Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut GROSSIR ?? Allez on s'entraide
m
9 août 2011 20:49
j'ai pensé à faire comme l'autre post (mais elles elles veulent maigrir) pour celles qui veulent grossir !!!

pourquoi ne pas se passer nos MSN et se soutenir, se donner des conseils, voir ensemble l'évolution de notre poids ect.... ?? Je suis sure que ça nous motiverai et qu'on aura pluss de résultats !!!

vos avis ?
r
9 août 2011 23:11
Salam ma soeur,

alors ce ramadan tu ne le fait pas j'espere???


c juste pour te soutenir mais moi je te conseille de manger plusieurs fois dans la journée pour déja elargir ton estomac!

bises
J
13 août 2011 21:55
Selem ma soeur, pareil je veut grossir et je trouve tpn idée genial, envoi moi ton msn par mp je te dirai quel traitement je prend, l'evolution, et on se motivra mddr jatten ton mp groos bisou ma belle
Y'as des matins du te lève, t'as des envies de rêves, t'as envie de gouter de gouter a ces lèvres ...Y'as des matins tu te lève, t'as des envies de fous rires, des envies de vivre, des envies de courir, des envies de dire au monde que t'as le sourire .. !!!
a
13 août 2011 23:58
Envoie ton msn par mp ma poule, on va faire un concours mdrrrrrr de celle qui prend le plus le plus vite, non sérieux depuis début du ramadan je mange des cochonerie la nuit mais aussi bcp de viande blanche et la journée je bouge un truc de malade j'avais l'impression d'avoir pris, et résultat confirmé par mon médecin, troppppp contenteeeee, mdrrrrrrrr !!!!!! en plus c'est du muscle donc doublement plus contente grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
14 août 2011 01:09
c'est fait les filles smiling smiley
a
14 août 2011 01:11
reçu ma poule je te rajoute demain inch'Allah

bisou yawning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
r
14 août 2011 12:21
L'autre fois au boulot, il y a un monsieur qui me dit

LUI : Bonjour,
Moi : Bonjour
LUI : et dis donc, vous n'auriez pas un peu pris vous par hasard
MOI : smoking smiley euh....j'aimerais bien, mais je pense pas
LUI : SI SI

MOI : smiling smiley super contente

LUI : Mais genre 200 grammes

j'étais mdr,limite je voulais lui dire : si c'est pour dire ca, ne dites rien lol
m
14 août 2011 18:54
Citation
réveillez vous a écrit:
L'autre fois au boulot, il y a un monsieur qui me dit

LUI : Bonjour,
Moi : Bonjour
LUI : et dis donc, vous n'auriez pas un peu pris vous par hasard
MOI : smoking smiley euh....j'aimerais bien, mais je pense pas
LUI : SI SI

MOI : smiling smiley super contente

LUI : Mais genre 200 grammes

j'étais mdr,limite je voulais lui dire : si c'est pour dire ca, ne dites rien lol

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL
a
15 août 2011 10:14
Citation
réveillez vous a écrit:
L'autre fois au boulot, il y a un monsieur qui me dit

LUI : Bonjour,
Moi : Bonjour
LUI : et dis donc, vous n'auriez pas un peu pris vous par hasard
MOI : smoking smiley euh....j'aimerais bien, mais je pense pas
LUI : SI SI

MOI : smiling smiley super contente

LUI : Mais genre 200 grammes

j'étais mdr,limite je voulais lui dire : si c'est pour dire ca, ne dites rien lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment tu devais etre dégoutéééééééé. Moi au début du ramadan, quand je suis allez chez mes cousins, j'avais perdu pas mal de kilos depuis la dernière fois où je les avais vu a cause de certains soucies, mon cousin m'avais acheté un bracelet en or avec des coeurIn love trop mignon^^, j'était toute contente, quand d'un coup il me sort: "passe moi ton os euhhh ton bras Oups pour que je t'attache le bracelet grinning smiley " J'avais envie de le butterrrrrrrrr Grrrr mdrrrrrrrr Alors que y'avais rien de choquant, je dois faire en ce moment du 36 alors que d'hab je fais du 38 rien de bien méchante, mais là je suis contente je commence à sentir que je vais bientôt serrer dans mon 36 je vais donc avec joie reprendre mon 38 youpiiiiiiiiii et oui les filles, mon cas n'est pas critique mais je n'aime pas faire du 36 je kiff faire du 38 et avoir des formes lol confused smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
M
15 août 2011 12:00
Moi aussi j'veux grossiiiiiir smiling smiley

Mais j'attend la fin du ramadan pour ça lol smiling smiley
S
15 août 2011 13:18
Aider moi aussi
r
15 août 2011 13:43
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
L'autre fois au boulot, il y a un monsieur qui me dit

LUI : Bonjour,
Moi : Bonjour
LUI : et dis donc, vous n'auriez pas un peu pris vous par hasard
MOI : smoking smiley euh....j'aimerais bien, mais je pense pas
LUI : SI SI

MOI : smiling smiley super contente

LUI : Mais genre 200 grammes

j'étais mdr,limite je voulais lui dire : si c'est pour dire ca, ne dites rien lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment tu devais etre dégoutéééééééé. Moi au début du ramadan, quand je suis allez chez mes cousins, j'avais perdu pas mal de kilos depuis la dernière fois où je les avais vu a cause de certains soucies, mon cousin m'avais acheté un bracelet en or avec des coeurIn love trop mignon^^, j'était toute contente, quand d'un coup il me sort: "passe moi ton os euhhh ton bras Oups pour que je t'attache le bracelet grinning smiley " J'avais envie de le butterrrrrrrrr Grrrr mdrrrrrrrr Alors que y'avais rien de choquant, je dois faire en ce moment du 36 alors que d'hab je fais du 38 rien de bien méchante, mais là je suis contente je commence à sentir que je vais bientôt serrer dans mon 36 je vais donc avec joie reprendre mon 38 youpiiiiiiiiii et oui les filles, mon cas n'est pas critique mais je n'aime pas faire du 36 je kiff faire du 38 et avoir des formes lol confused smiley


mdrrr ma pauvre!!!
a
15 août 2011 14:12
Je pense que l'humeur influe sur le poids, y'a quelque temps j'étais déprimé j'ai beaucoup perdu, la hamdoullah je remonte la pente petit à petit tant bien que mal et je reprend tout doucement mais surementgrinning smiley

Je mange quand je suis heureuseeeeeeeeeee DanseIn love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
m
15 août 2011 15:36
ébinnnnnnnnn les filles jvoi pas vos demande d'ajout sur msn !!!!!

fo kon s'aide là grinning smiley
m
15 août 2011 15:39
Citation
amandeblanche a écrit:
Je pense que l'humeur influe sur le poids, y'a quelque temps j'étais déprimé j'ai beaucoup perdu, la hamdoullah je remonte la pente petit à petit tant bien que mal et je reprend tout doucement mais surementgrinning smiley

Je mange quand je suis heureuseeeeeeeeeee DanseIn love

sa influe énormément

plus on est heureux é plus on grossi

plus on est triste, stressée et angoissée et plus on maigri
a
15 août 2011 16:40
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Je pense que l'humeur influe sur le poids, y'a quelque temps j'étais déprimé j'ai beaucoup perdu, la hamdoullah je remonte la pente petit à petit tant bien que mal et je reprend tout doucement mais surementgrinning smiley

Je mange quand je suis heureuseeeeeeeeeee DanseIn love

sa influe énormément

plus on est heureux é plus on grossi

plus on est triste, stressée et angoissée et plus on maigri

Je sens que je vais grossir, je suis DanseClapptdrIn love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook