Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
qui veut la gélatine halal ?
pincée de sel [ MP ]
12 janvier 2008 17:07
salam

moi je cuisine souvent de la gélatine en poudre halal, si vous avez besoin, contactez moi sur le privé

merci
zahra_67 [ MP ]
12 janvier 2008 18:30
salam

elle est à base de quoi ta gelatine?
esmeralda_84 [ MP ]
12 janvier 2008 18:52
Pourquoi ont peut pas en trouver sans t'envoyer de MP dit nous où tu l'achéte???
aichamicha [ MP ]
12 janvier 2008 20:02
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

certainement a base d'Agar Agar ou de poisson !! yek poivre et sel ?
tu pourrais rendre service, a celles qui sont au Maroc ! car ici en france on en trouve facilement, dans les épiceries asiatiques!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
hannen25 [ MP ]
12 janvier 2008 21:00
les fille vous voulez de la gelatine 100% hallal utiliser du agar agar c bio naturel est 100% vegetal en vente en magasin bio et pas cher c a base d'algue marine et en plus 0 calorie....
pincée de sel [ MP ]
12 janvier 2008 23:38
la gélatine halal est soit à base de la viande de boeuf, soit poisson, soit algue marine
eaudouce5 [ MP ]
14 janvier 2008 20:55
comment appelle t on l'agar agar au maroc?
pincée de sel [ MP ]
16 janvier 2008 20:00
ça n'existe pas au maroc l'agar agar
nesty [ MP ]
16 janvier 2008 22:30
j'ai acheté des feuilles de gélatines hallal à casablanca... et elles sont fabriquées en allemagne!!!!
racines [ MP ]
17 janvier 2008 00:15
Le Maroc est le deuxieme exportateur mondial d'agar-agar extrait des Algues marines.Smiling Smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 00:15 par racines.
fateyma [ MP ]
17 janvier 2008 21:08
à quoi elle vs sert la gélatine?
pincée de sel [ MP ]
22 janvier 2008 17:21
les gelées - les gateaux au fromages - gateau glacées et aspic
luna82 [ MP ]
23 janvier 2008 18:01
dépuis la vache folle, toutes les gilatines qui cercules c'est du porc
-Aya [ MP ]
30 janvier 2008 13:24
Citation
fateyma a écrit:
à quoi elle vs sert la gélatine?

moi pour les tartes. merci pr le renseingnement je savais pas que la gélatine hallal existé : ma tarte au fraise sera mieu mnt loool.
Omeymma [ MP ]
30 janvier 2008 13:30
Citation
aicha a écrit:
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

certainement a base d'Agar Agar ou de poisson !! yek poivre et sel ?
tu pourrais rendre service, a celles qui sont au Maroc ! car ici en france on en trouve facilement, dans les épiceries asiatiques!
Salam aicha Smiling Smileyest ce que ds les magasins comme Carrefour au rayon "saveur du monde" on peut en trouver ?
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
aichamicha [ MP ]
30 janvier 2008 13:56
Salam OMEYMASmiling Smiley a carrefour je ne pense pas en tous les cas je n’en ai jamais vu même dans les rayons saveur du monde
Par contre si tu connaît une boutique asiatique! tu peut être sur qu’ils on vendent et moins cher qu’ailleurs Winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Omeymma [ MP ]
30 janvier 2008 17:08
Dommage Sad Smileycar je ne connais pas de boutique asiatiques j'essaierai d'aller à Paris pour m'en procurer car j'en ai besoin pour faire des gateaux pour l'écoleSmiling Smiley
aichamicha [ MP ]
30 janvier 2008 17:20
tu veut faire quoi comme gateaux sans indiscretion ?
Omeymma [ MP ]
30 janvier 2008 17:24
je veux faire des "Dômes aux smarties"
il me faut 3 feuilles de gélatines,ce sont des gateaux qu'on met au frigo sans cuisson
mariage23 [ MP ]
24 octobre 2014 12:11
Bonjour

ou trouve de la gélatine hallal est qu'il vente en super marche merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook