Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut GROSSIR ??
M
9 septembre 2010 14:26
Voila c'est la fin du ramadan, je fais 1m65 pour 43kg500 et j'ai 21 ans ^^
Oui je sais je suis trés fine ! C'est pour ça que j'ai décider de prendre du poid !
Mon objectif = 12kg à 15kg de PLUS !
J'suis hyper motiver et j'vais tout faire pour y arriver ! J'me suis fais tout un programme (que j vous donnerai aprés avoir eu un résultat inchallah )

Combien êtes vous à vouloir prendre du poid ?? Présenter vous (poid, taille, age) et dites moi un peu vos motivations, pourquoi vous voulez grossir, comment vous aller faire ect...

J'ai ouvert ce post pour se partager nos experiences, nous donner des conseils ! J'attend vos réponses !
t
9 septembre 2010 15:32
Clic Clak je suis là ! tu connais deja ma taille et mon poids lol alors hop hop on se motive grinning smiley
M
10 septembre 2010 20:20
Personne a par tartofraise pour prendre du poid ???
Décidement tt le monde veut maigrir lol
T
10 septembre 2010 20:42
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley

23 ans, 1m68 pour 54 kg
objectif 5 ou 6 kilos

Jveux grossir parce que je me trouve ENCORE fine. J'ai déja pris 8 kilos en un an et demi Danse

J'commence mon régime grossisant lundi inchallah et je me fixe un mois pour y arriver.
t
10 septembre 2010 20:53
Citation
guessdima a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley

23 ans, 1m68 pour 54 kg
objectif 5 ou 6 kilos

Jveux grossir parce que je me trouve ENCORE fine. J'ai déja pris 8 kilos en un an et demi Danse

J'commence mon régime grossisant lundi inchallah et je me fixe un mois pour y arriver.

Pourtant tes bien
l
10 septembre 2010 22:02
moi je souhaite perd dans le 8 a10 kg
ma taille et 157 et mon poids et 58 et quel poussière lollll je me sent gonflé tout le monde me dis que c est me va bien les forme mais moi j aime pas et j aimerais bien perd quel que kg pour y arrive a 50kg


bon courage pour grossière essai comme j ai déjà postl ici lhalba et l arisa et des chocolat les patte et sur tout manger beaucoup le soir c est ca qui ma fait grossiere hhhhhh et essai de n ai pas faire beaucoup des activé comme courir et marcher tout la journée et n ai pas stressée et ne buvée pas beaucoup d eau entre les repart s coupe la pité

allez mes soeurs courage c est tt ca c est rien et un jour tout change ra
et bonne fete de l aid bisous
M
10 septembre 2010 22:08
Guesdima 8kg BRAVOOO
C'est vrai que ta l'air plutot bien foutu ^^ (veinarde :p )
Moi j'aimerai trop faire ton poid mais en gardant ma taille 1m65 ce seraiii le réééveee xD

Aller bon courage !
l
11 septembre 2010 01:26
moi moi moi!!!!!!!!
22ans ,1m63, 45kg
je veux prendre 10kg
les filles voila ce kon va faire: apres chaque semaine chacune d entre vous va se peser et poster son nouveau poids sur le forum. celle qui y aura gagner le plus de poids va être elue la miss de la semaine, et elle devra poster le régime qu'elle a suivie pendant la semaine pour que les autres le suivent et ainsi de suite....
alors on commence?
M
11 septembre 2010 13:30
Ouii Lara ta tout compri c'est ce que je compter faiir !!!
Moi j'ai commencer le jour de l'aid j'ai pas perdu de temp ! j'me suis pezer ce matin je suis a 44kg
Dans une semaine je vous direr combien j'ai pris et le régime que j'ai fais, et vs aussi jattend vos expériences !!
Aller RDV la semaine prochaine !!!

Que la bonne graisse soit avec vous lol
l
11 septembre 2010 15:07
Citation
MissLylie a écrit:


Que la bonne graisse soit avec vous lol

Excellent!!!

Selem les filles, enfin un post pour celles qui veulent grossir et non pas le contraire, je commençais à faire une overdose Ill

Alors, à vos astuces les filles car moi j'ai essayé pas mal de chose depuis plusieurs mois mais je n'arrive pas à revenir à mon poids d'avant et idéal c'est à dire entre 56 et 58kg.

J'ai 24 ans, 51kg pour 1,68 j'ai même atteint les 49kg pendant le ramadan alors je vous dis pas le choc pour moi de passer en dessous de la barre des 50kg.
Mon but est de prendre 5 ou 6kg le plus rapidement possible car je n'aime pas ma silhouette actuelle. Je vois presque mes os et je trouve ça moche. Je n'ai pas d'appétit et je mange presque uniquement pour tenir debout, je prends pas trop de plaisir à me nourir.

Depuis hier, je me force à manger 3 fois par jour même quand je n'ai pas faim, j'évite de manger toute seule, sinon je bacle le repas en 5min. Je me force également à prendre un déssert après le repas même si j'ai l'estomac plein.

j'espère qu'on sera nombreuses.

A bientôt inchaAllah.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
11 septembre 2010 16:27
je réctifie: je fais 44kg pas 45
apres une semaine je compte gagner un kilo de plus inchalah
M
11 septembre 2010 18:23
Salem LallaM contante que tu sois parmis nous, et j'espère qu'on sera nombreuses inchallah a nous soutenir
pour cette fameuze prise de poid !

C'est clair qu'une fille avec des jolies formes c'est nettement mieux qu'une fille sans forme ! C'est pour ça qu'on se bat pour des kilos en plus, mais des BON kilos ce qui veut dire pas devenir... Le contraire de ce qu'on est maintenant... Ce serait dommage !

Ce que je veut dire par là c'est un Régime bien équilibrer avec asser de calorie pour prendre du poid que j'aimerai qu'on se propose avec toute nos astuces réuni, et pas un régime genre Mcdo, kebab tout les jours, qui va nous faire grossir que du ventre et trés disproportionnée ou même rien du tout ! De la graisse en plus OUI mais pas nimporte comment !!

C'est pour ca que j'ai ouvert ce post, On va y arriver, on retrouvera une taille NORMAL avec des belles formes en primes ! ^^
Inchallah...

Moi je dis que c'est possible ! Avec beaucoup de vonlonté, de motivation et de courage !

Ps: LARA on est au même stade alors !! 44kG TOP CRONO !! On se tien au courant de notre évolution ok inchallah??
t
11 septembre 2010 19:16
Citation
MissLylie a écrit:
Salem LallaM contante que tu sois parmis nous, et j'espère qu'on sera nombreuses inchallah a nous soutenir
pour cette fameuze prise de poid !

C'est clair qu'une fille avec des jolies formes c'est nettement mieux qu'une fille sans forme ! C'est pour ça qu'on se bat pour des kilos en plus, mais des BON kilos ce qui veut dire pas devenir... Le contraire de ce qu'on est maintenant... Ce serait dommage !

Ce que je veut dire par là c'est un Régime bien équilibrer avec asser de calorie pour prendre du poid que j'aimerai qu'on se propose avec toute nos astuces réuni, et pas un régime genre Mcdo, kebab tout les jours, qui va nous faire grossir que du ventre et trés disproportionnée ou même rien du tout ! De la graisse en plus OUI mais pas nimporte comment !!

C'est pour ca que j'ai ouvert ce post, On va y arriver, on retrouvera une taille NORMAL avec des belles formes en primes ! ^^
Inchallah...

Moi je dis que c'est possible ! Avec beaucoup de vonlonté, de motivation et de courage !

Ps: LARA on est au même stade alors !! 44kG TOP CRONO !! On se tien au courant de notre évolution ok inchallah??

Sympa , un club sest formé mais .... cest quoi le regime alors ?
l
11 septembre 2010 20:00
misslily: normalement je peux atteindre les 47kg (voire même 48) mais j ai jamais pu dépasser ce chiffre
tartofraiz: le regime c est manger manger et manger...tout en ayant un régime équilibrer ( c est à dire fruits et légumes biensûr)
aujourd'hui j ai essayé d avaler quelques graines de fénugrec le matin a jeun avec de l eau, et g pris une douche apres
je vous assure les filles que ca pue pas du moment que vous vous douchez réguliérement
vous pouvez aussi prendre de la levure de biere avec
M
11 septembre 2010 22:21
Enfaite Tartofraise on a pas encore éxpliquer les détails du régime pour linstent, chancune fait a sa manière cette semaine, et si possible noté les détails sur une feuille pour chaque journée (repas, complément alimentaire, fenugrec ect... enfin tt ce que vs faites pr prendre du poid) Et la semaine prochaine on fera un bilan, combien de kilos on a pris chacune... Et on se donnera toutes nos astuces et la on pourra établir ensemble NOTRE régime, moi je me suis fait tout un programme ! Je vous en direr plus la semaine prochaine Inchallah xD

Lara : Moi aussi je prend du fenugrec, jai choisi en gellule car je trouve que c plus pratique, 2 comprimer avent chaque repas, une bonne douche + un bon déo et Hop on sent plus rien ^^ C'est super éfficace comme stimulateur d'appétie grinning smiley
t
11 septembre 2010 23:40
Bon bah Ok mais sa metonnerais mais alors beaucoup que j'ai un resultat 'le semeine prochaine' inchallah , sa serais un miracle !

Aller on joue le jeu quand meme ! bises
M
12 septembre 2010 13:42
Tartofraise même 1 kilo en une semaine c'est deja trés trés bien ! Je suis sur que tu peux y arriver !
Moi j'arrive a prendre 1 kilo en 3 jours alors si moi jarrive pkoi pas toi ???
Tfaçon cette semaine c juste un test, la semaine on va se faire un régime détaillé
et si tu l'aplique bien normarlement t'es sur de prendre du poid !! Il faut vraiment être motiverr winking smiley
t
12 septembre 2010 18:09
Yes on y va !!! lol
13 septembre 2010 00:19
Il est pas trop tard pour s'inscrire ?lol
j'ai 33ans, 1m65, 48 kg, objectif entre 6 et 8 kg
Le plus lourd que j'ai pésé c'était 59 kg....................car j'étais enceinte de 9 mois ! (j'avais pris 1 kg par mois lol)

Depuis ke j'ai accouché, impossible de dépasser la barre des 50 kg !

Je veux bien essayer avec vous les yabis !!!
Trop de blabla, tue le blabla !!!
T
13 septembre 2010 01:19
Bonsoir les filles !! ( je viens de m inscrire mais je vous lie depuis bien longtemps )
tiens je suis pas contente ce soir parceque j ai pas assez mangé !!!!
j ai pris quelques grammes kilos pdt le ramadan ( vacances) , 52 ( 48kg y a quelques mois ) pour 1m63
j aimerais prendre enconr quelques 3 ou 4 kilos , j aurai 24ans ds deux semaines

demain incha allah :

un bon ftour ( atay ,bida b zith l3oud ,khobz b3ssila )un petit bol de céréal ,apres 1 wla 2h une rghifa nta3 llouz

le déjeuner je ne sais pas encor mais je mangerai tout ce qu on mettera sur la table :-D

17 h , thé et gâteaux 21 h à 22 du pain au fromage et un veloutté de courgette à la crème fraiche que je préprarerai moi même ,fruits ( raisins , banane ) et yaourt

c est bon , je peux prendre du poids en mangeant comme ça ?


bon courage les filles !!

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook