Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut cet homme ???
S
7 mai 2018 14:20
Bonjour smiling smiley

Je me présente brièvement, Sarah 29 ans, je vis aux Emirats depuis 2 ans et demi ou j’ai déménagé suite à une promotion au travail. Je n’avais jamais quitté le cocon familial avant cela. J'ai jusqu'a présent une belle carrière professionnelle, bon poste et niveau de vie je n'ai pas à me plaindre alhamdullah mais niveau sentimental, j'enchaine des rencontres qui ne me conviennent pas.. Je ne sais pas si c'est le pays, la mentalité, les préjugés ou le manque de chance, mais j'ai pris la décision de rentrer auprès de chez mes parents aux Etats-Unis d'ici septembre car être seule et aussi loin de ma famille n'est pas tous les jours facile.

Entre temps, j'ai rencontré un homme il y a 2 mois. Notre rencontre : j’étais assise a un café assez tard pour finir des rapports du boulot. En sortant, il m’attendait la et m’a abordé. Il a dû attendre un bon 2h que je termine, me disant qu’il n’a pas oser me parler dans le café surtout que je n’en donnais pas l’occasion vu que je n’ai pas lever la tête une fois.

Je l’ai trouvé très sociable, un brun gêné timide, on a du parler un bon 30 minutes. Il m’a proposé de s’assoir dans un café pour finir la discussion. Je lui ai dis que je devais rentrer. On sest échangé les numéros et voila. Il m ecrit le soir meme et le lendemain et les jours qui suivent. Notre 1er rendez vous, j’avoue que j’étais sur mes gardes, j’ai du mal à faire confiance, il me dit comme quoi il a 34 ans, un situation sérieuse, que ce n’est plus un gamin pour rigoler etc. et qu’on dirait qu’à ma façon d’être que j’ai eu pas mal de mauvaises expériences. Jai été direct avec lui et poser les questions importantes : il est divorcé depuis 10 mois, et a un garçon de 5 ans. Il m’a dit comme quoi il sentait que j’étais différente, unique. Qu’il aime le fait que je sois un « challenge » selon lui, du fait de mon comportement en général. Qu’il a su rapidement cerner quel genre de personne je suis. Que même si j’ai le physique pour être comme les filles d’ici et à s’amuser, prendre les choses a la légère, que la mode et le matériel etc. que je me respecte beaucoup, que je bosse fort. Il me dit qu’il a un feeling diffèrent, qu’il veut que je sois la pour lui, que cette histoire ne soit pas pour une semaine seulement. Bref, beaucoup de chose. J’ai trouvé ça très rapide en 1 semaine, mais en même temps, j’avais besoin de quelqu’un qui me montre son sérieux dès le début et qui pose carte sur table. Je ne veux pas de relation qui traine 2,3 ans sans but. Je n’ai jamais eu de longues relations de ce genre et surtout que je songeais à rentrer donc pour moi c’est la derniere chance que je donne a quelqu’un ici.

De mon cote, je vais sur mes 30 ans.. Je ne veux pas perdre de temps ni d’énergie sur une relation vouée a l’échec. Avec ses paroles, j’ai décidé de lui donner une chance et voir sa sincérité. Malgré que déjà le fait qu’il soit divorcé avec un enfant, mes parents auront beaucoup de mal, sans compter sa nationalité..


Donc à partir de ce moment, il m’a dit comme quoi j’ai tout ce qu’il recherche chez une femme, qu’il a beaucoup de respect pour moi, classe, simplicité, éduquée, belle famille, et qu’il n’a besoin de rien d’autre. Par rapport à sa vie, sa famille vit a 1h30 de la ville ou je suis, il passe ces vendredis et weekend la bas en général.
S
7 mai 2018 14:25
2-3 semaines après, il avait le mariage de son frère. Il m’a dit qu’il aimerait bien que je vienne, que sa mère et sa soeur sont très sympas, qu’il dira que je travaille dans les médias avec lui. Mais bon il n’a jamais relancé et en même temps je me voyais mal entre sa mère et sa sœur. Je commençais déjà à remarquer qu’il parle un peu trop vite et des fois sans réfléchir, dans les airs..

On se voyait assez régulièrement les premiers temps, il m’appelait tous les jours, très présent. Quand je pose des questions sur sa vie, il n’est pas flou et répond directement. Il a été honnête par rapport à son mariage son divorce son fils, sa famille. Il a perdu son père, sa sœur et son frère Allah y rahmhom dans un accident de voiture il y a 10 ans, et c’est lui le plus âgé de la famille. Il a énormément de responsabilités dont un petit frère de 12 ans qu’il prend en charge comme son propre fils. Homme responsable avec des valeurs familiales, qualités qui font que je l’appreciais et ete prete a voir plus de cette relation peut amener. Il me dit comme quoi j’ai tout ce qu’il recherche chez une femme, qu’il a beaucoup de respect pour moi, classe, simplicité, éduquée, belle famille, et qu’il n’a besoin de rien d’autre.

Il n’a pas un caractère facile dans le sens où il veut savoir à quel point je tiens à lui tout le temps. Il a toujours besoin de se sentir rassurer. Il a a plusieurs reprise essaye de m’énerver pour des futilités. Il se montre très possessif. Tu es avec qui, tu fais quoi, montre-moi tu es avec qui. Ah tu vas à tel endroit, il y a beaucoup de monde, tu vas te faire draguer comme d’habitude. Tu attires beaucoup, combien de personnes sont venu te parler cette fois ci etc. Alors je me mets a le rassurer, lui dire que mon comportement quand il m’a rencontré dans ce café et le même que tous les jours, je ne suis pas du genre à faire attention aux regards sur moi, ou essayer d’attirer les regards pour me faire aborder etc.

On dirait qu’il prend plaisir à se disputer, jai décidé de garder la tête froide et ne pas m énerver et juste couper court en restant calme . Un soir il m’a apporté un collier comme cadeau me disant qu’il m’apprécie beaucoup et qu’il sait qu’il n’est pas facile et que malgré ca je reste gentille et respectueuse avec lui. Comme si que tout ceci était un test ?. Il m’a présenté à un de ses amis, un monsieur plus âgé que nous. On a bien discuté, Le monsieur lui a même lancé que j’étais bien ne la rate surtout pas.

Tout cela se passe en 2 semaines.. Il était intéressé à prendre un appartement dans la même ville que moi, pour éviter les aller retour et être plus proche de moi. On a regardé ça ensemble, il a visité 1 appart, m’a envoyé les prix pour que je le conseille etc. Donc vraiment je ne doutais pas de sa sincérité. Quand il voulait qu’on se voit il se prenait une chambre d’hôtel pour m’attendre dans ma ville au lieu de faire 1h30 de trajet. On dinait ensemble et il rentrait.

Après ces 2 premières semaines, ma sœur est venue en vacances chez moi pendant 10 jours. Je n’ai pu donc le voir. Ces 10 jours Je l’ai vu un seul soir pour 1h. J’en ai profité pour lui dire que j’avais remarqué qu’il ne m’avait plus sur Instagram ce que je trouvais très bizarre. Il m’a répondu qu’il n’y a rien de mal, « tu m’as dis que tu n’étais pas active dessus et je t’ai sur les autres réseaux snap, et qu’on est toujours en contact, tel, whatsapp partout, si tu veux que je te rajoute je te rajoute tout de suite ». Je lui ai dis que pour un mec aussi suspicieux que toi, ça m’étonne que ça ne t’intrigue pas les photos que je mets. Il m’a dit non, je sais que si tu veux mettre une photo tu me la montreras avant. Je lui ai dis que non, je n’en ai pas l’intention. Bref, il a réponse à tout et très naturellement ce qui ne m’a pas vraiment plus. On a commencé à argumenter sur ce sujet mais pour lui le fait de m’avoir ou pas sur Instagram ne représente rien du tout. Il a plus de 30 000 followers il travaille dans les médias et ne l’utilise que pour le travail apparemment.

La même soirée, il m’a encore reproché comme quoi je ne suis pas là, je suis froide absente, qu’on ne dirait pas un couple ni une relation. Qu’il veut qu’on fasse plus d’activités ensemble, qu’on sorte et même voyager et partir en weekend. Je lui disais « oui oui », pour le laisser parler, ce qu’il ne sait pas, c’est que je n’ai jamais voyagé avec un homme. Mais bon j’ai rien voulu dire, pour qu’il ne pense pas que je mente, J’ai grandi aux US et à mon âge, qui me croira. Par contre, je lui ai avoue que j’étais vierge pour qu’il n’ait pas trop d’attente à ce niveau la.. Sa réaction a été normale, pas surpris. Il m’a seulement dit que je sais que tu es unique et que de toute façon ce n’est pas pour ca que je suis avec toi et que ça ne changeait rien. Je te respecte et que si c’est ce qu’il cherchait, ce n’est pas ce qu’il manque ici et beaucoup plus facile et moins casse tête que moi en rigolant, ce qui est vrai..
7 mai 2018 14:26
Le baratin classique il manquerait plus qu'il te décroche les étoiles

Bref en une semaine à fuire évidemment .
S
7 mai 2018 14:32
hahah, tu es categorique dis donc. Moi aussi ca a ete ma 1ere reaction..
L
7 mai 2018 14:34
On ne peut pas savoir ce qu'il a ds la tête,on ne le connait pas
Mais perso,je me méfie énormément des orientaux
P
7 mai 2018 14:35
Il a cerné tout cela en une semaine ?

Une fois de plus, faite attention aux gens que vous fréquentez ...

En plus, que tu es un "challenge", juste ça, moi ça m'aurait choquée ...

Après, de toute façon tu le dis toi-même, ça ne peut pas aboutir vu que tu retournes aux USA.

Sinon, personnellement, je réponds mais je trouve que cette histoire sonne faux.
f
7 mai 2018 14:37
je trouve ausi que cette histoire n'est pas net
S
7 mai 2018 14:38
Mon histoire sonne fausse ? ou lui sonne faux ?
L'histoire n'est pas finit. J'ai ecris le reste mais c'est assez long. Je vais le poster.

Citation
AntiEre a écrit:
Il a cerné tout cela en une semaine ?

Une fois de plus, faite attention aux gens que vous fréquentez ...

En plus, que tu es un "challenge", juste ça, moi ça m'aurait choquée ...

Après, de toute façon tu le dis toi-même, ça ne peut pas aboutir vu que tu retournes aux USA.

Sinon, personnellement, je réponds mais je trouve que cette histoire sonne faux.
M
7 mai 2018 15:03
Salam

Tu devrais décider entre deux choses
- Soit tu restes sur ta décision initiale, de rentrer chez toi et ta famille (De mon point de vue, il s'agit de la meilleure décision, car tu seras avec elle, et ce ne sont pas les hommes musulmans qui manquent peu importe le pays..)
- Soit tu l'estimes suffisamment sérieux, et que ça vaille le coup de ne pas rentrer chez toi immédiatement, mais si c'est sérieux cela veut dire que tu penses t'installer ici aussi, n'oublie pas ça
7 mai 2018 15:16
Je ne sais pas pourquoi ma belle... mais j'ai comme l'impression qu'il est ENCORE Marié....
J’espère que je me trompe...Mais sache ma belle qu'on ne sort pas guéri d'un divorce après seulement 10mois peu importe les raisons du divorce... C'est un échec en soit surtout quant on a un enfant en bas Âge. Il pue l'arnaque ce mec....
C
7 mai 2018 15:19
Normal puisque nous sommes sur internet Welcome
Citation
fifi93 a écrit:
je trouve ausi que cette histoire n'est pas net
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
S
7 mai 2018 15:25
Merci a toutes pour vos reponses!

Je vais essayer de poster la suite de l'histoire, j'espere qu'elle va passer cette fois
l
7 mai 2018 16:05
Tout depend de sa nationalite et de sa famille...
Comme tu le sais, la-bas, les mentalites et les traditions de la famille sont prioritaires par rapport a la vie de couple.
Es-tu musulmane ? Seras-tu sa 1ere femme ou une co-epouse ?
A
7 mai 2018 16:15
Qu’il aime le fait que je sois un « challenge » selon lui, du fait de mon comportement en général.

salam aleykoum

Sara0015 sera t elle une énième victime sur son tableau de chasse?
S
7 mai 2018 16:40
Je trouve ce genre de commentaire déplacé. Je ne suis pas venue sur ce forum pour avoir ce genre de commentaire. Je ne suis ni victime ni debile pour figurer sur un tableau de "chasse".
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Qu’il aime le fait que je sois un « challenge » selon lui, du fait de mon comportement en général.

salam aleykoum

Sara0015 sera t elle une énième victime sur son tableau de chasse?
7 mai 2018 17:12
Un homme sérieux qui en vaut la peine ne te fréquente pas, ne t'invite pas a des rdv tête a tete avec le 3eme shaytan, ne te propose pas des week end et voyage sans etre marié, ne te demande pas des comptes sans être ton mari.

T'as omis une chose, le questionner sur les raisons de son divorce, tu risque de découvrir des choses.
7 mai 2018 17:17
Tout dépend des raisons du divorce, de qui est le fautif. Quand les raisons sont lourdes et irrévocables et que tu as tout claqué alors tu peux passer a la suite des le lendemain et ça peut t'aider a guérir
Citation
nawell75 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ma belle... mais j'ai comme l'impression qu'il est ENCORE Marié....
J’espère que je me trompe...Mais sache ma belle qu'on ne sort pas guéri d'un divorce après seulement 10mois peu importe les raisons du divorce... C'est un échec en soit surtout quant on a un enfant en bas Âge. Il pue l'arnaque ce mec....
A
7 mai 2018 17:20
on peut être très intelligent et se faire manipuler voir les surdoués proies par excellence des pervers narcissiques...

Je ne disais absolument pas que tu étais débile.

Juste qu'on peut fortement ce questionner sur ces propos et ce que ça veut dire ce genre de propos "challenge".

Mais on dirait qu'il t'a déjà "touché" avec ces belles paroles le bougre sait y faire.

Je serai un dragueur invétéré effectivement je verrai une nana bosseuse sans alliance ayant la trentaine donc forcément girofare rouge dans sa tête pour le mariage.En plus certainement expat sans famille donc en manque affectif,isolé etc etc

T'es une proie idéale!
Citation
Sara0015 a écrit:
Je trouve ce genre de commentaire déplacé. Je ne suis pas venue sur ce forum pour avoir ce genre de commentaire. Je ne suis ni victime ni debile pour figurer sur un tableau de "chasse".
M
7 mai 2018 17:55
Slm ahleykom Sara met toi en mode " méfiance " le faire qu' il te dit que tu es un challenge normalement le soir même tu efface son numéro. Ce n est que mon avis il attend juste que tu développe des sentiment ou de la confiance envers lui . Dommage que tu n es pas en France je pense que tu trouverais un maghrébin sympa.
l
7 mai 2018 18:06
Voyager, partir en week-end avec un homme qui n'est pas ton mari aux Emirats ??!!! Oh

T'es sure que tu connais les codes de conduite ? perplexe

Ton histoire vient plutot d'un telefilm turque ou allemand a l'eau de rose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/18 18:09 par lalka.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook