Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veut juste apaisé mon coeur
f
11 août 2012 21:02
slm a tous

si je vous écrie c just pr apaisé mon cr car je ne peu en prler a personne voila sa fais un momen ke je suis ds la mérde j ai plus de travail je n ai le droi a aucune aide et donc aucun revenu et la j en suis ariver a un stade ou je n ai rien a manger pr le ftor .

jpeu pas en parler pske j ai pas envie de passé pr une mendiente ou une clocharde alr jvien ici just pr vidé mon coeur pske vous savez j en ai plein le coeur

mon pére et moi on ne se prl plus depuis 2010 car il c marié au maroc dériére notre dos et a fais un enfant alr qu il est marié a ma mére de plus il a 60 anset c marié ac une femmede 30 ans

et j en passe je suis venu ds le sud je n ai pas d ami je suis seul je c qu il faut dire hamdoulah mais la il y a 2 jour ma voiture ma lacher dc j ai plus de voiture pr chercher de travail

si vous pouvié juste me fr des dohra pou quer sa passe svp
S
11 août 2012 23:16
Aleykoum salem

Meskina tu peux pas retourner vivre avec ta mere ?
Tu sais que tu peux manger au ftour dans certaines mosquees
Qu allah swt t aide dans cette epreuve , qu il t aide a trouver une sortie de secours
11 août 2012 23:27
[..] ala bithikri Allahi tatma-innu alquloobu [..]

vous avez toujours vecu en france ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
a
11 août 2012 23:40
salam

Je comprends ta douleur sache que ces derniers jours sont propices aux douas donc multiplie les et ne désespère pas ma soeur.

Plus concrètement tu peux toujours aller manger à la mosquéé de ton quartier et demander à l'imam de faire une doua pour toi avec les fidèles.
Je ne connais pas les raisons de ces soucis mais as-tu des contact avec ta maman? Si oui pourquoi ne pas retourner chez elle?
Si non ma soeur il faudrait penser à reprendre contact d'urgence ne coupe pas les liens ma soeur

Quant à ton père certe ce qu'il a fait est difficilement acceptable mais il reste ton père donc si j'ai un conseil à te donner ça serait de le contacter vraiment ainsi tu auras déjà enlever une grosse épine.

Je suis en Belgique donc concrètement je ne sais pas vraiment t'aider à part te promettre que je ferai des doua pour toi ma soeur mais ne reste pas seule vraiment

Courage et qu'Allah te guide te protège et t'apporte l'aide dont tu as besoin
N
11 août 2012 23:41
Salam,

Appelle ton père et reprend contacte avec lui, quoi qu'il vous fasse , il reste votre père, chacun est responsable de ses actes mais toi tu manques à tes devoirs envers lui, contacte le et la baraka viendra avec inchallah.

Que Dieu te vienne en aide.

Salam
l
11 août 2012 23:42
salam
ta rien pour manger, mais tu arrive a te connecter sur le net? chercher l'erreur

bon courage!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
11 août 2012 23:50
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
ta rien pour manger, mais tu arrive a te connecter sur le net? chercher l'erreur

bon courage!
Tu connais pas sa situation , moi lorsque j'étais étudiant , l'accès à internet de la cité étudiante était gratuit .. ou des fois, mon ami m'avait donné ses accès de son FAI.
S
11 août 2012 23:57
On peut avoir encore internet et ne plus avoir a manger en fin de mois ou internet sur son portable
Apelles ta mere si tu es dans une situation difficle
E
12 août 2012 00:20
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
ta rien pour manger, mais tu arrive a te connecter sur le net? chercher l'erreur

bon courage!

Une personne demande de l'aide et toi tu t'arrêtes du fait qu'elle arrive à se connecter?
Internet n'est pas un synonyme de richesse, je peux me connecter avec un ordinateur portable, Ipad, Ipod ou téléphone portable à n'importe que endroit où je peux capter la Wifi....

Pour la posteuse, dans la vie, il ne faut pas avoir peur ou honte de demander de l'aide, ça arrive à tout le monde d'avoir des bas et si tu as des proches, amis ou membre de la famille que tu peux faire confiance et qui pourrait t'aider avec le coeur, n'hésite pas à le demande. Mais si tu trouves aussi des gens ici, ça serait parfait.
Ne perd pas ton temps à garder ta fierté, peut-être qu'une personne pourrait t'ouvre une ou des portes vers un avenir meilleur smiling smiley
l
12 août 2012 00:34
Ba quoi y'a tellement de mytho sur yabi
j ai le droit de douter de sa sincérité non?
Que ça vous plaise ou non.
Sur ceux Bye

Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
ta rien pour manger, mais tu arrive a te connecter sur le net? chercher l'erreur

bon courage!

Une personne demande de l'aide et toi tu t'arrêtes du fait qu'elle arrive à se connecter?
Internet n'est pas un synonyme de richesse, je peux me connecter avec un ordinateur portable, Ipad, Ipod ou téléphone portable à n'importe que endroit où je peux capter la Wifi....

Pour la posteuse, dans la vie, il ne faut pas avoir peur ou honte de demander de l'aide, ça arrive à tout le monde d'avoir des bas et si tu as des proches, amis ou membre de la famille que tu peux faire confiance et qui pourrait t'aider avec le coeur, n'hésite pas à le demande. Mais si tu trouves aussi des gens ici, ça serait parfait.
Ne perd pas ton temps à garder ta fierté, peut-être qu'une personne pourrait t'ouvre une ou des portes vers un avenir meilleur smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
12 août 2012 00:37
Pas de soucis oukhty !!!

Que Dieu t'aide et nous aide tous ya rabbi el 3aziz.yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Je te conseil de reparler à ton pére et ta mére, les parents c'est ce qui à de plus important ...
12 août 2012 00:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Ba quoi y'a tellement de mytho sur yabi
j ai le droit de douter de sa sincérité non?
Que ça vous plaise ou non.
Sur ceux Bye

Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
ta rien pour manger, mais tu arrive a te connecter sur le net? chercher l'erreur

bon courage!

Une personne demande de l'aide et toi tu t'arrêtes du fait qu'elle arrive à se connecter?
Internet n'est pas un synonyme de richesse, je peux me connecter avec un ordinateur portable, Ipad, Ipod ou téléphone portable à n'importe que endroit où je peux capter la Wifi....

Pour la posteuse, dans la vie, il ne faut pas avoir peur ou honte de demander de l'aide, ça arrive à tout le monde d'avoir des bas et si tu as des proches, amis ou membre de la famille que tu peux faire confiance et qui pourrait t'aider avec le coeur, n'hésite pas à le demande. Mais si tu trouves aussi des gens ici, ça serait parfait.
Ne perd pas ton temps à garder ta fierté, peut-être qu'une personne pourrait t'ouvre une ou des portes vers un avenir meilleur smiling smiley

dans le doute......s'abstenir smoking smiley
p
12 août 2012 00:41
salam,

Tu veux que l'ont t''envoi de l'argent?
m
12 août 2012 00:44
Qu'Allah 3azawajel te vienne en aide ma soeur et te facilite toute chose.
Amine
Kheir inchAllah
K
12 août 2012 00:52
Ce qui me dechire le coeur c'est d'etre impuissant face a la detresse des gens... et au lieu d'allez donnez la sadaka a la mosquée (en croyant qu'ont aura plus de hassanates en les engraissant, deja que leur ventre tellement gras qu'il touche presque le parterre...) faudrez se dire que la sadaka sera plus Allah ou Alem plus apreciez par Allah si ont la donnez a un frere ou une soeur ou meme un athée ou ce qu'ont veu dans le besoin que plutot que d'achetez des tapis ou des conneries qui ne servent a rien dans une mosquée.... j'dit sa..... mais j'dit rien ... mais en tous cas a meditez dessus smiling smiley
12 août 2012 01:38
Fais la paix avec ton père

Allah ifarraj 3lik

T'habite vers où ? Pacque là c'est le moment de donner Zakat al fitr je sais pas si mes parents ont qlq en tête j'voudrais bien leur parler de toi .
s
12 août 2012 01:45
Allah y f'tah lik

amine
t
12 août 2012 05:44
salam

Tu es sur quelle villes?
s
12 août 2012 15:04
salam alikoum
qu'allah t'aide ma soeur....vraiment....

Rends toi dans les mosquées pour manger et n'hésites pas à faire appel...tu habites ou??
12 août 2012 15:17
Citation
fatimazff a écrit:
il y a 2 jour ma voiture ma lacher

tu as encore de la chance d'avoir une voiture à 22 ans

laissez lamyaâ s'exprimer, c'est vrai que les mythos ici....

un pseudo juste pour pleurer sur yabi...

je ne veux rien mettre en doute, si cette jeune fille à besoin de manger au ftour (ce qui est l'objet de son poste)
comme lui a répondu aya322, il y a manger dans chaque mosquée

il y a beaucoup de gens dans la misère mais d'autres qui profitent ...

je ne dis pas que c'est ton cas fatima+zff....

Montpellier est une grande ville !

je finis par douter de tout vu ce que je vois ici
mes prières iront pour les nécessiteux, ça c'est certain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook