Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut grossir
c
20 août 2013 21:04
Salem tout le monde

Apres avoir bien reflechi , j'ai decider d'aller achetr ( periactine ) + le fenugrec moulu pour le melanger au miel et en manger matin et soir..
Je veux savoir si y a des gens interesser qui veulent commencer en meme temps que moi et pour se motiver
20 août 2013 21:32
salam
ces srx tu veut grossir? tu pese cb et me sure cb?
moi deja jsuis mince et jveut impeu maigrir et toi grossir mdrrrr ces dangereux tu sais? ange equilibrer au lieu de manger du sucre sa peut te fr des choses graves! :/
c
20 août 2013 21:58
Oui je veux absolument prendre du poids je mange et je ne grossi pas du tout je mesure 1m70 pour 46 kilo sad smiley
20 août 2013 22:43
ok mais fait attention de pas allez dans lexces tu vois?
moi jfait la meme taille que toi ou presque et je pese impeu plus!
moi jte conseil de manger normalement ces tjr mieu que si tetais grosses nan lol? ft juste attention a ta sante ma soeur!
M
20 août 2013 23:06
chaimae evite periactine , il est bourrer d'effet secondaire , jai une solution si tu veux grossir mais c dur ! apres c'est toi qui voit
20 août 2013 23:34
salam chaima

jai commencer periactine ya environ 3semaine et jai déja pri 5kg
je suis kom toi je mange et je pren pas un gramme!!jai tout essayé fénugrec sport ect mais rien a faire;
les effets secondaire que j'ai relevé c'est une grosse envie de dormir,des somnolences mais sa ne me le fait plus!
c'est pour sa qu'au début pour m'y habituer jen prenais uniquement 2 le soir avant de manger mais aucun pendant la journéé car on m'avait mis en garde sur les somnolences.
voila pour moi jfesai 1m60 pr 43kg...Aujourdui je pese 48 il m'en manque encore 3-4 pour etre dans mon objectif
21 août 2013 10:54
Citation
nini0809 a écrit:
salam chaima

jai commencer periactine ya environ 3semaine et jai déja pri 5kg
je suis kom toi je mange et je pren pas un gramme!!jai tout essayé fénugrec sport ect mais rien a faire;
les effets secondaire que j'ai relevé c'est une grosse envie de dormir,des somnolences mais sa ne me le fait plus!
c'est pour sa qu'au début pour m'y habituer jen prenais uniquement 2 le soir avant de manger mais aucun pendant la journéé car on m'avait mis en garde sur les somnolences.
voila pour moi jfesai 1m60 pr 43kg...Aujourdui je pese 48 il m'en manque encore 3-4 pour etre dans mon objectif

No no Vous parler toutes du Periactine, ce médicament a été interdit à la vente en 2008. Si vous en trouver en vente libre, c'est de la vente frauduleuse. C'est surement pour écouler les stocks. A l'origine c'était un médicament anti allergène, prescrit pour les conjonctivites, rhinites essentiellement et notamment pour les enfants. La prise de poids et les somnolences étaient des effets secondaires. Ce médicament à été retirer de la vente car considéré dangereux.
a
22 août 2013 20:23
je te conseil pa smiling smiley ( conseil d'un médecin
c
22 août 2013 20:45
Marokino je veux bien savoir ...
Je comprend plus rien lol beaucoup de gens dise que periactine c bienn etc
24 août 2013 01:47
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
nini0809 a écrit:
salam chaima

jai commencer periactine ya environ 3semaine et jai déja pri 5kg
je suis kom toi je mange et je pren pas un gramme!!jai tout essayé fénugrec sport ect mais rien a faire;
les effets secondaire que j'ai relevé c'est une grosse envie de dormir,des somnolences mais sa ne me le fait plus!
c'est pour sa qu'au début pour m'y habituer jen prenais uniquement 2 le soir avant de manger mais aucun pendant la journéé car on m'avait mis en garde sur les somnolences.
voila pour moi jfesai 1m60 pr 43kg...Aujourdui je pese 48 il m'en manque encore 3-4 pour etre dans mon objectif

No no Vous parler toutes du Periactine, ce médicament a été interdit à la vente en 2008. Si vous en trouver en vente libre, c'est de la vente frauduleuse. C'est surement pour écouler les stocks. A l'origine c'était un médicament anti allergène, prescrit pour les conjonctivites, rhinites essentiellement et notamment pour les enfants. La prise de poids et les somnolences étaient des effets secondaires. Ce médicament à été retirer de la vente car considéré dangereux.


visiblement il n'a pas été interdit a la vente puisque je n'ai jamais eu de probleme pour m'en procurer..
l
24 août 2013 11:35
j'ai deja essayé periactine, j'avais bien grossi (8kg) mais je te le déconseille fortement pour 2 raisons:

1) tres chimique, mauvais pour la santé, a la base ce medicament est fait pour les allergies tu t'imagines ??

2) une fois que tu l'arreteras, tu perdras tout ce que tu as pris comme kg !! (j'avais pri 8kg, et j'en ai reperdu 7......c'est donc nul et inutil tu vas gaspiller tes sous pour rien)


j'ai trouvé une autre solution pour prendre du poids: manger en plus grande quantité surtout des feculents.
ah et aussi, j'ai reussi a grossir une fois tout mes problemes personnels réglés et mon stress évacué. c'est un stress interne qui m'empechait de grossir
p
25 août 2013 13:24
Salam

Périactine interdit ?? Pourtant mon médecin me la prescrit....
t
26 août 2013 00:45
C quoi le fenugrec svp et ou je peux le trouver au maroc
c
26 août 2013 21:59
Le fenugrec c'est Helba tu peux trouver sa dans les epicerie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook