Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut la garde partagée pour pas de pension
e
10 février 2016 15:06
Tout depend ou tu achetes le body.

On vit en fonction de ses moyens.
Si tu n'as pas les moyens tu achetes les body chez Auchan, chez eux 10e c'est le lot de body.
Les couches à aldi ou lidl ils sont de très bonnes qualités.

Beaucoup le disent.

Honnêtement je comprends pas pourquoi refuser une somme qu'il te propose , pour ma part j'aurais honte de réclamer plus... Même de réclamer tout court. C'est à lui de prendre ses responsabilités et s'il les oublies la procedure de divorce lui rappelera ,
Ce n'est que mon avis ça n'engage que moi.

Le juge décidera du montant pour l'enfant.

Citation
bailyella a écrit:
Il m'a dit sûil était choquée que je demande une pension alimentaire et que finalement ce que je cherche c'est juste l'argent. Après qqs échangé il m'a proposé 150 eur que j'ai refusé... Pour ceux qui disent qu'avec 150 c'est largement assez pour faire vivre un enfant sachez qu'un bête "body" coûte 10 euro.

Après cela il m'a dit qu'il va demander la garde partagée et qu'il aura trop de frais pour verser plus avec la nounou pour le garder etc

Mon avocat m'a dit qu'il faut demander min 250 eur
Pas de MP.
e
10 février 2016 15:13
Je viens de voir qu'il touche 3000e...

Ah ouais ça change tout.
Quel crevard.
Pas de MP.
c
10 février 2016 15:19
Salam

Même en achetant les "sous marques" c'est difficile de joindre les 2 bouts avec seulement 700e par mois.

Purée il touche 3000 balles le mec et c'est son fils.....
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tout depend ou tu achetes le body.

On vit en fonction de ses moyens.
Si tu n'as pas les moyens tu achetes les body chez Auchan, chez eux 10e c'est le lot de body.
Les couches à aldi ou lidl ils sont de très bonnes qualités.

Beaucoup le disent.

Honnêtement je comprends pas pourquoi refuser une somme qu'il te propose , pour ma part j'aurais honte de réclamer plus... Même de réclamer tout court. C'est à lui de prendre ses responsabilités et s'il les oublies la procedure de divorce lui rappelera ,
Ce n'est que mon avis ça n'engage que moi.

Le juge décidera du montant pour l'enfant.
b
10 février 2016 15:27
c'est clair 3000€ et pas foutu de penser au bien être de son enfant
franchement les hommes et l'argent c'est plus une histoire d'amour à ce
stade, on dirait de l'idolatrie
e
10 février 2016 15:33
Comme j'ai dit plus haut je n'avais pas fait attention au 3000e

Allah i ster ces hommes...

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Même en achetant les "sous marques" c'est difficile de joindre les 2 bouts avec seulement 700e par mois.

Purée il touche 3000 balles le mec et c'est son fils.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 15:36 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
10 février 2016 15:41
Jc mm pas pk tu cours apres lui et son argent de merde!
C un kelb qui vous a jeté et abandonné!

Ne l'appelle pas ne lui demande rien et garde ton bb avec toi!
Compte sur toi meme et c tout meme si c pas tjr facile... Inchallah Dieu te le rendra!
b
10 février 2016 15:50
@salam benounou
franchement je suis pas d'accord
autant ça fout la haine qu'un homme prenne pas ses responsabilités,
autant elle va pas galérer financièrement pendant x temps parce qu'il veut
être pépère et ne pas assumer ce qu'il a demandé à la posteuse
c'est lui qui a voulu de leur enfant, qu'il assume ça lui fera les pieds
b
10 février 2016 15:53
en fait les hommes savent comment on est nous les femmes
on aime pas réclamer, on se dit c'est mon gosse je l'assumerai moi
au moins, justement ils comptent sur ça pour ne rien assumer du tout
moi jvous le dis mettez les face à leur responsabilité, y'en a ras le
coquelicot de toujours tout devoir se coltiner et la fermer par "fierté"
non, ils ont voulu un gosse ba ils vont banquer point barre
T
10 février 2016 16:35
Avec elle c'était 50/50 sur le loyer et coup de pression si elle avait du retard...
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ah oui là il achete la maison.... avec toi c etait de la location j imagine !!! quel salopard !!!!
T
10 février 2016 16:37
Salam,

C'est une obligation que de subvenir aux besoins de ses enfants.

Donc il paye.

Par contre, je suis d'accord avec toi. Elle n'a pas à lui demander, négocier... l'avocat fera son job et le juge statuera.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Jc mm pas pk tu cours apres lui et son argent de merde!
C un kelb qui vous a jeté et abandonné!

Ne l'appelle pas ne lui demande rien et garde ton bb avec toi!
Compte sur toi meme et c tout meme si c pas tjr facile... Inchallah Dieu te le rendra!
L
10 février 2016 16:39
a vomir !
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Avec elle c'était 50/50 sur le loyer et coup de pression si elle avait du retard...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
T
10 février 2016 16:41
Exactement.

mais

bon ça ne l'a pas empêché de faire un bébé avec lui ...
Citation
lynettescavo88 a écrit:
a vomir !
10 février 2016 17:16
slm barissa!

Oui je suis d'accord avec toi!

Ce que g vouliu dire c que c'est casse c*** au plus haut point de se battre et se faire mal a la tete en mode "je quemande" alors que c pas le cas, c son pere il doit raquer point... Et de prendre le risque de lui laisser MON enfant (là pour le coup je le considererais comme le mien uniquement puisqu'il nous a jeté)

Et g aussi voulu dire que les merdes pareilles ne vont jamais loin, la roue tourne et dieu est grand....
Citation
barissa tagada a écrit:
@salam benounou
franchement je suis pas d'accord
autant ça fout la haine qu'un homme prenne pas ses responsabilités,
autant elle va pas galérer financièrement pendant x temps parce qu'il veut
être pépère et ne pas assumer ce qu'il a demandé à la posteuse
c'est lui qui a voulu de leur enfant, qu'il assume ça lui fera les pieds
b
11 février 2016 09:26
@salam benounou
oui je comprend ce que tu veux dire
moi meme si j'avais été dans sa situation peut être que j'aurai pas cherché
à récupérer un denier en me disant c'est bon j'ai ma fierté etc
mais quand j'y songe, jme dis attend le mec il lui demande de faire un enfant
il la fout à la porte, elle se retrouve avec de gros soucis financiers et en plus
faudrait pas qu'on le dérange pour la pension alimentaire ?
mais c'est quoi le mec ? un pacha ?? lol
je pense que certains ont parfois besoin d'une petite piqûre de rappel concernant
la notion de responsabilité
qu'elle le fasse raquer, il assumera ses responsabilité comme ça
11 février 2016 10:39
Oui tu as parfaitement raison
Ds quel monde de fou on vit... punaise ca mfout les boules
a
11 février 2016 10:53
salam

avant, je me disais aussi que je ne demanderais rien par fierté si un jour j'étais dans cette situation puis à force de voir des femmes ne même plus manger elles-mêmes, s'habiller tous les jours pareil car elles ne s'achètent plus rien, partir tôt le matin et tard le soir pour gagner suffisamment pour nourrir leurs enfants, vivre dans les pires quartiers pourris, économiser à fond sur le chauffage, ne jamais partir en vacances, etc, pendant que monsieur continue sa petite vie comme si de rien n'était, je me dis que la fierté rend vraiment bête

j'avais rencontré une femme il y a quelques années qui a voulu aussi jouer la fière et elle s'en mordait les doigts
elle venait d'afrique et s'était mariée avec un français rencontré lorsqu'il était en vacances
après l'avoir faite venir, il lui a fait deux enfants puis s'est entiché d'une gamine de vingt ans pour laquelle il a quitté sa femme
elle n'a rien demandé tant en prestation compensatoire qu'en pension alimentaire alors que son ex mari était multipropriétaire et avait un niveau de vie très élevé
en attendant le divorce, il a tout vendu pour aller rejoindre sa nouvelle copine dans son pays
du coup, lors du jugement, il n'avait officiellement plus rien en france et donc ne devait rien à son ex femme
cette femme me disait qu'elle avait été stupide car ses enfants vivaient dans un appartement minable, dans un quartier minable, qu'elle ne pouvait quasiment rien leur acheter, qu'elle n'aurait peut-être pas la possibilité d'assumer leurs études plus tard, etc
a
11 février 2016 17:29
traine le devant la justice et sois SANS PITIE
c'est ce qui marche avec les hommes irresponsables! c'est les premiers à vouloir des gosses mais les derniers à les assumer! n'écoute pas les filles qui te disent prends 150euros et tais toi LOL elles savent pas ce que c'est que de gerer des enfants seule! ma mère s'est retrouvée à la rue avec nous ses enfants heureusement qu'elle avait un diplome mais elle a galeré et mon père n'a pas versé un seul centime pour nous! et la pauvre par fierté elle n'a rien dit!je peux te jurer qu'on a eu des moments très très difficiles on ne mangeait pas toujours bien on avait le minimum et ma pauvre mère ne prenait pas soin d'elle vu que tout allait pour nous!
ne discute plus avec lui que par le biais d'un avocat et sois exigeante! c'est lui le père non? bah qu'il assume son gosse! et avec 150 euros par mois désolée ça le fera pas! les vetements, les couches et la garderie quand tu retrouveras ton boulot tout ça te coutera très cher qu'il mette la main à la patte! n'écoute personne ici t'as le droit d'exiger le meilleur pour tes enfants au diable la fierté mal placée!
11 février 2016 20:36
salam


serieux je rejoint tous ceux qui te dises de le trainer en justice puis quoi encore toi tu galere et lui il vit!!!

laisse faire l avocat ne parle meme pas avec lui et apporte les preuves qu il t a jette enceinte rassure toi il aura pas la garde c est juste pour que tu laisse tombe la pension mais NON lache

plume le au max il va raquer et ceux qui disent elle pense qu au fric vous avez rien compris et je vous souhaite pas de le vivre
12 février 2016 11:51
la garde partagée ne concerne pas les nourrissons
ça je sert à rien de discuter avec lui vu comment il t'as traité pendant la grossesse
tu prends un avocat et demande une pension c'est tout et c'est ton droit
k
12 février 2016 17:24
en conge mat on touche son salaire intégralement

pas à 60 pourcent tu es sur suil n a pas une erreur
De plus dépêché toi de faire toute les démarche qu'est ce que tu attends pour prendre un avocat ????
je ne te comprend pas pourquoi tu parle encore avec lui
moi j aurais coupé les ponts qu attend tu de lui ????
je te trouve uˆpeu faible pourquoi ????
je te le redis bas toi pour ton fils c est ta force
ton avenir
c ton fils
mais apparament a part te plaindre sur les forums tu n avance pas
je susi triste pour ce que tu vie et j'essaie de te booster pour que tu arrête de discuter avec lui
je te le redis ne parle plus avec lui prend une avocate dis lui de voir avec elle
toi tu auras droit à l aide juridictionnelle lui paierai tt les frais garde toute les facture de ce que tu dépense pour ton fils
bat toi
c est maintenant après ulnsera tro tard
fais lui son passeport car un seul sera délivrer fais faire une interdiction de quitter le sol français a ton fils
j espere du fond du coeur que tu écoutera les conseils
je te souhaite de tout coeur que tu ai la force de te battre
tu es jeune et ton mektoube est ailleurs et quand ton ex te verra forte et déterminer il réalisée à ce qu'il a perdu
ne discute plus avec lui dis lui d appeler ton avocate
aucun droit de visite jusqu'à ce que le juge tranche
a t'il reconnu son fils oui ou non ?
je veux bien parler avec toi en privé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook