Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut la garde partagée pour pas de pension
30 mars 2016 20:48
Je refuse cet arrangement évidemment ce n'est pas dans l'interzt du petit de plus ce ne sont pas des jours fixes. Parfois c'est debut de semaine pas fois milieu de semaine parfois fin de semaine. Je refuse de m'adapter selon ses horaires et de trimbaler le petit par ci par là.

Il est tellement crevard et radin qu'il veut qu'on fasse moitié moitié pour le chemin. Mais c'est quoi ça!
Citation
idbel a écrit:
salam
et ton avocat a toi, il dit quoi sur cette organisation qu'il te propose?
perso je pense pas qu'un JAF acceptera un truc pareil, garde alternée a 50 km l'un de l'autre et chacun doit faire la moitié du chemin, il peut etre appelé a tout moment (meme s'il avait un ami de confiance, il demande la garde alternée c'est pas pour laisser son gamin a un pote alors que la maman est disponible)...tout ca pour un tout petit bébé de 3 mois, sachant qu'il t'a mise a la porte enceinte. ca me semble impossible qu'un juge serieux accepte ca...
S
2 avril 2016 08:16
Salam

Gardes ton bebe avec toi, et dis lui daller se regarder dans le miroir, le gars il a rien demander des ke tu asparler dargent il ta parler de garde alternee? Et donc quoi si tu ne demandes pension il est ok pr pas voir son bebe? En gros cest la valeur quil donne a son bebe? 150e? Puree....

Gardes ton bebe, tu le connais mieux que personne, il est capable de le prendre et de ne plus donner de nouvelle etc

Pour linstant ton bebe il a besoin de sa mere pas de son pere... Cest comme ca
2 avril 2016 10:23
Salam Arlaykoum ,

Pour commencer , à tu les preuves qu'il gagne 3000 E par mois et ce pour chaque mois ?

Si réellement il gagne cette somme chaque mois je dirais qu'il peut te donner 300 euros bon cela dis ses dépenses du genre loyer assurances et j'en passe son à déduire de son salaire.

Pour info si il gagne 3000 euros en vendant du chite ou autre genre trafic en tout genre mais qu'il est au chômage ou au RSA le juge va prendre en compte le chômage ou RSA et non c'est autres revenues non déclaré .
Citation
bailyella a écrit:
J'ai accouché il Ya un mois. Hier j'ai contacté le papa pour discuter de la pension et du divorce.

Il a été choqué que je demande une pension et m'a dit que j'ai montré une nouvelle facette de moi. Je suis en congé maternité et la mutuelle me verse à peine 700 eur alors que lui gagne jusqu'à 3000 eur.

La pension c'est un droit pour que l'enfant vive dignement comment peut il considérer que c'est pour moi!

Il m'a proposé 150 eur, j'ai refusé et là il m'a dit qu'il va demander la garde partagée

Je rappelle qu'il m'a jette dehors enceinte et j'ai peur qu'il me prenne mon bébé.
Vos avis svp j'ai besoin d'être guidée
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
2 avril 2016 11:20
Non il a un boulot stable Hamdoulah pour lui. Quand il enchaîne des heures sup, il peut monter jusq'ua 4000.

Mais je ne me fais pas d'illusion, il m'a appris qu'il arrêtait les heures sup et qu'il contractait des crédits pour s'acheter une maison et une belle voiture.

Il peut faire ce qu'il veut de son argent.
Ce qui me gêne, c'est qu'au debut il ne cessait de dire mon fils ne manquera de rien il suffit de me dire. Je savais que ce n'était que des paroles, il est déjà fatigué de devoir lui achete des langes. Pour le tester j'ai demandé qu'il lui achete un relax, eh bien il m'a dit que je n'avais qu'à le lui acheter car de son côté il devra en acheter un étant donné qu'il allait le prendre chez lui.

Parfois je me dis, j'assume mon fils seule erriz9 vient d'Allah, parfois je me dis ce gars n'a jamais eu à se soucier de personne l'heure est venu pour qu'il devienne un peu "responsable"

C'est arrivé au point de demander de faire moitié moitié pour le chemin pour qu'il le voit. Vous imaginez ???
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Salam Arlaykoum ,

Pour commencer , à tu les preuves qu'il gagne 3000 E par mois et ce pour chaque mois ?

Si réellement il gagne cette somme chaque mois je dirais qu'il peut te donner 300 euros bon cela dis ses dépenses du genre loyer assurances et j'en passe son à déduire de son salaire.

Pour info si il gagne 3000 euros en vendant du chite ou autre genre trafic en tout genre mais qu'il est au chômage ou au RSA le juge va prendre en compte le chômage ou RSA et non c'est autres revenues non déclaré .
3 avril 2016 09:31
Slm

Alors quand passez vous chez le juge ?
O
3 avril 2016 14:13
Slm alaykoum ...
Le juge n'accorde jms de garde partagée pour Un nouveau ne Cest impossible! Apres je pense que ton mari dit ça pour te faire peur..Cest triste quallah te facilite oukhti
3 avril 2016 16:36
Salem ,
Je rejoint l'avis des autres , je pense qu'il dit ça pour te faire peur car il chipote pour 150 euros alors qu'avec la garde partagé OK il aura pas de pension à payer mais un bébé ça coûte cher il devra lui acheter tout ce dont il a besoin pendant la semaine où il le petit sera avec lui , devra payer pour la nounou ou la crèche car quand il ira au boulot faudra bien qu'il le fasse garder et crois moi ça lui coûtera beaucoup plus que la pension .

De toute façon la garde partagée pour des bébés j'ai jamais vu donc ne t'inquiètepas il l'obtiendra pas
M
10 février 2024 20:26
Pourquoi le père n'a pas le droit a son enfant ?? C'est à cause des gens comme toi que les mères enlèvent les enfants a leur père
M
1 mars 2024 23:17
N'importe quoi il a besoin de ces 2 parents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook