Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que veut il au juste???..je comprends pas
a
16 septembre 2008 09:22
Je pense que c'est a cause des disputes avec ton fiançé qu tu ne sais plus où tu en es.
Franchement, fais attention a ne pas regretter car le mec est peut etre beau, belle voiture... mais peut etre rien dans la tête ou pas sérieux.
donc gache pas ton avenir juste pour une question de physique, après c'est à toi de voir.
Moi personnelemnt, si le plus beau mec de la terre me drague, je le calculerais pas car j'aime trop mon mec.

Voila, essaye de faire le point et prend la bonne décision winking smiley
t
16 septembre 2008 09:45
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Moi jte conseil de lui proposer de se voir aprés le ramadan genre boire un café kome sa té fixé, conseil tatache pas tros des fois sa fait mal, et quesque devient ton fiancé???

Salam,

Super le conseil...elle est FIANCE.

Par respect à son fiancé elle ne doit pas y aller.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
16 septembre 2008 10:32
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Moi jte conseil de lui proposer de se voir aprés le ramadan genre boire un café kome sa té fixé, conseil tatache pas tros des fois sa fait mal, et quesque devient ton fiancé???

Salam,

Super le conseil...elle est FIANCE.

Par respect à son fiancé elle ne doit pas y aller.

je suis tt a fait d'accord avec toi tilaoutilapa! l ne doit pas y aller! l est fiancé et c pas rien, vis a vis de son fiancé ca ne se fait pas du tt! imagine qu'il te fasse la mm chose et qu'il aille voir une autre fille?? comment réagirais tu?? trouves tu ca normal??
faut arreter de déconner
a
16 septembre 2008 10:57
Salam smiling smiley

Je crois que tu es tombée amoureuse du gars que tu as rencontré dans la rue Oups
Et les disputes que tu as avec ton fiancé n'arrangent pas les choses Oups
16 septembre 2008 18:55
Quand je vois certains conseils, j'hallucine... Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
17 septembre 2008 14:57
ecoute mm si le conseil des yabi sont des bons conseil ds le fond moi je te di tu ne doi fr confiance k'a celui ki te mettra la bague o doigt tant ke ce n'est pas le cas beh tu peu discuter avec ton coup de foudre on sait jamais ( j'ai une copine qui a été ds la mm situation ke toi resultat elle s'est marié avec le deuxieme 6 mois après) donc aprés tout fais la priere de consultation et tu auras les reponses a tes kestions car seul ALLAH est en mesure de t'aider..
t
17 septembre 2008 17:31
merci pour tout vos conseils...je c'est que la situation dans laquel je me trouve est très difficile et le pire c que mon fiancé n'arrange pas les choses du tout...il me manque énormément de respect sa soeur est vraiment tres jalouse a vrai dire je c'est plus quoi faire et c malheureux a dire mes sentiments ont chutés a son égard...

il fait rien pour arrangé les choses arrivé a un stade on est saturé...je c'est que c'est pas bien d'avoir deux relation mais jpe mm pas dire qu'avec le 2eme s'en ai une..c'est juste une connaissance..
p
17 septembre 2008 18:22
wach khasek la3ssa nti ou koi?? evil

ton bareme d amour c ki ki m appele svt ou m envois des textos !!hamdi laH ke ta un fiancé et ke c du serieux ..car ceux ki drague de telle facon ne le sont pas malheureusement
bon ramadan



Citation
talya a écrit:
salam tout le monde et saha ftorkom

voila je suis fiancée depuis 1ans et a vrai dire sa ne va plus trop bien ac mon fiancé..manque de communication on se voit max 1 fois par semaine on s'appel a peine une fois dans la journée et ce genre de situation m'insupporte..et quant on se voit "on se tire dessus" j'ai un fort caractere et lui aussi donc dur dur je vous fais pas dire...sa ne va plus du tout

bref juste avant le ramadan un jeune homme m'ai accosté dans la rue et ma dis kil a eu un coup de foudre mais bon connaissant le baratin des hommes jlé laissé parler et je suis partis sans mm lui parler mais lui ne voulais pas me laisser passer et fesait des marches avt et arrieres ac sa voiture..mais je vous le cache pas quand jlé vu je suis tombe raide il est vraimentt canon ce mec par pudeur et par respect envers mon fiancé g pas voulu lui parler mais il a tellement insister que j'ai finis par lui adresser deux trois mots kan mm!

il a voulu bien sur mon numéro que je ne lui ai surtt pas donné mais bon pour pouvoir me débarrasse de lui g du prendre le sien mais je vous le cache gt dans la lune lol...

3jours plus tard le ramadan a lieu...
je lui ai envoyé un msg pour le lui souhaité et il etait super content que je ne l'ai pas oublié..
et on a finis par s'envoyer de tps a autres des msg..
je ne sais pas si c du serieu ou pas parceke il m'appel tres peu kan mm et la g pas compris pkoi
il me drague; les 2premiers il mapel svt et apres plus bcp de nouvelle a vrai dire je ne lui en donne pas non plus mais par pudeur aussi..

par contre il m'envoi un msg tt les jours pour me souhaiter un saha ftolek..

je comprend plus...aider moi svp g besoin de vos commentaire merci
t
17 septembre 2008 19:22
oui je c'est je remercie ALLAH d'etre fiancé mais a quoi bon quant on s'aperçois qu'on est plus fais l'un pour l'autre...c'est du"fais ta vie" chacun et je pense qu'une relation de cette sorte n'abouti a rien..moi ce que je veux c'est pas compliqué c'est simplement avoir une complicité entre moi et mon homme se raconté la journée et non pas se tirer dessus a chaque fois ou interdire des choses parceque la a vrai dire sa me fais plus que refelchir....et c clair si je trouve mieu et je prie ALLAH pour ça je mets un terme a ma relation..
n
17 septembre 2008 20:46
je comprends ce que tu ressent...mais quoi que tu fasse t dans le péché soit tu mets un terme ac ton fiancé ou soit t'essaie de trouver une entente mais les 2 a la fois c pas bon..en tt cas courage sa doit être très difficile..moody smiley
t
18 septembre 2008 23:33
voici la suite de mon histoire...

j'ai vu mon bogoss aujourd'hui et j'étais toute heureuse on a fais les courses ensemble et contrairement a ce qu'il dégage je pensais quant en que bel homme il se la jouerai et bin non!IL EST ADORABLE j'ai peur de tombé amoureuse...g grave aimé son parfum et c'était du "musk" et il me l'a offert qu'est ce que sa veut dire?rien qu'a vous en parler j'ai le cœur qui bat..

j'envisage d'entamer mon avenir a dubai et quant je lui ai dis il a rien dis il réfléchissais...qu'est ce que sa veut dire...????
c
18 septembre 2008 23:41
Citation
talya a écrit:
voici la suite de mon histoire...

j'ai vu mon bogoss aujourd'hui et j'étais toute heureuse on a fais les courses ensemble et contrairement a ce qu'il dégage je pensais quant en que bel homme il se la jouerai et bin non!IL EST ADORABLE j'ai peur de tombé amoureuse...g grave aimé son parfum et c'était du "musk" et il me l'a offert qu'est ce que sa veut dire?rien qu'a vous en parler j'ai le cœur qui bat..

j'envisage d'entamer mon avenir a dubai et quant je lui ai dis il a rien dis il réfléchissais...qu'est ce que sa veut dire...????

méfie toi quand meme, je connais les mecs indécis de ce genre qui ne savent meme pas ce qu'ils vont faire et qui au début font des plans sur la comete pour au final te dire qu'ils ont envisagés autre chose...en bref, ne parle pas de DUBAI pour l'instant...vois pas trop loin...No no
Qui s'y frotte, s'y pique...
19 septembre 2008 06:25
Citation
talya a écrit:
voici la suite de mon histoire...

j'ai vu mon bogoss aujourd'hui et j'étais toute heureuse on a fais les courses ensemble et contrairement a ce qu'il dégage je pensais quant en que bel homme il se la jouerai et bin non!IL EST ADORABLE j'ai peur de tombé amoureuse...g grave aimé son parfum et c'était du "musk" et il me l'a offert qu'est ce que sa veut dire?rien qu'a vous en parler j'ai le cœur qui bat..

j'envisage d'entamer mon avenir a dubai et quant je lui ai dis il a rien dis il réfléchissais...qu'est ce que sa veut dire...????


C'est surement le "dubai" d'une belle histoire In love

Enfin, comme lui, n'oublie pas de nous mettre au parfum pour la suite winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
s
19 septembre 2008 11:45
salam

s'il n'a rien dit ou qu'il refléchissais, c'est peut être qu'il compte construire quelquechose avec toi

ou sinon que lui fait de l'annoncer c'est comme un effet de bombe

si tu veux faire ton avenir à dubaï, ne t'arrête pas à ses petits détails, tu risque de te faire des

petits films pr rien, laisse lui le temps de réfléchir, ça va sans doute le tracasser, il va t'en parler

par la suite

n'abordes plus le sujet tant qu'il ne le fait pas
t
19 septembre 2008 20:31
salam tout le monde

je poursuis mon histoire..
j'ai rencontrer une personne avant le ramadan que je trouve très charmant et gentil..on habite pas loin de l'autre.g mis du temps a lui avoir donner mon numéro et le jour ou il a eu il était super content..en resumé quand je l'ai vu je suis tombé amoureuse c ce qu'on appel "le coup de foudre"lol.dans la vie de tout les jours je suis une femme par mon travail qui n'a pas bcp de temps du coup je l'appel pas souvent mais faut savoir aussi que je suis timide..

il m'envoie tout les jours "un saha ftolek"mais n'appel pas souvent..hier on a quand même réussi a se voir et a faire les courses ensemble il m'a offert son parfum que j'aime bcp c du "musk"qui sent très bon..il me propose de temps a autres de m'attendre a la gare..mais je ne sais pas j'ai l'impression qu'il est a la fois attachant et distant..et par pudeur j'ose pas l'appeler souvent..

je ne connais encore rien de lui mise a part qu'on a le même age 23ans tout les deux..en faite je c'est pas il est ptete timide..mais si on est timide il m'aurait pas abordé!!

aider moi j'ai besoin d'un(e)psy..merci
l
19 septembre 2008 21:00
euh excuse moi mais t en es ou avec ton fiance? parce que tu devrai deja regle ton probleme avec lui avant de t engager ou de croire a une autre histoire avec le second.
Imagine si lui faisait lameme chose.... je te conseille de reflechir avec ta tete et non ton coeur pour savoir coment tu vas faire avec ton fiance? pose le pour et le contre. En plsu le second sait il que tu es fiance? et si oui qu en pense t il ? et si non que crois tu qu il va penser de toi?
bref regle ton histoire dabord avant de vouloir en entamer une autre
19 septembre 2008 21:09
Si je comprends bien, tu as zappé ton fiancé... Il n'est plus dans tes pensées. c'est bien ca?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
19 septembre 2008 21:14
en ce qui concerne mon fiancé rien ne vas plus et j'ai decider de me séparer de lui..ce qu'il m'a repondu: "c'est mieu ainsi"sa me laisse a penser quoi?c une grosse erreur que j'ai faite..fallais le savoir de toute façon plus d'appel,on se voyai plus c'etait plutot signe de fin..

la connaissance que j'ai faite j'ai pas encore eu le temps de lui dire..mais sa viendra.je suis une personne plutot directe et franche..je lui en parlerai sous 4yeux
t
19 septembre 2008 21:21
c compliqué a dire mais ca va plus du tout avec lui et cela depuis un bon moment...dc au fil du temps c malheureux a dire mais les sentiments régressent et je pense que c la meme chose pour lui..il a rien fait pour que sa s'arrange c pas moi non plus qui vait lui courir derrière alrs la il est hors de question!

quan je veux le voir c du j'ai pas le temps mais pour ces potes il en a..et je passe pleins d'autres details..

en general si tout vas bien dans un couple on vas pas voir ailleurs bah pour moi ce fut pas le cas malheureusement
O
19 septembre 2008 23:58
vous aimez vous mettre dans des situations cocasses!!!

apres on a tous droit à un post "je ne sais lequel choisir!?"

et puis un autre " ils m ont laissé tombé ts les deux"

et apres " je regrette mon ex fiancé"

et ensuite " dois je repondre à ses sms?"

franchement reste correcte avec ton fiancé... zappe le 2eme.. meme s il a des defauts il reste ton fiancé... apres soit tu romps avec et tu commence un nouveau truc avec le 2eme mais.... bon je te le recommande pas !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook