Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut grossir que faire a part du sport
D
24 février 2020 20:00
Salam bon voilà comme c dans le titre, je veut grossir je nai marre du 36, a part le sport que je fait déjà c koi ki pourrait me donner de la graisse en plus .

Merci d'avance
24 février 2020 20:02
Tu fais du sport pour grossir perplexe
N
24 février 2020 20:03
C’est pas en faisant du sport que tu vas prendre de la graisse de toute façon, tu vas soit perdre de la graisse soit prendre de la masse sous forme de muscle ( si assez de protéine).
Je pourrai te conseiller de manger plus mais je sais pas si c’est sain de se forcer et s’en graisser.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Salam bon voilà comme c dans le titre, je veut grossir je nai marre du 36, a part le sport que je fait déjà c koi ki pourrait me donner de la graisse en plus .

Merci d'avance
D
24 février 2020 20:04
Oui ya je ca ki me fait grossir je court pas par contre ???? sinon je maigris
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu fais du sport pour grossir perplexe
D
24 février 2020 20:05
Ben c la masse musculaire ki me permet d'avoir des formes si jarrete le sport je perd en muscle et je deviens tte fine je passe au 34
Citation
NossiJasmin a écrit:
C’est pas en faisant du sport que tu vas prendre de la graisse de toute façon, tu vas soit perdre de la graisse soit prendre de la masse sous forme de muscle ( si assez de protéine).
Je pourrai te conseiller de manger plus mais je sais pas si c’est sain de se forcer et s’en graisser.
24 février 2020 20:06
Pourquoi tu veux changer, un 36 c'est une belle silouhette élancée, et apparemment tu peux garder cette ligne en mangeant ce que tu veux. En faisant un régime strict j'arrive même pas au 36 Oups donc t'as de la chance.
24 février 2020 20:06
Et c'est quoi ton sport qui fais grossir j'ai jamais entendu ca mdrrr
Citation
Dinaa38 a écrit:
Oui ya je ca ki me fait grossir je court pas par contre ???? sinon je maigris
s
24 février 2020 20:06
Salam alaykom

moi j'ai intégré des fruits secs (amandes, noix, noix de cajou...) entre les repas et ça fait un petit résultat (ne t'attend pas à quelque chose de fou car c'est surement ta nature aussi d'être mince )
24 février 2020 20:06
La malbouffe ptdr
Il faut ingurgiter plus de calories que ce que tu brûles. C’est pas sorcier...
L
24 février 2020 20:06
Salam,

musculation et diète protéiné, il y a pas de secret
D
24 février 2020 20:07
Tu parle dun chance, je met les pantalons à ma nièce ki a 10ans ????je fait 1m60 60kilo????
Citation
♕Bee a écrit:
Pourquoi tu veux changer, un 36 c'est une belle silouhette élancée, et apparemment tu peux garder cette ligne en mangeant ce que tu veux. En faisant un régime strict j'arrive même pas au 36 Oups donc t'as de la chance.
D
24 février 2020 20:08
Donne moi des exemple de protéine stp
Tu les achètes en pharmacie
Citation
Lenbar a écrit:
Salam,

musculation et diète protéiné, il y a pas de secret
24 février 2020 20:11
Mais non t'exagères, c'est une taille normale pour une femme mince.
60 kilos et tu fais un 36 moody smiley c'est peut-être la masse musculaire qui fait que tu pèses autant pour une si petite taille.

Citation
Dinaa38 a écrit:
Tu parle dun chance, je met les pantalons à ma nièce ki a 10ans ????je fait 1m60 60kilo????
24 février 2020 20:12
Bonsoir
Tu sais si c'est dans ton temperement y a rien à faire.
Tu auras beau tout essayer... ça ne servira à rien.

J avais entendu de prendre plusieurs repas par jour, des en-cas entre les repas principaux (avec des fruits secs comme les amandes, du chocolat, des bananes). Mais si tu' as pas un gros appétit, rajouter des en-cas entre les repas c est juste pas possible.

Mais peut être que tu trouveras des solutions ici qui sait?
L
24 février 2020 20:12
Non pas de besoin de protéine en poudre c’est inutile, tu te fais une diète avec des aliments protéiné et un programme de muscu, il y a tout sur internet


Citation
Dinaa38 a écrit:
Donne moi des exemple de protéine stp
Tu les achètes en pharmacie
D
24 février 2020 20:15
Oui voilà c ca, demin jarrete le sport je perd tout jme voit pas faire du sport juska mes 60ans kan mm
Jai tout essayer wallou je mange tout cke jpe manger wallou, jai essayé lhelba wallou jai manger des pot de crème fraîche wallou kan jfait a manger je met 1 tonne de zit ou beure wallou, dans la journée jpe manger 1 baguette de pain entière et wallou je boit du lben tout les jour wallou


Citation
♕Bee a écrit:
Mais non t'exagères, c'est une taille normale pour une femme mince.
60 kilos et tu fais un 36 moody smiley c'est peut-être la masse musculaire qui fait que tu pèses autant pour une si petite taille.
24 février 2020 20:15
si t es trop maigre; faut consulter pour voir sil ya pas une maladie sous-jacente :hyperthyroïdie; maladie du systeme digestif;maladie inflammatoire; systémique;problème psycho .....
maintenant si c juste une maigreur constitutionnelle;ben à part le sport;evite le grignotage;manger tjr avec qlqun car l appétit est contagieuse !!prepare les plats ke tu aimes;evite de manger les fritures dehors .....
en gros fais toi plaisir et dis hamdoulah suis en bonne santé!!
D
24 février 2020 20:18
Ben jespere c pour ca jai poster ici
Citation
Quartz rose a écrit:
Bonsoir
Tu sais si c'est dans ton temperement y a rien à faire.
Tu auras beau tout essayer... ça ne servira à rien.

J avais entendu de prendre plusieurs repas par jour, des en-cas entre les repas principaux (avec des fruits secs comme les amandes, du chocolat, des bananes). Mais si tu' as pas un gros appétit, rajouter des en-cas entre les repas c est juste pas possible.

Mais peut être que tu trouveras des solutions ici qui sait?
D
24 février 2020 20:19
Pour te dire ma mère m'appelez cinta, elle ma dit ke j'avais peut-être un verre solitaire ??? chose mm pas consulter
Citation
thebejaouia a écrit:
si t es trop maigre; faut consulter pour voir sil ya pas une maladie sous-jacente :hyperthyroïdie; maladie du systeme digestif;maladie inflammatoire; systémique;problème psycho .....
maintenant si c juste une maigreur constitutionnelle;ben à part le sport;evite le grignotage;manger tjr avec qlqun car l appétit est contagieuse !!prepare les plats ke tu aimes;evite de manger les fritures dehors .....
en gros fais toi plaisir et dis hamdoulah suis en bonne santé!!
D
24 février 2020 20:21
C ta dire la malbouffe ?

???tu ma fait rire
Citation
nana d'enfer a écrit:
La malbouffe ptdr
Il faut ingurgiter plus de calories que ce que tu brûles. C’est pas sorcier...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook