Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que veut il au juste???..je comprends pas
t
15 septembre 2008 21:32
salam tout le monde et saha ftorkom

voila je suis fiancée depuis 1ans et a vrai dire sa ne va plus trop bien ac mon fiancé..manque de communication on se voit max 1 fois par semaine on s'appel a peine une fois dans la journée et ce genre de situation m'insupporte..et quant on se voit "on se tire dessus" j'ai un fort caractere et lui aussi donc dur dur je vous fais pas dire...sa ne va plus du tout

bref juste avant le ramadan un jeune homme m'ai accosté dans la rue et ma dis kil a eu un coup de foudre mais bon connaissant le baratin des hommes jlé laissé parler et je suis partis sans mm lui parler mais lui ne voulais pas me laisser passer et fesait des marches avt et arrieres ac sa voiture..mais je vous le cache pas quand jlé vu je suis tombe raide il est vraimentt canon ce mec par pudeur et par respect envers mon fiancé g pas voulu lui parler mais il a tellement insister que j'ai finis par lui adresser deux trois mots kan mm!

il a voulu bien sur mon numéro que je ne lui ai surtt pas donné mais bon pour pouvoir me débarrasse de lui g du prendre le sien mais je vous le cache gt dans la lune lol...

3jours plus tard le ramadan a lieu...
je lui ai envoyé un msg pour le lui souhaité et il etait super content que je ne l'ai pas oublié..
et on a finis par s'envoyer de tps a autres des msg..
je ne sais pas si c du serieu ou pas parceke il m'appel tres peu kan mm et la g pas compris pkoi
il me drague; les 2premiers il mapel svt et apres plus bcp de nouvelle a vrai dire je ne lui en donne pas non plus mais par pudeur aussi..

par contre il m'envoi un msg tt les jours pour me souhaiter un saha ftolek..

je comprend plus...aider moi svp g besoin de vos commentaire merci
z
15 septembre 2008 22:29
c surment parske c le ramadan c tt
n
15 septembre 2008 22:49
Bah déjà, pour commencer tu devrais te concentrer sur ton fiancé!! Comprendre pourquoi vous vous disputez dès que vous vous voyez, parler, communiquer... Peut être parce que justement, vous ne faites plus beaucoup de choses ensemble.

Ensuite, à toi de voir si tu veux sauver ton couple, faire des efforts et des concessions (ça marche comme ça une relation, c'est pas toujours rose!!)

Pour ce qui est de l'autre mec, je pense que tu as flashée In love sur lui parce que justement ça ne marche pas trop en ce moment avec ton fiancé.

Poses toi les bonnes questions avant de faire quelque chose que tu risque de regretter...crying(

Voilà,le peu de conseils que je peux te donner, mais seule toi prendras les bonnes décisions!

Bon courage smiling smiley
l
15 septembre 2008 22:54

On ne court pas 2 lièvres à la fois au risque de n'en avoir aucun des deux.
No no

Règles d'abord les problèmes de communication avec ton fiancée avant de chercher à communiquer avec d'autres prétendants...

Et puis à vrai dire je ne comprend pas pourquoi tu as envoyé un message à ce jeune homme, si ce n'est pour qu'après il ait ton numéro de téléphone.moody smiley

Tu es tout de même fiancée ma belle!
15 septembre 2008 23:28
Je pense que le fait que ton couple bat de l'aile t'incite à aller voir ailleurs. Il est vrai que ça fait toujours plaisir de voir qu'on plait toujours mais dis toi bien que tant que tu n'auras pas réglé tees problèmes avec ton fiancé actuel, tu ne pourras pas aller de l'avant...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
y
15 septembre 2008 23:39
Citation
karmaboss a écrit:
Je pense que le fait que ton couple bat de l'aile t'incite à aller voir ailleurs. Il est vrai que ça fait toujours plaisir de voir qu'on plait toujours mais dis toi bien que tant que tu n'auras pas réglé tees problèmes avec ton fiancé actuel, tu ne pourras pas aller de l'avant...

Tout à fait!!

J'espère que tu réussiras a régler ton malentendu avec ton fiancé.
Faut parler avec lui et poser carte sur table.
Il ne s'agit plus de perdre son tps.
Qu'en au bo goss...perplexe
il est bo, charmant, parait in love mais gare à lui... c'est peut être un tentateur, fo pas que tu tombe dans le piège ma belle!No no, d'autant + qu'il se contente de t'envoyer que des txto...et de tps en tps en +, c pas du sérieux, il veut jouer je pense
15 septembre 2008 23:49
En plus, dis-toi bien que si ton bogoss t'as accosté comme ça, il l'a forcément fait avec d'autres filles.... Son répertoire doit etre blindé... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
@
15 septembre 2008 23:56
NE QUITTE PAS CELUI QUE TU AIMES POUR CELUI QUI TE PLAIT.. CAR CELUI QUI TE PLAIT TE QUITTERA POUR CELLE QU'IL AIME.......


====================>> A <méditer!!!
16 septembre 2008 00:16
Très bien dis @mel... Plus rien à ajouter...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
16 septembre 2008 00:18
Citation
@mel007 a écrit:
NE QUITTE PAS CELUI QUE TU AIMES POUR CELUI QUI TE PLAIT.. CAR CELUI QUI TE PLAIT TE QUITTERA POUR CELLE QU'IL AIME.......


====================>> A <méditer!!!


ClapClapClapClap
p
16 septembre 2008 00:18
je pense que tu es attaché á cet jeune homme , mais c´esu une sitiation trés confuse tu risques de perdre les deux á la fois
d´abord tu dois lui dire que tu as un fiancé et essaie de résoudre tes problémes avec ton fiancé et est ce que tu veux profondément rester avec lui ou tu ne l´aimes plus
mais comme ça tu es entrain de tromper les deux á la fois
p
16 septembre 2008 00:21
moi aussi je pense que c´est une chanson qu´il répéte á toutes les filles , certe il n´est pas sérieux .
m
16 septembre 2008 00:21
salam

ton pb cest de savoir si lotre bogoss a deux balles va rappeller cest ça? mdrrrrrrr

merci pour le fiancé
G
16 septembre 2008 00:34
Salem,

J'aimerai pas etre à la place du fiancé....!!! No noNo no
y
16 septembre 2008 00:35
Citation
@mel007 a écrit:
NE QUITTE PAS CELUI QUE TU AIMES POUR CELUI QUI TE PLAIT.. CAR CELUI QUI TE PLAIT TE QUITTERA POUR CELLE QU'IL AIME.......


====================>> A <méditer!!!


BELLE CITATIONthumbs upthumbs upthumbs up
16 septembre 2008 02:42
@mel007
NE QUITTE PAS CELUI QUE TU AIMES POUR CELUI QUI TE PLAIT.. CAR CELUI QUI TE PLAIT TE QUITTERA POUR CELLE QU'IL AIME.......

==================
a y reflechir a 2 fois
t
15 septembre 2008 22:45
SALAM TOUT LE MONDE ET SAHA FTORKOUM;

VOILA je suis fiancée depuis 1ans bientôt et moi et mon fiancé rien ne vas plus on se dispute a chaque fois que l'on se voit on s'appel a peine une fois dans la journée et le pire c que je commence a plus l'aimé avec toute ces histoire cette violence...

avant le ramadan un garçon m'accoste dans la rue par pudeur je ne le calcule pas et le laisse parler dans le vent il me dis kil a eu un coup de foudre et sa me fais rire sur le coup je me suis dis quel comique le laissant parler a nouveau seul..mais le problème il me suit et ne me laisse pas passer en me bloquant avec sa voiture..quand je l'ai vu j'étais dans la lune lol s'etais un canon!! bref il voulais a tt pris mon num mais bien sur que je lui ai pas passé du coup il me passe le sien g du le prendre pour qu'il sen aille mais au fond j'étais toute contente...il a attendu mon appel toute la nuit mais je l'ai pas appelé et pas de bol le lendemain je le revois il me dis que c'tais pas gentil il attendu tte la nuit et sans nouvel je lui ai dis promis jtapel ce soir encore une fois je ne l'appel pas et pourtant j'en meurs d'envie.

4jours plus tard le ramadan commença, je décide donc de me jeter a l'eau et de lui envoier un texto en lui souhaitant un bon ramadan tout heureux il m'appel a la seconde meme..en me le souhaitant aussi
pdt 2jours on s'appeler de tps en tps il ma proposer de le voir mais j'ai refuser..
du coup les appels ont diminuer a vrai dire je l'appel jamais si c pas lui qui m'appel.
le problème c que ce mec est un canon il a tout pour plaire musclé mate de peau yeux vert belle voiture...je me suis dis pourquoi moi je suis pas moche mais je suis pas non plus canon c ce qui me choque!
bref donc les appels ont diminuer mais il m'envoie tout les jours un saha ftolek
qu'est ce que cela veut dire je comprend pas a vrai dire..je ne sais pas s'il est serieu je c rien encore
quant il voit que je ne repond pas a son msg il m'appel le soir mais rapidement..
merci de bien vouloir m'aiclaircir les idees parce que le je suis vraiment perdu et le pire c kan g pas de nouvelle je suis degouté et sa m'attriste..je c'est pas quoi faire?
16 septembre 2008 02:35
salam ma soeur,avant tout ne te sous estime pas,comment ca on ne dit jamais je suis pas moche je ne suis pas canon on dit je suis comme je suis...thumbs up
dur dur ta siutation,tu vois combien de fois en moyenne ton fiancé,car si ca fais un moment,essaie de le voir,peut etre que tu sera fixé au niveau de tes sentiments.
c'est clair il a le coup de foudre;laisse faire le temps ne te precipite pas avec cet homme,peut etre il faudrait lui dire que tu es fiancé mais que tu ne sait pas ou tu en es avec ton fiancé..moi c'est just mon avisperplexe
f
16 septembre 2008 08:29
moi je pense que s'il prend ces distances c a cause du Ramadan ....ne te precipite pas ...regarde commentil va réagir apres ...
et de ce qui l'en est de ton fiance ....mettez les choses au claires ...peut etre que c juste passager ....n'oublie pas que si t avec lui c parce que vous vous aimez ...et pour l'autre c juste une attirance physique ...bonne journee
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
A
16 septembre 2008 08:43
Moi jte conseil de lui proposer de se voir aprés le ramadan genre boire un café kome sa té fixé, conseil tatache pas tros des fois sa fait mal, et quesque devient ton fiancé???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook