlzr sur insta ? C'est pas un truc de photo ça?
u
11 mai 2018 21:12
okwinking smiley
Citation
Paradiselost a écrit:
Salam sa serais pas mal pour s'entraider effectivement ajoute moi indestructible3500smiling smiley
L
11 mai 2018 21:23
Ya déjà yabi pour ça Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook