Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas que je l’accompagne à un mariage
M
15 octobre 2017 02:05
Salam

Je vous écrit car j’ai une question que je me pose et je ne sais pas si c’est moi qui suis folle ... alors voilà la semaine dernier mon mari est aller au mariage de son cousin, bien entendu j’etait invité mais il m’a directement prévenue que ou j’y aller avec ma copine ( qui est de la famille aussi ) ou je n’y aller donc, donc pas avec lui ! J’y suis donc aller avec ma copine mais elle ne pouvais pas rester longtemps. Nous nous somme installer à la table de la famille de mon mari, lui n’est pas venue une seul fois rester un peut à la table il était que avec c’est pote moi je n’existait pas limite. Ensuite nous avons donc dû partir moi et ma copine et lui est rester. Je lui en est parler plus tard que je n’avait pas apprécier le faite qu’il ne me propose pas de venir avec lui à un mariage sachant que je suis sa femme quand même et il ma répondu que je n’avai qua rester avec sa famille au lieu de partir avec ma copine sachant que sa famille je ne l’a connaît pas bien du tout et que j’allai être très mal à l’aise toute seul ... Je ne lui interdisai pas du tout de rester avec c’est amis mais j’airai aimer qu’on y allé ensemble, ensuite juste qu’il reste un peut de temps en temps avec moi à la table et enfin de repartir ensemble à la fin de la fête. Est ce moi qui abuse ou est ce que vous trouver que ce n’est pas très normal ce qu’il fait ? Merci à tous
t
15 octobre 2017 04:19
Perso j'accompagne ma tendre moitié quand il y va et on part en même temps !!! Hors de question que je rentre et que monsieur profite encore de la soiree.
M
15 octobre 2017 04:25
Salam,

Il y a clairement un soucis dans votre mariage...
Quel âge vs avez si ce n'est pas indiscret? On dirait 2 enfants.
Toi tu restes avec ta copine... lui avec ses potes...
Toi qui n'ose pas rester avec sa famille, car tu ne la connais pas...

Grandissez!
F
15 octobre 2017 07:34
Je suis desolée mais il a l'air d'avoir honte de toi...
Y'a qqch qui cloche c pas normal du tout d'agir ainsi !
T'es sa femme pas une petite amie de passage !

Ce type n'est pas clair.
e
15 octobre 2017 08:23
Salam

Tu es mariée et tu ne connais pas ta belle famille ?
Pas de MP.
15 octobre 2017 08:32
Tous les 2 fautifs: lui d'y être allé avec ses potes et toi de ne pas être restée avec ta Bfamille, c'était l'occasion de les connaître...
C
15 octobre 2017 08:37
La base n° 1 du couple = COMMUNICATION
Parler parler encore et toujours. Je sais les hommes sont moins expressifs, pensent que tout va de soi, que tout se règle en 2 mots. MAIS? Dans toute relation, maritale ou non, les éclaircissements pour les 2 parties sont toujours nécessaire.
Cela dit, peut être que pour lui il s'agit d'un comportement normal, pas trop grave. À toi de le lui demander et de lui dire comment tu vois les choses et qu'est ce qui t'a posé problème. Il faut apprendre à dire les choses calmement en disant ce que tu as ressenti et pourquoi.
Apprendre à se parler, y a que ça de vrai.
a
15 octobre 2017 08:48
Normal il va pas se pointer a une table de femme ou il sera le seul homme
dans les.mariage les hommes aiment rester entre eux
T es pas contente parce qu il n est pas venu te rejoindre mais toi carrement tu n a pas voulu rester avec ta belle famille parce que tu la connais pas
Pourquoi ne pas avoir profiter de cette occasion pour faire connaissance
Et qui sait il aurait peut etre fini par te rejoindre
15 octobre 2017 10:08
Je déteste les mariages, trop de bruit
15 octobre 2017 10:25
Une embrouille pour que dalle.
Respect des mariages non mixtes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/17 10:26 par .Anna..
S
15 octobre 2017 11:32
Salam alykoum son comportement n'est pas normal je suis désolée un vrai coup arrive ensemble et repart ensemble. Mon futur ex mari m'avait fais le même coup au mariage de son frère pour le cortège il est monté avec son pote et moi j'ai du monter avec ma mère. Sur le coup j'ai pas vu le mal tellement que j'étais bête et naïve mais c'est ma mère qui m'a fais remarqué que c'était pas normal surtout pour un jeune couple cela faisait qqes semaines que nous étions mariés. Et ben finalement ça été ça pdt les 2 années de mariage tout était en décalé on ne faisait que très peu de chose ensemble et j'ai découvert le pot aux roses c'est que monsieur menait plusieurs vies et il ne fallait pas qu'il s'affiche trop avec moi.
a
15 octobre 2017 11:41
Il faut arreter que croire qu un couple parfait doit etre collé constamment ensemble
On peut tres bien passer une soiree separement
Je concoit qu il faut aller ensemble et rentrer ensemble
15 octobre 2017 11:43
C'est anormal oui mais tu le sais déjà
On dirait une vengeance telle que je ne resterai pas avec toi car tu ne restes pas avec ma famille
Bref rien de nouveau
À toi de voir quelle est sa rancune? Y a que toi qui peux le savoir
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
15 octobre 2017 14:15
salam

me concernant, ça ne me choque pas si les formes ont été mises

avec mon mari, on n est pas du genre collés et si lui veut voir ses amis et moi les miennes, nous le comprenons parfaitement
C
15 octobre 2017 14:32
Désolée pour ton histoire.
Me concernant, mon mari fait absolument tout de son côté, et je trouve ça normal.
Je ne vais pas être avec lui alors que il est avec potes....

Citation
Soussiua a écrit:
Salam alykoum son comportement n'est pas normal je suis désolée un vrai coup arrive ensemble et repart ensemble. Mon futur ex mari m'avait fais le même coup au mariage de son frère pour le cortège il est monté avec son pote et moi j'ai du monter avec ma mère. Sur le coup j'ai pas vu le mal tellement que j'étais bête et naïve mais c'est ma mère qui m'a fais remarqué que c'était pas normal surtout pour un jeune couple cela faisait qqes semaines que nous étions mariés. Et ben finalement ça été ça pdt les 2 années de mariage tout était en décalé on ne faisait que très peu de chose ensemble et j'ai découvert le pot aux roses c'est que monsieur menait plusieurs vies et il ne fallait pas qu'il s'affiche trop avec moi.
a
15 octobre 2017 14:47
Moi perso, je n aime pas les mariage mixte et je n y vais pas quand c est le cas meme si mon mari m accompagne
C est plus agreable d entre entre femmes et les hommes entre eux
On est plus a l aise pour passer une bonne soiree
M
15 octobre 2017 15:36
Bonjour à tous et merci pour vos réponse, nous avons tout les deux 22 ans. Moi sa ne me dérange pas qu’il soit rester avec c’est amis je demander juste qu’il fasse acte de présence gros qu’il ne m’a pas calculer du tout ! Rester avec ma belle famille ne me déranger pas non plus car je suis rester avec eux tout le temps que je suis rester au mariage mais ce que je veut dire c’est qu’il aurait pu au moins venir me voir de temps en temps je demander juste sa sa m'aurais permis d’etre plus à l’aise alors que la je me suis sentie complètement inexistante !!! Il n’a pas eu une seul attention pour moi rien du tout. Un exemple nous somme arriver avant lui donc quand lui est arriver à la fête avec c’est cousin moi et ma copine, qui est sa cousine, somme aller dire bonjour moi j’ai dit bonjour à c’est cousin et lui je lui est fait un bisous sur la joue mais il ne ma pas adresser un mot rien, tandi que à sa cousine quand elle lui a dit bonjour il lui a dit «  tu est belle comme sa « mais à mois rien ... je ne veut pas faire la fille chiante ni même la fille colante car je ne demander pas à rester accrocher à lui avec c’est cousin tout sa non j’en voulai juste qu’il soit un peut avec moi de temps en temps enfin je sais pas mais je trouve sa normal quand même j’en suis sa femme ! Rester avec sa belle famille ne me déranger pas je ne les connais pas très bien cette mais un minimum moi si je suis partie c’est pasque j’ai eu honte qu’il ne me calcul pas du tout et pour vous dire même sa belle famille à mon arriver mon tous dit mais tu n’est pas avec ton mari ???? Je leur fesai limite pitier
S
15 octobre 2017 15:42
Je ne parle pas de ça bien entendu chacun a le droit à son espace personnel mais là il n'y avait aucun mal à ce qu'ils arrivent ensemble et après chacun aille de son côté. Et puis il y a un juste milieu entre tout faire ensemble et rien c'est comme pour tout il faut un équilibre
Citation
Cleia a écrit:
Désolée pour ton histoire.
Me concernant, mon mari fait absolument tout de son côté, et je trouve ça normal.
Je ne vais pas être avec lui alors que il est avec potes....
a
15 octobre 2017 16:42
Dans la vie de tous les jours est ce que vous partager des choses ensembles ou il se comporte de la meme maniere
Vous etes une jeune couple marié
si dans la vie de tous les jours c est un bon mari
Ne te prend pas la tête pour la fete du mariage
Ya plus important a partager encore

Citation
Miiinaaa a écrit:
Bonjour à tous et merci pour vos réponse, nous avons tout les deux 22 ans. Moi sa ne me dérange pas qu’il soit rester avec c’est amis je demander juste qu’il fasse acte de présence gros qu’il ne m’a pas calculer du tout ! Rester avec ma belle famille ne me déranger pas non plus car je suis rester avec eux tout le temps que je suis rester au mariage mais ce que je veut dire c’est qu’il aurait pu au moins venir me voir de temps en temps je demander juste sa sa m'aurais permis d’etre plus à l’aise alors que la je me suis sentie complètement inexistante !!! Il n’a pas eu une seul attention pour moi rien du tout. Un exemple nous somme arriver avant lui donc quand lui est arriver à la fête avec c’est cousin moi et ma copine, qui est sa cousine, somme aller dire bonjour moi j’ai dit bonjour à c’est cousin et lui je lui est fait un bisous sur la joue mais il ne ma pas adresser un mot rien, tandi que à sa cousine quand elle lui a dit bonjour il lui a dit «  tu est belle comme sa « mais à mois rien ... je ne veut pas faire la fille chiante ni même la fille colante car je ne demander pas à rester accrocher à lui avec c’est cousin tout sa non j’en voulai juste qu’il soit un peut avec moi de temps en temps enfin je sais pas mais je trouve sa normal quand même j’en suis sa femme ! Rester avec sa belle famille ne me déranger pas je ne les connais pas très bien cette mais un minimum moi si je suis partie c’est pasque j’ai eu honte qu’il ne me calcul pas du tout et pour vous dire même sa belle famille à mon arriver mon tous dit mais tu n’est pas avec ton mari ???? Je leur fesai limite pitier
15 octobre 2017 17:33
il ne voulait pas de probleme ou de mauvaise surprise et si jamais un homme te trouve belle et va te faire les yeux doux et toi tu t'accroches a ces yeux comment va réagfir ton marie?? tu le pousse au duel.. ya des hommes qui ne se controlent pas qui viennent aux mariages bourées d'alcool il peut ne pas controler sa main et pincer une femme puisque toutes les femmes sont belles.

un ami de mon frere lui raconta une histoire vrai au cours d'un mariage il remarqua une tres belle femme dans la salle elle semble lui dire quelques chose et lui fixe les yeux toute la soiré le mec se dit ''dans la poche'' il fait un coup d’œil et un signe de la tête pour se détacher de la masse et allez dans la la cour, en pleine nuit il tremble de peur, de près, il constate que c’était sa femme

car d’habitude les femmes sont comme des mendiantes chez elles et une fois une fete elles sortent leurs baterrie de vêtements payées par leurs marie ''c'est malheureux''
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook