Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut jeuner les 6 jours de Chewal?
C
15 octobre 2009 10:09
Salam Aleikoum,

NYorkaise inscrit moi sur la liste de ceux qui ont fini de jeuner le chawal et les miam miam!!!! It is done for me!!!!!DanseDanseClapClap

Courage lbnate : Yes We can (je deviens très obamania grinning smileygrinning smiley)
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
15 octobre 2009 14:38
Salam à toutes,

J ai du interrompre mes jours de chawal, a cause des règles.
Il me reste un jour pour finir ces 6 jours et aujourd hui c est la fin de mes règles.
Alors je pense être dans les temps pour finir mes jour inchallah.

Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui jeunent actuellement et que allah acceptent votre jeune et vous récompense toutes, amine.
15 octobre 2009 21:47
Yallah Chewal Chewal Chewal est ici, Jeunons Jeunons JeunonsWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcomeIn love la journee est courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClapClapClapClap comme si on a jeune TOUTE l'annee

Niserine1514
Elham20
Jikifelavie et HubbyIn love jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Angel2kech finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn lovethumbs up
RoseJasmin et Hubby finis le jeun du Chewal MachAllah 3likoumClapIn loveClapIn lovethumbs up
Fatiha93 finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn lovethumbs up
Tamtan
Suissss
Coco Chanel finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Marokn2franss
Samra93
Tachlhite20
Menthe Fraiche jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Almaghrebia finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Haffssaa finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Sara** jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
NYorkaise et Hubby finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up

On est 20 personnes a jeuner, qui veut nous joindre, il y'a tjs de la placeWelcomeIn love

ps: Angel2kech, Haffssaa, RoseJasmin et Hubby, Fatiha93, Almaghrebia, Coco Chanel, NYorkaise & Hubby ont termine leur jeun du CHEWAL, 3oukebal likoum aussiIn loveIn love
Allez YABIES courageClapClapClap, il y'a 9 qui ont termineIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/09 21:48 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
15 octobre 2009 21:50
Citation
sara** a écrit:
salam les filles,

me reste 1 jour alhamdoullah, courage le dernier jour de shawal c lundi prochain.

@+

as tu termine a khety, yallah, je veux te mettre sur la liste des gens ki ont terminesmiling smileyIn loveIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
15 octobre 2009 22:00
Courage YABIES,ClapClapClapIn loveIn loveIn love comme elle l'a dis COCO CHANEL , YES WE CANthumbs upClapIn love

Niserine1514
Elham20
Jikifelavie et Hubby
Tamtan
Suissss
Marokn2franss
Samra93
Tachlhite20
Menthe Fraiche
Sara**

ps: les autres YABIES n'ont pas donne un signe de participationHeu finekoumHeuwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
15 octobre 2009 22:02
Citation
menthe fraiche a écrit:
Salam à toutes,

J ai du interrompre mes jours de chawal, a cause des règles.
Il me reste un jour pour finir ces 6 jours et aujourd hui c est la fin de mes règles.
Alors je pense être dans les temps pour finir mes jour inchallah.

Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui jeunent actuellement et que allah acceptent votre jeune et vous récompense toutes, amine.

inchAllah, tu vas jeuner ton dernier jour, courage ma soeur, c'est jusqu'a lundiIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
15 octobre 2009 23:07
salam les filles


perso il me reste une journée de chewal a faire inchallah car ca été interrompu a cause de vilaine mais c terminé lol .je comptes la faire lundi inchallah.courage a toutes
16 octobre 2009 01:40
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Sara ** a écrit:
niñas salam

Tengo 1 día alhamdoullah, el valor del último día de Shawal c lunes.

@ + [/ Quote]

¿Ha terminado una Jety, Yallah, quiero poner en la lista de personas que han terminado kismiling smiley: L: L:: o [/ quote]

salam ma soeur, oui effectivement je l ai terminé j ai pas pu me connecter tôt pour vous le dire, je voulais juste vous dire merci á toutes qui ont pu me donner le courage de le faire llah ijazikoum ou ijazina jami3an et précisément toi NYORKAISE.
encore merci.
16 octobre 2009 01:43
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam les filles,

me reste 1 jour alhamdoullah, courage le dernier jour de shawal c lundi prochain.

@+

as tu termine a khety, yallah, je veux te mettre sur la liste des gens ki ont terminesmiling smileyIn loveIn loveyawning smiley

salam ma soeur,
oui effectivement je l ai terminé j ai pas pu me connecter tôt pour vous le dire, je voulais juste vous dire merci á toutes qui ont pu me donner le courage de le faire llah ijazikoum ou ijazina jami3an et précisément toi NYORKAISE.
encore merci.
C
16 octobre 2009 10:36
Salam Aleikoum,

Mash'Allah alik Sara**!!!!!DanseClapClap

Allah yakbel ma jolie!!!!!!!ClapClapDanse
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
16 octobre 2009 16:43
Yallah Chewal Chewal Chewal est ici, Jeunons Jeunons JeunonsWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcomeIn love la journee est courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClapClapClapClap comme si on a jeune TOUTE l'annee

Niserine1514
Elham20
Jikifelavie et HubbyIn love jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Angel2kech finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn lovethumbs up
RoseJasmin et Hubby finis le jeun du Chewal MachAllah 3likoumClapIn loveClapIn lovethumbs up
Fatiha93 finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn lovethumbs up
Tamtan
Suissss
Coco Chanel finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Marokn2franss
Samra93
Tachlhite20
Menthe Fraiche jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Almaghrebia finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Haffssaa finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Sara** finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Soumifoufou jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Lalaloubna jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Creation2caftan jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
NYorkaise et Hubby finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up

On est 23 personnes a jeuner, qui veut nous joindre, il y'a tjs de la placeWelcomeIn love

ps: Angel2kech, Haffssaa, RoseJasmin et Hubby, Fatiha93, Almaghrebia, Coco Chanel, Sara**, NYorkaise & Hubby ont termine leur jeun du CHEWAL, 3oukebal likoum aussiIn loveIn love
Allez YABIES courageClapClapClap, il y'a 10 qui ont termineIn loveIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/09 17:05 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
16 octobre 2009 16:48
Citation
sara** a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam les filles,

me reste 1 jour alhamdoullah, courage le dernier jour de shawal c lundi prochain.

@+

as tu termine a khety, yallah, je veux te mettre sur la liste des gens ki ont terminesmiling smileyIn loveIn loveyawning smiley

salam ma soeur,
oui effectivement je l ai terminé j ai pas pu me connecter tôt pour vous le dire, je voulais juste vous dire merci á toutes qui ont pu me donner le courage de le faire llah ijazikoum ou ijazina jami3an et précisément toi NYORKAISE.
encore merci.

Merci a toi aussi et a tt les YABIES qui ont participe a ce posteIn loveClapyawning smiley sans vous ce poste n'aura jamais progresse et hamedouAllah 3la tt ceux/celles qui ont pu jeuner leur MIAMMIAMSwinking smiley et CHEWAL aussiClapClapIn loveIn love et on attends aussi les autres YABIES, le dernier jour de CHEWAL sera inchAllah ce lundi. Yallah ne vous decouragez pas, JEUNEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ c'est comme si vous avez jeune tt l'anneeIn loveIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/09 16:55 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
16 octobre 2009 16:54
Citation
samra93 a écrit:
salam les filles


perso il me reste une journée de chewal a faire inchallah car ca été interrompu a cause de vilaine mais c terminé lol .je comptes la faire lundi inchallah.courage a toutes
ClapClapIn loveIn love il te reste 1 journee, courage ma belleIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
16 octobre 2009 16:59
Citation
soumifoufou a écrit:
j'ai rattrapé mes jours et il me reste 3 jours de Chawal!!!! bon courage à tous et Allah ya9bal!!

Desolee mes soeurs; Soumifoufou et lalaloubna si j'ai oublie de VOUS mettre sur la liste c'est unconsciement je l'ai faitconfused smileyyawning smileyyawning smileyIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/09 17:08 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
18 octobre 2009 01:08
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
salam les filles


perso il me reste une journée de chewal a faire inchallah car ca été interrompu a cause de vilaine mais c terminé lol .je comptes la faire lundi inchallah.courage a toutes
ClapClapIn loveIn love il te reste 1 journee, courage ma belleIn loveyawning smiley



je te remercie gros bisous yawning smileyIn love
18 octobre 2009 22:48
Chewal va bientot nous quitterByeByeBye qui l'a jeune?WelcomeWelcomeWelcome je veux changer sa couleurwinking smileyIn love

Niserine1514
Elham20
Jikifelavie et HubbyIn love jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Angel2kech finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn lovethumbs up
RoseJasmin et Hubby finis le jeun du Chewal MachAllah 3likoumClapIn loveClapIn lovethumbs up
Fatiha93 finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn lovethumbs up
Tamtan
Suissss
Coco Chanel finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Marokn2franss
Samra93
Tachlhite20
Menthe Fraiche jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Almaghrebia finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Haffssaa finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Sara** finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Soumifoufou jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Lalaloubna jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Creation2caftan jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
NYorkaise et Hubby finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up

On est 23 personnes a jeune
ps: Angel2kech, Haffssaa, RoseJasmin et Hubby, Fatiha93, Almaghrebia, Coco Chanel, Sara**, NYorkaise & Hubby ont termine leur jeun du CHEWAL, 3oukebal likoum aussiIn loveIn love
Allez YABIES courageClapClapClap, il y'a 10 qui ont termineIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
19 octobre 2009 21:00
salam
moi c fini depuis vendredi
allah y kbel a tous et toutes
allah y jazekoum
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
19 octobre 2009 22:52
Chewal va bientot nous quitterByeByeBye qui l'a jeune?WelcomeWelcomeWelcome je veux changer sa couleurwinking smileyIn love

Niserine1514
Elham20
Jikifelavie et Hubby finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn lovethumbs up
Angel2kech finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn lovethumbs up
RoseJasmin et Hubby finis le jeun du Chewal MachAllah 3likoumClapIn loveClapIn lovethumbs up
Fatiha93 finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn lovethumbs up
Tamtan
Suissss
Coco Chanel finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Marokn2franss
Samra93
Tachlhite20
Menthe Fraiche jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Almaghrebia finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Haffssaa finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Sara** finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Soumifoufou jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Lalaloubna jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Creation2caftan jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
NYorkaise et Hubby finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up

On est 23 personnes a jeune
ps: Angel2kech, Haffssaa, RoseJasmin et Hubby, Fatiha93, Almaghrebia, Coco Chanel, Sara**, Jikifelavie et Hubby, NYorkaise & Hubby ont termine leur jeun du CHEWAL, 3oukebal likoum aussiIn loveIn love
Allez YABIES courageClapClapClap, il y'a 12 qui ont termineIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
19 octobre 2009 22:54
Citation
jkiflavie a écrit:
salam
moi c fini depuis vendredi
allah y kbel a tous et toutes
allah y jazekoum
ClapClapClapIn loveIn loveIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
19 octobre 2009 23:48
[/quote]

inchAllah, tu vas jeuner ton dernier jour, courage ma soeur, c'est jusqu'a lundiIn loveyawning smiley[/quote]

Salam et merci.

Et bien j ai jeuné aujourd hui mon sixième jours de chewal .

Voila et merci encore pour les encouragements.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook