Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki veut des informations sur le mariage au maroc ???
n
22 mars 2009 13:44
salut les filles moi je viens de feter mon mariage a kenitra et je suis vraiment satisfaite de tout mes prestataires . si vous avez besoin de quelque chose envoyer moi un mp pour vous donner tous les coordonnées des prestataires et pour voir mon album de mariage je suis la pour vous aider smiling smiley parce que moi aussi je suis passer de ce moment la je lavoue c pas facil :s:s mais rbi m3akoum .
f
22 mars 2009 15:07
salam naima,alf mabrouk pour ton mariage et allah ikmml blkhir,je serais bien curieuse de connaitre tes prestataires et leurs coordonnees ca m'aidrai bcp,aisnsi que ton album cela me ferais plaisir de le regardersmiling smileyalf alf mabrouk(en mp)
m
22 mars 2009 15:23
salam naima, félicitation pour ton mariage sa fai plaisir kan on enten dé mariée satisfaite de leur mariage sa donne envi de persévéré malgré lé difficulté en tou ca de meme sa me ferai plézie de voir ton album et té prestataire car je sui en pleine organisation de mon mariage merci d'avance tu pe me mp
o
22 mars 2009 16:03
salam naima

jaime bien voit ton album de photo si tu veu envoi moi par MP

jatten ta reponse smiling smiley

allah ykamel 3lik belkhir
a
22 mars 2009 16:18
je compren pa naima-knitrya , ici tu dis que tu viens d efeter ton amriage, ailleurs tu dis tu fetes ton mariage au mois 7...tu ferais pas juste de la pub pour toi, ou pour la negafa bahija chamalia (si c pa toi lol) smiling smiley
desolee, mais j aimerais bien comprendresmiling smiley si ca te dernage pas trop
o
22 mars 2009 16:19
Citation
rosanez a écrit:
salam naima

jaime bien voir ton album de photo si tu veu envoi moi par MP

jatten ta reponse smiling smiley

allah ykamel 3lik belkhir
*
22 mars 2009 18:06
Bonjour naima

elff mabroukk pour ton mariage, allah ikimel belkheir o ikhilikoum dima farhanine

jaimerai bien avoir les adresses de tes prestataires et par le meme occasion voir ton album. je suis heureuse pour toi que tout ce soit dérouler a merveille!!

mabrouk encore
N
22 mars 2009 22:13
salam!
mabrouk 3lik, moi aussi je serai inéressée par l'album en mp stu veux!
salam
g
23 mars 2009 00:53
salut les filles
oui bn idées si sa te dérange pas de nous faire voir tes photos interssé par ça ?
merci alaffff mabroukk alla alla
23 mars 2009 01:18
Citation
ayyah a écrit:
je compren pa naima-knitrya , ici tu dis que tu viens d efeter ton amriage, ailleurs tu dis tu fetes ton mariage au mois 7...tu ferais pas juste de la pub pour toi, ou pour la negafa bahija chamalia (si c pa toi lol) smiling smiley
desolee, mais j aimerais bien comprendresmiling smiley si ca te dernage pas trop
perplexeperplexegrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
23 mars 2009 02:04
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ayyah a écrit:
je compren pa naima-knitrya , ici tu dis que tu viens d efeter ton amriage, ailleurs tu dis tu fetes ton mariage au mois 7...tu ferais pas juste de la pub pour toi, ou pour la negafa bahija chamalia (si c pa toi lol) smiling smiley
desolee, mais j aimerais bien comprendresmiling smiley si ca te dernage pas trop
perplexeperplexegrinning smiley


grinning smiley oullah miss NYorkaise, jai rien pigé !!! really confused hehe grinning smiley grinning smiley dans le poste de : echange de photos, elle dit qu elle se marie au mois 07 2009, wili c quoi ca hhhhhhhhhhhhhhhhh lol
g
23 mars 2009 02:11
arettez les filles
peu etre elle c'est trompé rah en as la tete pleine en sé plus quoi faire juste elle c'est tromper
en verras quesqui c'est passé
a bientot
a
23 mars 2009 02:20
moi je plaisante c tout smiling smiley
still, wanna understand ....grinning smiley
k
23 mars 2009 02:38
vous avez reçu l album les filles qui l ont demandée? moi toujours pas
naima tu es ou?
g
23 mars 2009 02:43
thumbs upgrinning smiley
Désolé je croyé que vous parler sérieuse
cool les filles
g
23 mars 2009 02:52
nn pas encore
pr linstant é vous moi nn ??
n
23 mars 2009 13:31
salam ayyah et les autres moi je viens de feter mon mariage au mois 7 donc sa fait pas tres longtemps et c 2008 pas 2009 ci c une fote peut etre ou bien ke c pas moi eye rolling smiley et pour la negafa bahija chamalia jai aucun rapport avec parce que jai citer tous les noms des prestataires et en plus je suis la pour aider les mariees . pour les autres qui veulent voir les photos de mon mariage passez moi vos mails par mp .yawning smiley
n
23 mars 2009 13:33
reee dsl les filles jetais en voyage pour lalbum de photo passez moi vos mails par mp et pour la date je me suis tromper jai pa kune chose dans ma tete hhh lol
n
23 mars 2009 13:48
ree les filles desole pour le retard jetais en voyage.pour les mariees qui veulent voir les photos quelles me passent leur mails par mp pour voir les photos . bisoux
g
23 mars 2009 15:53
oui moi vas vite sur tn email message privé
je hate pr voir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook