Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut grossir que faire a part du sport
p
24 février 2020 21:33
Salam smiling smiley

Il n'y a pas de secret, tu dois augmenter ton apport calorique, augmenter les quantités, surtout les quantités et réduire le stress.
Au gym évite de faire beaucoup de cardio.
D
24 février 2020 22:03
Ah bah une diététicienne m'avais déjà parler de stress et c vrai que j'ai tendance à stresser un peu par période
Citation
pistache31 a écrit:
Salam smiling smiley

Il n'y a pas de secret, tu dois augmenter ton apport calorique, augmenter les quantités, surtout les quantités et réduire le stress.
Au gym évite de faire beaucoup de cardio.
25 février 2020 18:02
Salam

Moiiiiiiiii j’en peux plus de mes kilos ?

J’étais comme toi avant,1M60 et 54 kg et j’allais dans le rayon enfants la honte quand je disait que c’était pour moi
Purée c’était la Belle Époque
Maintenant je vais au rayon des femmes rondes et je trouve rien de jolie
Elhamdoulillah nous sommes en bonne santé c’est le plus important.

Moi je te trouve hyper canon reste comme tu es
Dans quelques temps quand Insha’Allah tu auraa des enfants ton corps va complètement changer même avec l’âge.

Profite de ton corps svelte ??❤️
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben merci c gentil de ta part mais javoue ke les gens me disent la mm chose mais moi jaime pas alors si ta des fille Ronde ki veulent bien me donner un peu de leur graisse je dirai pas non ?

Sadaka de graisse Please ???
D
25 février 2020 21:46
Merci ma belle, bon jvai pas dans les rayons enfant kan mm ??? jai des formes heureusement mais j'aurai bien voulu être bouboule un peu plus c tout pas trop non plus car jsui pas grande ???? mais au moin 5 kilo en plus
Citation
Benback a écrit:
Salam

Moiiiiiiiii j’en peux plus de mes kilos ?

J’étais comme toi avant,1M60 et 54 kg et j’allais dans le rayon enfants la honte quand je disait que c’était pour moi
Purée c’était la Belle Époque
Maintenant je vais au rayon des femmes rondes et je trouve rien de jolie
Elhamdoulillah nous sommes en bonne santé c’est le plus important.

Moi je te trouve hyper canon reste comme tu es
Dans quelques temps quand Insha’Allah tu auraa des enfants ton corps va complètement changer même avec l’âge.

Profite de ton corps svelte ??❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook