Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut GROSSIR ??
M
13 septembre 2010 11:20
Non il n'est pas trop tard pour s'inscire aux club des : "Que la bonne graisse soit avec nous" LOL
Plus ya du monde ds l'club plus on est motiver !! ( Yes mon post commence a fair un carton :d )

CHAMALYA : Moi aussi quand j'été enceinte j'suis arriver dans les 57kg /58kg à 8 mois de grossesse (Oui parceke jai un bébé ^^) Mais aprés j'ai tout perduuuuu j'suis trop dèg !! Et mon but ce serait de retrouver ce poid mais sans la grossesse :p

WOMANITY : Ton programme a l'air interessant, mais il manque des protéines, super important pour la prise de poid ! Viande, charcuterie, oeuf ( ah si t'en dans ton pti dèg :d ) Le fromage c'est bien aussi ta raison, surtout camenber et &cO
M
13 septembre 2010 15:50
Re les filles j'ai un conseil a vous donner grinning smiley

J'ai été acheter mes gélules de fénugrec dans un magasin diététique ta l'heur et la dame ma donner
un super conseil prenez note ^^ :

Manger un bol de céréal a base de flocons d'avoine, type Muesli, Crunchy (yen a avc chocolat, noix, fruit, caramel a vous de choisir) Mélanger avec du vraie floncons d'avoine ! Trés riche en protéine ( 400 calories, 10g de protéine environ pour 100g ) avec du lait ENTIER

Voila avec ca vous grossirer plus vite jvs assure !!
d
13 septembre 2010 16:17
Moi jveux groooooooooooooossir.

J'ai 28ans 1m66 48kg en tps normal (45 avec le ramadan) alors 10 kg de plus sa serait canon.
J'en ai marre des reflexions a 2sous sur mon poids ya pas que les grosses qui souffre!!!!!
Alors motivée après le rattrapge du ramadan et les 6 jours de chouwwel je v me gaver mais meme com sa des que j'arrive a 48 kg plus rien!!!!crying(
t
13 septembre 2010 19:06
Citation
d'ici et d'ailleurs a écrit:
Moi jveux groooooooooooooossir.

J'ai 28ans 1m66 48kg en tps normal (45 avec le ramadan) alors 10 kg de plus sa serait canon.
J'en ai marre des reflexions a 2sous sur mon poids ya pas que les grosses qui souffre!!!!!
Alors motivée après le rattrapge du ramadan et les 6 jours de chouwwel je v me gaver mais meme com sa des que j'arrive a 48 kg plus rien!!!!crying(

Cest clair ... ya pas qu"elle qui souffrent Ill
s
14 septembre 2010 12:53
me toooooooooooooooooo
je veux grosssssssssssssssir
j
15 septembre 2010 14:17
salut les filles,

1m63 et 52 kg,

avant le ramadan j'étais à 55 kg j'en ai perdu 3 sad smiley

objectif: 5 kg de plus en 5 semaines , je sais pas si c'est faisable


Lhelba j'ai déjàa essayé ça ouvre l'appétit c'est vrai


j'en entendu parlé de graines de soja aussi

est ce que c'est vrai? comment les préparer et les manger ?
M
17 septembre 2010 15:46
Alors les filles ca a donner quoi le régime ???
Pour moi ca a bien marcher hamdoulah, franchement je sais pas si vous aller me croire mais j'ai pris 3 kilos depuis la semaine dernière !! Jvs jure jsuis trés Déterminer la smiling smiley
J'suis contante c un bon début, j'espère que j'vais prendre encore bcp ! Il me reste 10 kg encore... (Jbaisse pas les bras)

Et vs les filles jespère que vous avez pris quelque chose ???
l
17 septembre 2010 19:23
Selem les filles,

Alors en ce qui me concerne, c'est un peu dur de prendre du poids vu que je jeûne en ce moment, InchaAllah j'aurai terminé mon jeûne lundi prochain et je pourrai commencer à me goinfrer bien comme il faut Chef

J'ai tout de même réussi à ne pas perdre de poids, ce qui, pour moi, en période de jeûne, est un petit miracle. D'ailleurs, j'ai même pris un peu, je pèse à présent 51,4kg. Il faut dire que je me suis donner les moyens cette semaine, mes repas ont été à base de quiche, de Mc Do et d'autres mets tous plus gras les uns que les autres.

Mais je me demande si je m'y prends bien car le peu de poids que j'ai pris s'est aglutiné au niveau de mon ventre, j'aimerai qu'il soit un peu mieux réparti sur le corps. Si vous avez des conseils là-dessus, merci de m'en faire part.

winking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
17 septembre 2010 21:06
salam aleikoum,

J'ai vu la porte ouverte et je suis rentrée parce que je suis aussi une vraie maigrichanegrinning smiley : 42 ou 43kg ( je sais plus elmouhim on voit mes os crying() pour 1m66 ; un reccord je sais Oh mon médecin m'a dit que je pourrais prendre jusqu'à 20kg mais moi je me contenterai bien de 6 ou 8Heu

Mon problème c'est que je n'aime pas manger n'importe quoi, je suis très difficile et donc quand je n'ai pas le temps de cuisiner afin de prendre avec moi au travail, je me contente de peu. Quand j'étais étudiante et qu'il m'arrivait parfois de vouloir déjeuner avec des amies au restaurant, je ne finissais jamais mon assiette et je me sentais génée mais rien à faire !

Aussi je me rassasie très vite, mes repas resseblent à ceux d'un bébé de 2ans Are you crazy

J'en ris mais c'est une réélle soufrance donc je vous comprends et compatie sad smiley

J'espère que nous allons toutes trouver une solution afin de reprendre quelques et surtout n'oublions pas de dire alhamde lillah 3ala koul halsmiling smiley
M
18 septembre 2010 18:34
Salam les filles !

LallaM : Oui moi aussi la grande parti du poid que j'ai pris c aglutiné (comme tu dis :p ) au niveau du ventre, mais daprés ce qu'on ma di c normal car notre corp n'a pas encore l'habitude, moi tout commetoi je veux grossir de partout sauf le ventre justement, enfin pas trop a ce niveau là.
Normalement quand ton corp aura pris l'habitude ton ventre redeviendra normal et tu grossira de partout, mais si j'ai un conseil a te donner ce serait de faire des abdo et des exercices pour musclé les cuisses et fesses 2 ou 3 fois par semaine et de manger des protéines dans les 15min qui suit.


Tari9 elmousta9im : Ton témoignage m'a fais des frisons soubhanalah, ca ma fais rappeller moi ! Avent le ramadan je fesais 42 kg ( car j'avais perdu cette été ) aprés le ramadan je fesai 43,5 kg et aujourd'hui je fais 46 kg ! El hamdoulah je m'améloir de plus en plus smiling smiley Dis moi t'habite où? Je sais pas si tu a essayer les fénugrec? Je prend en gélule et jtassure que jarrive a finir mes assiette avec ça ! Franchement j'te conseil d'en prendre, 2 avent chaque repas (midi et soir) et inchallah en 2, 3 jours normalement tu mangera plus ! J'vais donner mon régime et si ta besoin d'autre conseil n'hésite pas winking smiley !!
M
18 septembre 2010 19:03
Petit déj :
Un grand verre de jus d’avocat : (Lait entier + 1 avocat + 1 banane + sucre)
2 tranches de pain complet + beurre a tartiner (ou nutella)
Un bol de céréale ou Flocons d‘avoine + lait entier



Collation matin :
2 gélules de fenugrec + 1 gélule de levure de bière
Ne pas grignoter pour avoir faim à midi !



Midi :
2 steak haché + 1 ou 2 oeufs
100g pâtes ou riz… (féculant)
2 tranches de pain complet + kiri
Crème dessert FORTIMEL
Une banane ou/et yaourt



Collation après midi :
Renutryl Booster (boisson protéiné en pharmacie)
fromage blanc + sucre ou compote
2 tranches de pain complet + beurre a tartiner



Dîner :
2 gélules de fenugrec 30min avent repas
3 pommes de terres (coupé en 2) cuit
Un peu de légume
Escalope de dinde ou poulet
Tout avec la sauce mayonnaise !
Île flottante ,profiterole ou autre dessert au choix…



Collation soir :
1 gélule fenugrec + 1 gélule de levure de bière
Un Renutryl booster
1 Banane
(Manger ce que vous voulez…) Et dormir aussitôt.



L’entraînement :

3 fois par semaine (Lundi, jeudi, dimanche par exemple)
Des protéines (Rénutryl ou fortimel...) avant et après entraînement
Abdos + fessiers + jambes


Bien sûr ce menu c'est juste un exemple, je mange pas ça tout les jours, je varies mes repas, sinon j'en ferai une overdose :s lol
Mais je reste dans le même style mais je respecte surtout le petit dèj.

Le fenugrec ça marche bien pour stimuler l'appétie, moi perso je préfère en gélules, j'en prend 2 avent chaque repas, ca me permet de finir mes assiettes, mais vous pouvez aussi les prendre en graine, je crois qu'il faut le mettre dans un verre d'eau et laisser toute la nuit et le boire à jeun le matin si j'me trompe pas ^^

Je vous conseil quand même de faire une prise de sang avent le régime, pour voir de quoi vous manquez, par exemple je manqué de fer et mon medecin ma prescrit un sirop Ferrostrane.

Pour ce qui est des boissons protéinés, comme Rénutryl ou Fortimel, mon medecin me fais une ordonance et je l'ai ai gratuit avec ma CMU, si vous n'avez pas de Cmu la sécu rembourse une partie mais renseignez vous, sinon c'est payant et j'avou que c'est asser chères :s malheureusment.

Essayer de dormir avent minuit (avent je dormais pas avent 3H du mat' ! J'ai fini pas m'habituer) et essayez de vous réveiller vers 8h, 9h pour le ptit-dèj, aprés vous pouvez vous rallonger 30 minutes smiling smiley

Varier vos repas, ne manger pas genre des pâtes au beurre tout les jours, vous aller être dég a force, moi perso je préfére quand ya de la sauce, en plus la sauce ça fait grossir ! Ya plusieurs sortes de pâtes, macaroni, coquillettes, tagliatelles, raviolis, spaguetti ect... Donc varier ! En pomme de terre, on peut le cuire de différentes manière, en bouillies, rôtie, en papillotes, en frites, au four, en purée ect... ! Bon je crois que vous avez comprii LOL

Manger des bananes, au moin 2 par jours ! Et si aprés tout ça vous ne prennez pas un kilo, euhh je sais plus quoi vous dire...

J'avais d'autre truc et astuce en téte mais j'lai ai oublier :s si ça me reviens je vous tien au courant grinning smiley.

J'espère que j'vous ai aider !
M
18 septembre 2010 19:12
Pour la levure de bière j'ai trouver quelques infos ;


La levure de bière active, qui se présente sous forme de gélules, de poudre ou de comprimés, est parait-il le meilleur remède qui existe pour purifier le sang et accélérer le métabolisme. C'est l'agent universel contre les maladies de la peau et les troubles intestinaux et digestifs. En augmentant la quantité de globules blancs, elle permet une meilleure défense de l'organisme et favorise une meilleure élimination des produits toxiques.


La levure de bière contient des protéines, de la lécithine, des acides aminés les plus essentiels à votre corps, un détoxicant et antioxydant puissant, le glutathion, des sels minéraux et des oligo-éléments, des vitamines dont le groupe complet de vitamine B, de la provitamine D. C'est un des rares aliments qui contient autant d'élements bénéfiques pour notre organisme. C'est un complément alimentaire de grande qualité.


L'action bénéfique de la levure de bière s'étend jusqu'au système nerveux puisqu'elle contient le groupe complet de vitamine B, la vitamine qui protège l'encéphale et les nerfs.


principaux bienfaits que peut vous apporter la levure de bière :


- permet de lutter contre la fatigue et le surmenage
- favorise l'appétit et la digestion
- régénère la flore intestinale, donc aide la constipation, les diarrhées
- ses antioxidants permettent de lutter contre le vieillissement précoce
- renforcerait le système immunitaire, en combattant les infections
- aurait des effets positifs sur la peau en résorbant l'acné, l'eczéma
- rend les cheveux plus beaux et les ongles moins cassantsaide à une meilleure élimination des toxines du corps.
- serait excellente pour les femmes enceintes en luttant contre les nausées et les vomissements.
T
19 septembre 2010 00:58
bonsoir les filles

merci misslylli pour ton message
franchement je suis très déçue
je mange plus comme pendant le ramadan , je sens que je suis entrain de perdre les quelques grammes que j ai pris depui fin juillet :-(
je dois reprendre les appétissants c est la seule solution pour moi
je vous tiendrai au courant la semaine prochaine incha allah

bisouu
l
19 septembre 2010 13:12
Citation
MissLylie a écrit:
Petit déj :
Un grand verre de jus d’avocat : (Lait entier + 1 avocat + 1 banane + sucre)
2 tranches de pain complet + beurre a tartiner (ou nutella)
Un bol de céréale ou Flocons d‘avoine + lait entier



Collation matin :
2 gélules de fenugrec + 1 gélule de levure de bière
Ne pas grignoter pour avoir faim à midi !



Midi :
2 steak haché + 1 ou 2 oeufs
100g pâtes ou riz… (féculant)
2 tranches de pain complet + kiri
Crème dessert FORTIMEL
Une banane ou/et yaourt



Collation après midi :
Renutryl Booster (boisson protéiné en pharmacie)
fromage blanc + sucre ou compote
2 tranches de pain complet + beurre a tartiner



Dîner :
2 gélules de fenugrec 30min avent repas
3 pommes de terres (coupé en 2) cuit
Un peu de légume
Escalope de dinde ou poulet
Tout avec la sauce mayonnaise !
Île flottante ,profiterole ou autre dessert au choix…



Collation soir :
1 gélule fenugrec + 1 gélule de levure de bière
Un Renutryl booster
1 Banane
(Manger ce que vous voulez…) Et dormir aussitôt.



L’entraînement :

3 fois par semaine (Lundi, jeudi, dimanche par exemple)
Des protéines (Rénutryl ou fortimel...) avant et après entraînement
Abdos + fessiers + jambes


Bien sûr ce menu c'est juste un exemple, je mange pas ça tout les jours, je varies mes repas, sinon j'en ferai une overdose :s lol
Mais je reste dans le même style mais je respecte surtout le petit dèj.

Le fenugrec ça marche bien pour stimuler l'appétie, moi perso je préfère en gélules, j'en prend 2 avent chaque repas, ca me permet de finir mes assiettes, mais vous pouvez aussi les prendre en graine, je crois qu'il faut le mettre dans un verre d'eau et laisser toute la nuit et le boire à jeun le matin si j'me trompe pas ^^

Je vous conseil quand même de faire une prise de sang avent le régime, pour voir de quoi vous manquez, par exemple je manqué de fer et mon medecin ma prescrit un sirop Ferrostrane.

Pour ce qui est des boissons protéinés, comme Rénutryl ou Fortimel, mon medecin me fais une ordonance et je l'ai ai gratuit avec ma CMU, si vous n'avez pas de Cmu la sécu rembourse une partie mais renseignez vous, sinon c'est payant et j'avou que c'est asser chères :s malheureusment.

Essayer de dormir avent minuit (avent je dormais pas avent 3H du mat' ! J'ai fini pas m'habituer) et essayez de vous réveiller vers 8h, 9h pour le ptit-dèj, aprés vous pouvez vous rallonger 30 minutes smiling smiley

Varier vos repas, ne manger pas genre des pâtes au beurre tout les jours, vous aller être dég a force, moi perso je préfére quand ya de la sauce, en plus la sauce ça fait grossir ! Ya plusieurs sortes de pâtes, macaroni, coquillettes, tagliatelles, raviolis, spaguetti ect... Donc varier ! En pomme de terre, on peut le cuire de différentes manière, en bouillies, rôtie, en papillotes, en frites, au four, en purée ect... ! Bon je crois que vous avez comprii LOL

Manger des bananes, au moin 2 par jours ! Et si aprés tout ça vous ne prennez pas un kilo, euhh je sais plus quoi vous dire...

J'avais d'autre truc et astuce en téte mais j'lai ai oublier :s si ça me reviens je vous tien au courant grinning smiley.

J'espère que j'vous ai aider !

Selem MissL,

Merci pour tes précieux conseils. Mais dis moi, avec ce type de régime, on passe notre temps à manger et se gaver de cachetons en tous genres????

Perso, j'ai juste essayé le fénugrec en gélule, mais j'en prenai qu'une gélule avant le repas du soir pendant le ramadan car j'étais très vite rassasiée. J'ai été plutot satisfaite car ça me permettait de ne pas ressentir la sassiété trop tôt et donc de me nourrir suffisamment.

Depuis la fin du ramadan, je n'en prends plus car je me nourris beaucoup mieux maintenant, et parfois même j'ai faim!!! grinning smiley
Bref, ton régime m'a l'air vraiment trop chargé, si je suis ce régime stricte, je vais pas prendre 5kg mais 50.

Je ne prends pas trop la tête à organiser ma prise de poids, je veux pas que ça devienne une obsession ou une préoccupation trop importante, je me connais ça aurait l'inverse de l'effet escompté. Je mange 3 fois par jour même quand j'ai pas très faim et j'essaye de prendre un yahourt ou un fruit entre les repas, et quand j'ai pas trop la flemme (ça m'arrive pas souvent), je vais marcher à allure rapide en matinée, ça me permet de me détendre et de prendre l'air tout en me dépensant un peu.

Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles à toutes très bientôt.

Bye
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
&
&&
19 septembre 2010 13:22
Citation
MissLylie a écrit:
Petit déj :
Un grand verre de jus d’avocat : (Lait entier + 1 avocat + 1 banane + sucre)
2 tranches de pain complet + beurre a tartiner (ou nutella)
Un bol de céréale ou Flocons d‘avoine + lait entier



Collation matin :
2 gélules de fenugrec + 1 gélule de levure de bière
Ne pas grignoter pour avoir faim à midi !



Midi :
2 steak haché + 1 ou 2 oeufs
100g pâtes ou riz… (féculant)
2 tranches de pain complet + kiri
Crème dessert FORTIMEL
Une banane ou/et yaourt



Collation après midi :
Renutryl Booster (boisson protéiné en pharmacie)
fromage blanc + sucre ou compote
2 tranches de pain complet + beurre a tartiner



Dîner :
2 gélules de fenugrec 30min avent repas
3 pommes de terres (coupé en 2) cuit
Un peu de légume
Escalope de dinde ou poulet
Tout avec la sauce mayonnaise !
Île flottante ,profiterole ou autre dessert au choix…



Collation soir :
1 gélule fenugrec + 1 gélule de levure de bière
Un Renutryl booster
1 Banane
(Manger ce que vous voulez…) Et dormir aussitôt.



L’entraînement :

3 fois par semaine (Lundi, jeudi, dimanche par exemple)
Des protéines (Rénutryl ou fortimel...) avant et après entraînement
Abdos + fessiers + jambes


Bien sûr ce menu c'est juste un exemple, je mange pas ça tout les jours, je varies mes repas, sinon j'en ferai une overdose :s lol
Mais je reste dans le même style mais je respecte surtout le petit dèj.

Le fenugrec ça marche bien pour stimuler l'appétie, moi perso je préfère en gélules, j'en prend 2 avent chaque repas, ca me permet de finir mes assiettes, mais vous pouvez aussi les prendre en graine, je crois qu'il faut le mettre dans un verre d'eau et laisser toute la nuit et le boire à jeun le matin si j'me trompe pas ^^

Je vous conseil quand même de faire une prise de sang avent le régime, pour voir de quoi vous manquez, par exemple je manqué de fer et mon medecin ma prescrit un sirop Ferrostrane.

Pour ce qui est des boissons protéinés, comme Rénutryl ou Fortimel, mon medecin me fais une ordonance et je l'ai ai gratuit avec ma CMU, si vous n'avez pas de Cmu la sécu rembourse une partie mais renseignez vous, sinon c'est payant et j'avou que c'est asser chères :s malheureusment.

Essayer de dormir avent minuit (avent je dormais pas avent 3H du mat' ! J'ai fini pas m'habituer) et essayez de vous réveiller vers 8h, 9h pour le ptit-dèj, aprés vous pouvez vous rallonger 30 minutes smiling smiley

Varier vos repas, ne manger pas genre des pâtes au beurre tout les jours, vous aller être dég a force, moi perso je préfére quand ya de la sauce, en plus la sauce ça fait grossir ! Ya plusieurs sortes de pâtes, macaroni, coquillettes, tagliatelles, raviolis, spaguetti ect... Donc varier ! En pomme de terre, on peut le cuire de différentes manière, en bouillies, rôtie, en papillotes, en frites, au four, en purée ect... ! Bon je crois que vous avez comprii LOL

Manger des bananes, au moin 2 par jours ! Et si aprés tout ça vous ne prennez pas un kilo, euhh je sais plus quoi vous dire...

J'avais d'autre truc et astuce en téte mais j'lai ai oublier :s si ça me reviens je vous tien au courant grinning smiley.

J'espère que j'vous ai aider !



Merci pour les astuces, je vais essayer d'appliquer tout ça
M
19 septembre 2010 15:19
Salam les filles,

LallaM :

Ben enfaite ce régime c'est plus pour celle qui veut prendre au moin 10kg, c'est vraie que toi si t'a que 5kg c'est un peu trop et ta pas vraiment besoin de te prendre la téte a faire un programme, moi a ta place je prendrai juste un gélule avent de manger, j'mangerai bien et de tout, et j'ferai un peu d'exercice physique de temp en temp ca viendra tout seul ! Tien ns au courant kan même la miss.

Mais si vous voulez prendre une bonne dizaine de kilos, j'trouve que ce programme il est radicale, et j'ai pas l'impression de manger nimportekoi au contraire, j'mange bien et j'vois pas ces gélules comme des cachetons, pour moi c'est une aide le temp de retrouver une taille normal, et tout le monde c'est que le fénugrec c naturel, les autres truc vs etes pas obliger c'est un plus winking smiley
En tout cas j'espère que ca va aider celles qui souffre depuis longtemp de leur maigreur comme moi !
Aller bon courage les filles tenez moi au courant !
t
20 septembre 2010 18:01
Si javais un appetit pour manger tout ça je serais surment pas sur ce forum ! Lol comme tari9 dit " Aussi je me rassasie très vite, mes repas resseblent à ceux d'un bébé de 2ans " tes tellement comme moi perplexe

Alors pour infos jai pesé toutalheur et jai pris un 1 ptit kg Oh cest marrant puisque je fais pas encore de regime .. mais cest parceque on ne jeune plus !

javoue que je suis pas motivé ces derniers jours Heu des que je jeune mes dettes , je fais une chasse au fenugrec ! cest decidé Angel

je suis tres contente pour toi mimiss lyly , 3kg cest siiiper ! tu nous donne lexemple vivant qu'on peut bel et bien grossir

Foutu Poidsevil

Bisesyawning smiley
20 septembre 2010 20:23
salam aleikoum camarades du combat contre la maigreur Welcome

Merci Miss Lilye pour ton aide et d'avoir partager avec nous ton régime, cet après-midi en rentrant du travail, je suis passé faire quelques courses et j'ai pensé à ce post alors j'en ai acheté un peu plus que d'habitude. Sérieux, il faut que je m'efforce et surtout que je corrige mes mauvaises habitudes parce que avec le froid qui commence à s'installer si je ne me nourris pas convenablement, je risque de tomber malade ALLAH yehfed.
Les prises de sang j'en fait régulièrement ( ça ne m'arrange pas ça de perdre à chaque fois des pleins tubes whistling smiley ) et aussi je manque de fer, donc je prends du tardyferon enfin quand je n'oublie pas confused smiley à part ça je dis alhamdelillah parce que je n'ai pas de problème de santé particulier.

Savez-vous où est-ce que je pourrais acheter des graines de fenugrec ?

Merci
l
20 septembre 2010 22:14
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salam aleikoum camarades du combat contre la maigreur Welcome

Merci Miss Lilye pour ton aide et d'avoir partager avec nous ton régime, cet après-midi en rentrant du travail, je suis passé faire quelques courses et j'ai pensé à ce post alors j'en ai acheté un peu plus que d'habitude. Sérieux, il faut que je m'efforce et surtout que je corrige mes mauvaises habitudes parce que avec le froid qui commence à s'installer si je ne me nourris pas convenablement, je risque de tomber malade ALLAH yehfed.
Les prises de sang j'en fait régulièrement ( ça ne m'arrange pas ça de perdre à chaque fois des pleins tubes whistling smiley ) et aussi je manque de fer, donc je prends du tardyferon enfin quand je n'oublie pas confused smiley à part ça je dis alhamdelillah parce que je n'ai pas de problème de santé particulier.

Savez-vous où est-ce que je pourrais acheter des graines de fenugrec ?

Merci

Selem,

Tu peux en trouver en parapharmacie, ça se vend en gélule normalement. Ce n'est pas très cher, j'ai du acheter une boite à même pas 5€.

J'espère que ça ira bientôt mieux pour ton fer, j'ai le même problème, j'ai déjà vu plusieurs cures de tardyferon mais ça récidive au bout d'un certain temps. Mon médecin a cherché d'où ça pouvait venir mais tout va bien donc ça ne peut venir que de mon alimentation.

Bon courage à toutes...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
22 septembre 2010 15:44
salam aleikoum,

Merci LallaM

Oui le fer est une matière qui ne se fixe pas facilement dans le sang donc c'est des traitements à long termesleeping

et le résultat n'est pas toujours manifeste...

Alhamdelillah 3ala kouli hal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook