Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à prendre du poids
1 avril 2018 00:54
SLM

JE VEUT PRENDRE DU POID MAIS JE NI ARRIVE PAS

AIDER MOI

SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP
i
1 avril 2018 00:55
SALAM MA SOEUR TU POSE UNE TRES BONNE QUESTION !!!!
1 avril 2018 00:58
PERSONNE A UNE VRAIS SOLUTION

JEN EST MARRE DE MON PHISIQUE JE NE ME SUPPORTE PLUSS
Citation
inconnu314 a écrit:
SALAM MA SOEUR TU POSE UNE TRES BONNE QUESTION !!!!
1 avril 2018 01:06
Clap IL FAUT BOUFFER Clap à t'en faire péter la sous ventrièrethumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 avril 2018 01:18
Salam,
Manger en grande quantité mais en bonne qualité ! thumbs up
b
1 avril 2018 01:33
t'auras tout le temps de grossir avec l'âge et les grossesse
et c'est bizarre de vouloir grossir, quel est l'intérêt en faite? sauf si tu es anorexique
1 avril 2018 01:33
Salam

Moi je pense qu'il faut changer radicalement le rythme de vie quotidienne,

La recette c'est manger la Nutella au déjeuné, faire une sieste après chaque repas l'après-midi,

manger trop tard le soir et dormir tout de suite après.
k
1 avril 2018 01:34
Tu vois pour grossir faut manger plus que ton corps n’a besoin.. donc il faut manger bcp.
Mais ça veut pas dire manger n’importe quoi ni manger n’importe quand.

FAUT te faire une sorte de programme alimentaire et un programme sportif aussi. (Pour développer du muscle et pas que de la chehma lol)
Y’a des coachs si jamais mais c payant alors essais peut être toute seule avant..

Faut privilégier les aliments très calorique mais bon pour la santé (viande blanche, féculent,tout ce qui est amande/noix/dattes...) et biensure bcp de fruit et legumes. Tu comprendra donc qu’il faut manger varier équilibré et en grosse quantité.

Voilà jc pa quoi dire de pluss... à toi d’adapter ensuite selon tes besoins/capacités etc faire un peu tes reherches sur l'alimentation Et le sport moi Jsui pa une pro lol

Sinon paraît que lhalba jcrois fenugrec en français ca donne de l’appétit peut être tu peux essayer..
k
1 avril 2018 01:37
Salam
certe elle va peut être grossir avec le nutella Mais c’est mauvais pour la santé...

Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Moi je pense qu'il faut changer radicalement le rythme de vie quotidienne,

La recette c'est manger la Nutella au déjeuné, faire une sieste après chaque repas l'après-midi,

manger trop tard le soir et dormir tout de suite après.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/18 01:37 par Kbaylia19.
1 avril 2018 01:39
Salam,
Tu fais bien d'insister sur le sport car en effet plus on fait d'effort plus on a faim. Ce sera plus facile de prendre du poids dans ce sens plutot que de se gaver de nourriture, surtout si c'est en malbouffe.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Tu vois pour grossir faut manger plus que ton corps n’a besoin.. donc il faut manger bcp.
Mais ça veut pas dire manger n’importe quoi ni manger n’importe quand.

FAUT te faire une sorte de programme alimentaire et un programme sportif aussi. (Pour développer du muscle et pas que de la chehma lol)
Y’a des coachs si jamais mais c payant alors essais peut être toute seule avant..

Faut privilégier les aliments très calorique mais bon pour la santé (viande blanche, féculent,tout ce qui est amande/noix/dattes...) et biensure bcp de fruit et legumes. Tu comprendra donc qu’il faut manger varier équilibré et en grosse quantité.

Voilà jc pa quoi dire de pluss... à toi d’adapter ensuite selon tes besoins/capacités etc faire un peu tes reherches sur l'alimentation Et le sport moi Jsui pa une pro lol

Sinon paraît que lhalba jcrois fenugrec en français ca donne de l’appétit peut être tu peux essayer..
1 avril 2018 01:44
J'étais dans ce cas là il y a quelques années. Je n'étais pas anorexique mais je complexais énormément. On me disait justement "tu grossiras quand tu sera enceinte".
A côté de filles du même âge que moi à l'époque et qui avaient 'des formes' croit moi t'as pas l'impression d'être une femme. Çà joue beaucoup sur la confiance en soi.
Citation
bandikoo a écrit:
t'auras tout le temps de grossir avec l'âge et les grossesse
et c'est bizarre de vouloir grossir, quel est l'intérêt en faite? sauf si tu es anorexique
k
1 avril 2018 01:44
Salam

oui exact.
Mais en vrai pour qlqn de mince genre vraiment qui sait pas grossir c’est difficile...
j’en connaissais une tout le monde lui disais mange du nutella mange h24 ceci cela mais c pas bien de faire ça et ça marche pas...
De 1 c’est mauvais pour la sante
De 2 grignoter tous le Temps ça fais qu’au final au repas on mange pas ...

Après comme j’ai dis Jsui pas experte mais quand même le nutella et le grignotage No no non non lol
Citation
SafiaK a écrit:
Salam,
Tu fais bien d'insister sur le sport car en effet plus on fait d'effort plus on a faim. Ce sera plus facile de prendre du poids dans ce sens plutot que de se gaver de nourriture, surtout si c'est en malbouffe.
1 avril 2018 01:46
Spaghetti et steak à gogo, max de pâtisserie, produit laitier adonf.
Va falloir pédaler un peu pour parvenir à tes fins.



Bonne chance.
1 avril 2018 01:47
Oui je comprend totalement car j'étais dans ce cas toute mon enfance jusqu'à mes 20 ans. On me gavait de bouffe je mangeais tout et n'importe quoi j'étais toujours maigrichonne et j'étais vraiment pas bien dans ma peau.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Salam

oui exact.
Mais en vrai pour qlqn de mince genre vraiment qui sait pas grossir c’est difficile...
j’en connaissais une tout le monde lui disais mange du nutella mange h24 ceci cela mais c pas bien de faire ça et ça marche pas...
De 1 c’est mauvais pour la sante
De 2 grignoter tous le Temps ça fais qu’au final au repas on mange pas ...

Après comme j’ai dis Jsui pas experte mais quand même le nutella et le grignotage No no non non lol
k
1 avril 2018 01:57
Tu m’etonne SUrtout moi je trouve que l’alimentation ça influence bcp sans blague..
pendant le ramadan ou même juste des périodes où je mange vraiment correctement j’me sens mieux

Mais ducoup ta grossis comment ? Naturellement avec le temps ou ta ‘forcer’ en mangeant plus ?
Citation
SafiaK a écrit:
Oui je comprend totalement car j'étais dans ce cas toute mon enfance jusqu'à mes 20 ans. On me gavait de bouffe je mangeais tout et n'importe quoi j'étais toujours maigrichonne et j'étais vraiment pas bien dans ma peau.
o
1 avril 2018 02:05
tu pese combien ? ...mange des fruits secs et du chocolat et pizza du fromage et spaguiti etc
l essentiel que tu sois en bonne sante ...
les grosses trouvent des difficultes pour marcher etc
S
1 avril 2018 02:39
Salam,

Etant dans la même situation que toi ce qui a marché pour moi cest l'helba acheté chez l'épicier en graine (à moudre ou mettre dans une bouteille d'eau et laisser masserer 1/2 h).

Sinon la periactine mais je déconseille c'est un antistatique et donc pas naturel et cela ensuque.

Sinon je me fesais des repas surtout pâtes riz je ne ratais aucun repas je grignotais au début je me forçais à manger et après mon estomac c'est un peu élargis donc j'avais faim naturellement.

J'ai pu prendre 7kg 1/2 mois ...

Mais si t'es stressé comme moi COMME personne TU peux manger et fondre aussi vite sa y joue beaucoup ...

Voilà courage !! Bisous
.
1 avril 2018 05:03
Vous confondre entre le poids et la corpulence. La belle taille c'est les muscle c'est eux qui donne la forme. Faire de la natation ou l'équitation ça donne de l'allure et de la forme. Sinon aussi le tenus. Vous avez vu les cuisse des tenus girl lorsque la jupette balance avec les saut?
Les cuisse sont dures et ferme et la sueur leur offre une brillance exceptionnelle, et la nageuse qui saute de l'eau son corps humide on dirait un crocodile qui a faim qui sort manger..
Le crocodile mâle est la aussi en sirotant un jus derrière ces lunette noir la crocodile essaye de distinguer le rayons laser qui sort des son regards pour la scanner point par point de l'oreille jusqu'au l'orbiculaire..elle s'assoie sur le bords fait agiter l'eau par ces pieds en lui offrant son dos. Elle lui signifie qu'elle a soif elle veut être arosé.
1 avril 2018 07:32
Fais des analyses pour voir si tu n'aurais pas un ver intestinal
D
1 avril 2018 09:23
Salam

Mélange lipide glucide.
Augmente les quantités.

Ex = frittes gâteaux au chocolat.
Beignets à tous les repas.
Citation
toulousaine31100 a écrit:
SLM

JE VEUT PRENDRE DU POID MAIS JE NI ARRIVE PAS

AIDER MOI

SVPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook