Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut jeuner les 6 jours de Chewal?
6 octobre 2009 22:09
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam,
nous avons terminé avec succès les 6 jours, nous avons décidé de le faire tous les lundis et jeudis Incha'Allahsmiling smiley
bon courage à toussmiling smiley
Rose Jasminyawning smiley

Allah yetakebal menekoumIn loveClapIn loveClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 octobre 2009 22:14
Citation
sara** a écrit:
salut,

moi cette année j allaite alors j ai dis pas 6 jours de ChewaL et comme j étais absente sur yabi j n ai vu le post que aujourd huit et vous m avez donner le courage je rejoins á vous et que Allah ikbelm mena jami3an, amine
mabrook 3lik maouloudIn loveyawning smiley et WelcomeWelcome, tu peux le faire a khety, moi aussi j'ai jeune malgres que j'allaitais mon fils, oui ma soeur, tu peux le faire inchAllahIn loveClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
6 octobre 2009 23:36
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Toc toc confused smiley

Aller plus que quelques heures pour moi et j'aurai terminer Chawwal inchaAllah Danse

PS: Merci de m'avoir diriger NYorkaise yawning smiley confused smiley J'ai toujours besoin d'un GPS confused smiley

MachaAllah 3la lbnate, Rabbi m3akoum yawning smiley
WelcomeWelcomeWelcomeIn loveyawning smiley rentres ne sois pas timide, il y'a tt le monde ici. iwa d'apres ce que j'ai compris tu rentres dans la liste verte, iwa lalla, Allah yetakebal seyamek inchAllahIn lovewinking smiley


BarakaAllah o fik smiling smiley

Amin. Allah y taqabeel mini o minkoum.
Amin mes soeurs

Et oui je suis en liste verte, enfin grinning smiley
7 octobre 2009 01:02
salam
je vais inch allah essayer d'entamer jeudi ou vendredi inch allah
mais faisant des calculs j'arriverai pas à finir!
12jours!

mais je vais essayer! je suis à bout de mes forces! et il nous reste au moins 3-4jours de travaux forcés!

j'essaierai inch allah au moins de jeuner qqs jours!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 octobre 2009 03:28
Citation
elham20 a écrit:
salam
je vais inch allah essayer d'entamer jeudi ou vendredi inch allah
mais faisant des calculs j'arriverai pas à finir!
12jours!

mais je vais essayer! je suis à bout de mes forces! et il nous reste au moins 3-4jours de travaux forcés!

j'essaierai inch allah au moins de jeuner qqs jours!

salam

essayes a khety, yallahIn loveyawning smileyyawning smileyIn love pour te donner de l'energie un peu, si ca ne te deranges pas? pourkoi tu demenages? tu ne vis plus a Agadir?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 octobre 2009 13:22
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
je vais inch allah essayer d'entamer jeudi ou vendredi inch allah
mais faisant des calculs j'arriverai pas à finir!
12jours!

mais je vais essayer! je suis à bout de mes forces! et il nous reste au moins 3-4jours de travaux forcés!

j'essaierai inch allah au moins de jeuner qqs jours!

salam

essayes a khety, yallahIn loveyawning smileyyawning smileyIn love pour te donner de l'energie un peu, si ca ne te deranges pas? pourkoi tu demenages? tu ne vis plus a Agadir?

salam
rebbi ikhalik

c'est un ptit appart! on fait des travaux et chaque jour on doit déménager le contenu (meubles, sdader, armoires et affaires.....) dans l'autre chambre! et chaque c la mm chose, apres le m3allem on travaille jusqu'une heure très tardive! et on se réveille tot à 07h pour enchainer la journée.

tu comprends mnt?

donc la fatigue morale et physique, le manque de sommeil.

mais bon hamdoullah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 13:23 par elham20.
8 octobre 2009 02:22
Citation
elham20 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
je vais inch allah essayer d'entamer jeudi ou vendredi inch allah
mais faisant des calculs j'arriverai pas à finir!
12jours!

mais je vais essayer! je suis à bout de mes forces! et il nous reste au moins 3-4jours de travaux forcés!

j'essaierai inch allah au moins de jeuner qqs jours!

salam

essayes a khety, yallahIn loveyawning smileyyawning smileyIn love pour te donner de l'energie un peu, si ca ne te deranges pas? pourkoi tu demenages? tu ne vis plus a Agadir?

salam
rebbi ikhalik

c'est un ptit appart! on fait des travaux et chaque jour on doit déménager le contenu (meubles, sdader, armoires et affaires.....) dans l'autre chambre! et chaque c la mm chose, apres le m3allem on travaille jusqu'une heure très tardive! et on se réveille tot à 07h pour enchainer la journée.

tu comprends mnt?

donc la fatigue morale et physique, le manque de sommeil.

mais bon hamdoullah
iwa khety ghire take it easy! moi en tt cas je deteste le demenagement,Grrrrmais koi faire qd on est oblige on doit le fairespinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 octobre 2009 02:24
Yallah Chewal Chewal Chewal est ici, Jeunons Jeunons JeunonsWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcomeIn love la journee est courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClapClapClapClap comme si on a jeune TOUTE l'annee

Niserine1514
Elham20
Jikifelavie et HubbyIn love jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Angel2kech finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn lovethumbs up
RoseJasmin et Hubby finis le jeun du Chewal MachAllah 3likoumClapIn loveClapIn lovethumbs up
Fatiha93 jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Tamtan
Suissss
Coco Chanel jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Marokn2franss
Samra93
Tachlhite20
Menthe Fraiche
Almaghrebia jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Haffssaa finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Sara** jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
NYorkaise et Hubby jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love

On est 20 personnes a jeuner, qui veut nous joindre, il y'a tjs de la placeWelcomeIn love

ps: Angel2kech, Haffssaa, RoseJasmin et Hubby ont termine leur jeun du CHEWAL, 3oukebal lina aussiIn loveIn love
J'ai jeune 3 jours du Chewal hamedouAllahIn loveIn loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/09 02:25 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
9 octobre 2009 15:25
Citation
elham20 a écrit:
salam
oui c'est ne3na3a grinning smiley

khir inch allah

Salam a toutes,

Merci Elham pour tes infos, finalement je n ai pas été chez le phlébologue alors j ai donc commené Lundi les 6 jours de CHAWAL.

J avoue que ce topic, et la participation de toutes les soeurs m'a beaucoup motivée, même si j'avais l intention de les faires.(avec un doute quand même à cause des 7 jours à rattraper avant.)

Mais bon vu que je ne travaille pas en ce moment et que je n ai pas eu à emmené ma fille à l'école, je n'avais aucune excuse pour pas les faire.

Bon courage à toit Elham et à toutes les autres aussi.
9 octobre 2009 16:27
Citation
menthe fraiche a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
oui c'est ne3na3a grinning smiley

khir inch allah

Salam a toutes,

Merci Elham pour tes infos, finalement je n ai pas été chez le phlébologue alors j ai donc commené Lundi les 6 jours de CHAWAL.

J avoue que ce topic, et la participation de toutes les soeurs m'a beaucoup motivée, même si j'avais l intention de les faires.(avec un doute quand même à cause des 7 jours à rattraper avant.)

Mais bon vu que je ne travaille pas en ce moment et que je n ai pas eu à emmené ma fille à l'école, je n'avais aucune excuse pour pas les faire.

Bon courage à toit Elham et à toutes les autres aussi.
ClapClap tu dois etre comme moi alors, bon courageIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
9 octobre 2009 16:33
Yallah Chewal Chewal Chewal est ici, Jeunons Jeunons JeunonsWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcomeIn love la journee est courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClapClapClapClap comme si on a jeune TOUTE l'annee

Niserine1514
Elham20
Jikifelavie et HubbyIn love jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Angel2kech finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn lovethumbs up
RoseJasmin et Hubby finis le jeun du Chewal MachAllah 3likoumClapIn loveClapIn lovethumbs up
Fatiha93 jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Tamtan
Suissss
Coco Chanel jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Marokn2franss
Samra93
Tachlhite20
Menthe Fraiche jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Almaghrebia jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Haffssaa finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Sara** jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
NYorkaise et Hubby jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love

On est 20 personnes a jeuner, qui veut nous joindre, il y'a tjs de la placeWelcomeIn love

ps: Angel2kech, Haffssaa, RoseJasmin et Hubby ont termine leur jeun du CHEWAL, 3oukebal lina aussiIn loveIn love
J'ai jeune 4 jours et je suis a mon 5eme Jour de Chewal hamedouAllahIn loveIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
9 octobre 2009 18:00
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
menthe fraiche a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
oui c'est ne3na3a grinning smiley

khir inch allah

Salam a toutes,

Merci Elham pour tes infos, finalement je n ai pas été chez le phlébologue alors j ai donc commené Lundi les 6 jours de CHAWAL.

J avoue que ce topic, et la participation de toutes les soeurs m'a beaucoup motivée, même si j'avais l intention de les faires.(avec un doute quand même à cause des 7 jours à rattraper avant.)

Mais bon vu que je ne travaille pas en ce moment et que je n ai pas eu à emmené ma fille à l'école, je n'avais aucune excuse pour pas les faire.

Bon courage à toit Elham et à toutes les autres aussi.
ClapClap tu dois etre comme moi alors, bon courageIn loveyawning smiley

Merci à toi aussi yawning smiley
9 octobre 2009 18:11
salut,

me reste 4 jours, j ai préparé aujourd huit harira et j ai fais aussi bghrir je mangerais tout á l heure á l heure de moghreb.

courage courage pour 6 jours de chewal le jour passe vite.
l
9 octobre 2009 19:57
Salam,

J ai besoin d une information S.V.P.

Voila après la prière de m'ghreb, je me suis aperçu que j étais indisposée...confused smiley

Je suis déboussolée car il ne me manquait plus qu un jours, demain.

Sachant que mes règles dure 1 semaine je n aurais pas validé mes 6 jours de Chawalcrying(

A votre avis c est un signe que je ne devais pas les faire ou une punition? Vraiment je me pose des questions?

Désolée
9 octobre 2009 22:07
salam na3na3a
c'est un signe que allah a voulu te donner une permission pour arreter le jeune! Allah ne nous veut jamais du mal, au contraire que du bien!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 octobre 2009 06:34
Yallah Chewal Chewal Chewal est ici, Jeunons Jeunons JeunonsWelcomeIn loveWelcomeIn loveWelcomeIn love la journee est courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClapClapClapClap comme si on a jeune TOUTE l'annee

Niserine1514
Elham20
Jikifelavie et HubbyIn love jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Angel2kech finis le jeun du Chewal MachAllah 3lik ClapIn loveClapIn lovethumbs up
RoseJasmin et Hubby finis le jeun du Chewal MachAllah 3likoumClapIn loveClapIn lovethumbs up
Fatiha93 jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Tamtan
Suissss
Coco Chanel jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Marokn2franss
Samra93
Tachlhite20
Menthe Fraiche jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Almaghrebia jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
Haffssaa finis le jeun du Chewal MachAllah 3likthumbs up
Sara** jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love
NYorkaise et Hubby jeunant Chewal MachAllahClapIn loveClapIn love

On est 20 personnes a jeuner, qui veut nous joindre, il y'a tjs de la placeWelcomeIn love

ps: Angel2kech, Haffssaa, RoseJasmin et Hubby ont termine leur jeun du CHEWAL, 3oukebal lina aussiIn loveIn love
il me reste 1 jour de Chewal hamedouAllahIn loveIn loveIn love allez les filles courageClapClapClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
10 octobre 2009 06:42
Citation
menthe fraiche a écrit:
Salam,

J ai besoin d une information S.V.P.

Voila après la prière de m'ghreb, je me suis aperçu que j étais indisposée...confused smiley

Je suis déboussolée car il ne me manquait plus qu un jours, demain.

Sachant que mes règles dure 1 semaine je n aurais pas validé mes 6 jours de Chawalcrying(

A votre avis c est un signe que je ne devais pas les faire ou une punition? Vraiment je me pose des questions?

Désolée

1 jour est rien ma soeur, tu peux le faire, tu as tjs le temps et je vais t'encourager en jeunant le Lundi et Jeudi, on a des jours a jeuner jusqu'a le 20 Octobre cad 10 jours si qlq'un veut commencer a jeuner, la journee est courte les YABIES, ne pensez pas 6 jours comme chiffre mais comme Ajjer et HassanahIn loveClapIn loveClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
10 octobre 2009 12:17
Salam alikoum

Hamdulilah j'ai enfin fini au bout de 14 jours.Allah swt m'a donner beacoup de courage.Bonne continuation les filles

Allah y takabal mana o mankoum
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
10 octobre 2009 14:30
salam alaykom

j'ai fini hamdoulilah les 6 jours
allah taqabal mina wa minkom 3okba likoum les filles

bisous à toutes
10 octobre 2009 15:50
salam
je pleure en vous lisant!

j'avais voulu finir mes 10jours du rattrapage et 6jours de chawal! mais il me reste 8jours!

j'aurai moi aussi les finir comme c'était le cas de l'année précedente.
je me sens trop fatiguée et les vilaines débarqueront très prochainement.

je suis très triste que cette année n'était pas comme la dernière que ce soit ramadan ou chawal! que Allah nous facilite et nous pardonne tous!

En plus je ne supporte plus la pression : wa Elham c'est toi qui nous a motivé l'an dernier et comment ca se fait que cette année ............

Que Allah vous accepte.

Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah pour vous toutes

(le prophète nous a recommandé de dire : Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah, chaque fois qu'on entend une bonne nouvelle ou on vient quelque chose de réjouissant!)

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook