Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que veut il au juste???..je comprends pas
20 septembre 2008 00:08
Salam,

Franchement zohra tu assures chaussure grinning smiley

Serieusement tu aurais bien pris si ton fianc te faisait cela à allé voir ailleurs?? C'est l'unique question que tu dois te poser.

Regle tes problèmes avant de t'en créer d'autres. Soit tu mets un terme à ta premiere relation et tu entames la deuxieme. Soit tu continu la premiere et tu arretes la seconde.
O
20 septembre 2008 00:15
tinkiete la ginguette!! il faut savoir ce qu on veut.... flute alors!!!! non au 2eme!! aux c h iottes le 2eme!!! brulez le 2eme!!!

en plus qui prend de nos jours au serieux les coups de foudre en pleine rue.. ça marche encore dans les freres scott!! mais plus maintenant! tt le monde est trop mefiant...
20 septembre 2008 00:18
Imagine le truc de ouf en réalité c'es son fiancé qui la teste. ptdr

Non mais il faut arréter un peu les catastrophe respect les quand même.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
20 septembre 2008 00:22
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Imagine le truc de ouf en réalité c'es son fiancé qui la teste. ptdr


ptdrptdrptdrptdr
20 septembre 2008 00:23
Non mais sérieusement c'est chelou son truc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
O
20 septembre 2008 00:23
lol et puis apres elle finit dans l'émission " y a que la vérité qui compte".... elle ouvre le rieau et bang!!! son fiancé avec le 2eme....

serieux flippant!!! arrete de deconner oubliele 2eme c est pas parce qu il te souhaite bon appétit tous les soirs que tu dois zappé ton fiancé!!!

dans ce cas t es pas pret de te caser vu tous les "saha ftorek" qu on donne et qu on reçoit surtout pendant ramadan....

m'enfin!! ce ci ne nous regarde pas n'est-ce pas Thierry?! ( c est toi marocaine dans le sang Thierry)
20 septembre 2008 00:29
En effet zohra.

C'est uste des conseils mais maintenant c'est sa vie d'ailleurs Talya bsha ftorek en avance pour demain car je n'ai pas ton protable.

Treve de plaisenterie, detemps en temps ca ne fait pas de mal, réfléchi bien tu as que 23 ans ne t'aventure pas dans du cocufiage (je sais pas si ca se dit mais bon) offre leur une rose jaune lol
grinning smiley
a
24 juin 2009 16:00
alors qu'est ce qui s'est passé depuis? Tu t'es marié? T'as eu des enfants? grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
24 juin 2009 16:03
Dites moi c'est à la mode le fait d'être fiançée et de courir après un autre ?? ... grinning smileyOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 16:38 par manelouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook