Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut juste coucher avec moi
f
19 juillet 2007 19:55
mon ex ma recontacter, pour me demander si je voulais coucher avec lui!!! il ma dit kil aimerais coucher avc moi mais pas se remettre avec moi....or il sait tres bien que je suis vierge et que je veux le rester...je sais pas ce que cache cette demande...on dirait qu il me teste...je sais pas ce qui se passe dans sa tete...yer encore il ma redemander si j acceptait sa proposition...

C est serieux, SVP, ne vous moquez pas de moi, mais vous pensez koi de sa reaction???? a part ke c bete de sa part, vous avez autre chose a ajouter???
l
19 juillet 2007 19:58
il te respect pas est se foux de ta geulle, donc zappe, zappe cette imbécile, nahri nahri ça me rappel un ex, ha la la ya des cas sociaux partout, oh mon dieu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
19 juillet 2007 20:00
salam


une chose est sûr, il eprouve un malin plaisir à se foutre de toi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
19 juillet 2007 20:02
Oh


du meme avis que Joliedounia

il se moque de toi


blok ses appels.
c
19 juillet 2007 20:04
Citation
rym@ a écrit:
mon ex ma recontacter, pour me demander si je voulais coucher avec lui!!! il ma dit kil aimerais coucher avc moi mais pas se remettre avec moi....or il sait tres bien que je suis vierge et que je veux le rester...je sais pas ce que cache cette demande...on dirait qu il me teste...je sais pas ce qui se passe dans sa tete...yer encore il ma redemander si j acceptait sa proposition...

C est serieux, SVP, ne vous moquez pas de moi, mais vous pensez koi de sa reaction???? a part ke c bete de sa part, vous avez autre chose a ajouter???


je pense koi de sa reaction laisse moi refléchir !!! Reaction d'homme cé tout. un gars va tout faire pour essayer et si sa marche yesss il a eu ce qu'il voulait.
m
19 juillet 2007 20:05
Oui, c'est gravissime, il te manque vraiment de respect!et j'aurais honte à sa place

p.s: il a quel âge?
M
19 juillet 2007 20:09
Salut

Oulala ...

Foutage de gueule là. Fais attention à ce que tu vas lui dire.

Zappe Zappe et fais lui bien comprendre que tu n'es pas ce qu'il croit..

++
19 juillet 2007 20:22
Citation
rym@ a écrit:
mon ex ma recontacter, pour me demander si je voulais coucher avec lui!!! il ma dit kil aimerais coucher avc moi mais pas se remettre avec moi....or il sait tres bien que je suis vierge et que je veux le rester...je sais pas ce que cache cette demande...on dirait qu il me teste...je sais pas ce qui se passe dans sa tete...yer encore il ma redemander si j acceptait sa proposition...

C est serieux, SVP, ne vous moquez pas de moi, mais vous pensez koi de sa reaction???? a part ke c bete de sa part, vous avez autre chose a ajouter???

Salam 3lik

Je pense qu'il y a beaucoup de filles sur ce forum et ailleurs qui ont vécu cette situation des plus "choquante" et irrespectueuse pour la personne et la valeurs qu'elle porte (traditions, Islam, etc.).

Il ne faut pas se leurrer. Une relation entre deux personnes est faite d'un certains nombres d'intérêts, de rapports de force, de domination, etc. Tout cela disparaît bien sûr dans une relation dite équilibrée, où les deux "partenaires" (re)trouvent leur compte, après leur investissement dans "un projet" commun.

Mais, il existe malheureusement des "déséquilibrés" de la life. C'est à dire des personnes qui cherchent un équilibre intérieur via certains "rapports"... de force souvent. Ils se servent de l'autre, non pour exister avec lui (sentiments et visions partagés), mais exister "au travers de lui". C'est un peu ces araignées qui prennent leurs proies dans leurs toiles ("rêves"winking smiley avant de les vider de leur "consistance" et les laisser ainsi, rassasiées, "devenues" alors plus fortes, etc. Les "proies" : "il leur reste que leurs yeux pour pleurer". Et il y a en pas mal malheureusement, même sur ce forum...

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


Enfin, n'oublions pas que l'amour est un jeu, avec de nombreux tests. Preuves d'Allah et épreuves de Chitane. Il est donc important de distinguer les choses. Même si cela dépend souvent de la capacité d'un chacun à pouvoir "exister", forcement sans l'autre et son "amour"...

Donc vaut mieux un "tue l'amour" très tôt, plutôt que l'amour vous tue plus tard...


Bon courage

Amicalement

Môh Tsu

PS : vivez pour vous d'abord et votre Bienfaiteur...
Allah y kemel l'kir Inch'Allah pour tous et toutes, dans la tolérance, le respect, l'égalité, et surtout dans le hallal...

Amine
r
19 juillet 2007 20:23
et toi qu'en penses tu??
m
19 juillet 2007 20:30
Citation
rym@ a écrit:
mon ex ma recontacter, pour me demander si je voulais coucher avec lui!!! il ma dit kil aimerais coucher avc moi mais pas se remettre avec moi....or il sait tres bien que je suis vierge et que je veux le rester...je sais pas ce que cache cette demande...on dirait qu il me teste...je sais pas ce qui se passe dans sa tete...yer encore il ma redemander si j acceptait sa proposition...

C est serieux, SVP, ne vous moquez pas de moi, mais vous pensez koi de sa reaction???? a part ke c bete de sa part, vous avez autre chose a ajouter???


c'est clair comme de l eau de roche!!envoie le paître!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/07 20:30 par mimina.
m
19 juillet 2007 20:30
tu attends quoi de nous au juste? moody smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
19 juillet 2007 20:33
salam

je ne vois pas en quoi l'ouverture d'un post et l'avis des autres dans ce cas flagrant est utile?

As tu besoin d'être rassurée dans ta position? Si c'est le cas, alors va falloir que tu ouvres un post plus important car c'est quand meme grave d'arriver à encore se poser des questions sur soi par rapport à cela en tant que musulmane!

Maintenant si c'est pour donner un avis sur un énergumène pareil, mouais, y a pas à en dire grand chose!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 juillet 2007 20:42
Citation
shams78 a écrit:
salam

je ne vois pas en quoi l'ouverture d'un post et l'avis des autres dans ce cas flagrant est utile?

As tu besoin d'être rassurée dans ta position? Si c'est le cas, alors va falloir que tu ouvres un post plus important car c'est quand meme grave d'arriver à encore se poser des questions sur soi par rapport à cela en tant que musulmane!

Maintenant si c'est pour donner un avis sur un énergumène pareil, mouais, y a pas à en dire grand chose!

Salam Khoya

Je pense que son post est tout a fait légitime dans la mesure où cette histoire ne remet pas en cause ses convictions religieuses et autre, mais son "être", sa personne.

Car en formulant cette demande, qui n'a pas lieu d'exister si c'est un musulman, cet homme insinue quelque part qu'elle a le profil d'une fille facile, qui se laisserait "bien tenter" par l'aventure "litière" sans odeur... Cela a de quoi déboussoler, puisqu'elle se remet en cause, en se disant "est-ce vraiment cette image de fille facile que je dégage ?"

C'est pas évident de prendre de telles insultes à la face, d'autant plus qu'il y a rien entre eux, et de ne pas être interpeller sur plusieurs plans, tant personnels, religieux ou du rapport à l'autre (homme).

Amicalement,
Môh Tsu
m
19 juillet 2007 20:43
salam

tu dis non et tu lui dis qu'il est ton EX et qu'il restera ton EX et qu'il ne te recontact plus jamais ... meme pas pour te dire bonjour

No noNo noNo no
19 juillet 2007 20:44
Et tu écoutes sa demande jusqu'au bout?!!!

Et tu lui raccroche pas au nez, en bonne vièrgeeye rolling smiley et musulmane que tu es?!!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
19 juillet 2007 20:48
Citation
ba_ssma a écrit:
Et tu écoutes sa demande jusqu'au bout?!!!

Et tu lui raccroche pas au nez, en bonne vièrgeeye rolling smiley et musulmane que tu es?!!!!



"en bonne vièrge" .... grinning smiley pas mal celle la , n'importe quoi lol
19 juillet 2007 20:51
salam Moh tsu

je n'ai pas remis en question la légitimité de son post, mais faudrait qu'elle se dise que des gars pareils ça cours les rues et qu'il n'y a en rien à se remettre en question pour des imbéciles pareils!

Avoir un peu plus confiance en elle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 juillet 2007 20:52
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

je ne vois pas en quoi l'ouverture d'un post et l'avis des autres dans ce cas flagrant est utile?

As tu besoin d'être rassurée dans ta position? Si c'est le cas, alors va falloir que tu ouvres un post plus important car c'est quand meme grave d'arriver à encore se poser des questions sur soi par rapport à cela en tant que musulmane!

Maintenant si c'est pour donner un avis sur un énergumène pareil, mouais, y a pas à en dire grand chose!

Salam Khoya

Je pense que son post est tout a fait légitime dans la mesure où cette histoire ne remet pas en cause ses convictions religieuses et autre, mais son "être", sa personne.

Car en formulant cette demande, qui n'a pas lieu d'exister si c'est un musulman, cet homme insinue quelque part qu'elle a le profil d'une fille facile, qui se laisserait "bien tenter" par l'aventure "litière" sans odeur... Cela a de quoi déboussoler, puisqu'elle se remet en cause, en se disant "est-ce vraiment cette image de fille facile que je dégage ?"

C'est pas évident de prendre de telles insultes à la face, d'autant plus qu'il y a rien entre eux, et de ne pas être interpeller sur plusieurs plans, tant personnels, religieux ou du rapport à l'autre (homme).

Amicalement,
Môh Tsu

je suis d'accord avec Moh Tsu
surtt ne te remets pas en question
ce n'est pas parce qu'il veut te salir et te manquer de respect que tu dois te dire que tu le merites
c'est un pervers
fuis le
n'essaie pas de comprendre
et refuse tt contact avec lui

il existe malheureusement des personnes qui ont besoin de salir les autres afin de se sentir plus fort
z
19 juillet 2007 21:02
Salamsmiling smiley,

yer encore il ma redemander si j acceptait sa proposition...

Tu lui réponds pas déjà.
Je comprends pas pourquoi tu décroches.
Oublie, zappe, il n'existe plus.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
19 juillet 2007 21:06
c'est bizzarre on dirait que tu hésite perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook