Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut gagner un neurone??
16 décembre 2006 23:04
salamsmiling smiley


[www.youtube.com]




si pas gentil de se moquerNo noNo nogrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
16 décembre 2006 23:13
salam


l'intelligence grinning smiley
16 décembre 2006 23:36
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam


l'intelligence grinning smiley


si clairevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
16 décembre 2006 23:43
Salam

a wili sur quelle planete il habite ?

ca me fait penser a la blague d'un dirigeant arabe qui a fait une conference de presse

-bijour ti le monde ce soir on va faire mieux ki li miricaine kizont parti sur la lune , on va aller sur li soleil winking smiley

une journaliste :-mi missiou sur li soleil il fi cho

le dirigeant :-mi non ispice d'imbecile on va y alli la nuit winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
16 décembre 2006 23:45
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

a wili sur quelle planete il habite ?

ca me fait penser a la blague d'un dirigeant arabe qui a fait une conference de presse

-bijour ti le monde ce soir on va faire mieux ki li miricaine kizont parti sur la lune , on va aller sur li soleil winking smiley

une journaliste :-mi missiou sur li soleil il fi cho

le dirigeant :-mi non ispice d'imbecile on va y alli la nuit winking smiley


(tm) trop fortClap


et je me demande sur quel planete habite la moitié du plateau aussieye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
17 décembre 2006 20:41
Clap


Citation
kni_nza a écrit:
Salam

a wili sur quelle planete il habite ?

ca me fait penser a la blague d'un dirigeant arabe qui a fait une conference de presse

-bijour ti le monde ce soir on va faire mieux ki li miricaine kizont parti sur la lune , on va aller sur li soleil winking smiley

une journaliste :-mi missiou sur li soleil il fi cho

le dirigeant :-mi non ispice d'imbecile on va y alli la nuit winking smiley
r
18 décembre 2006 18:46
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

a wili sur quelle planete il habite ?

ca me fait penser a la blague d'un dirigeant arabe qui a fait une conference de presse

-bijour ti le monde ce soir on va faire mieux ki li miricaine kizont parti sur la lune , on va aller sur li soleil winking smiley

une journaliste :-mi missiou sur li soleil il fi cho

le dirigeant :-mi non ispice d'imbecile on va y alli la nuit winking smiley


(tm) trop fortClap
je crois que le public s'est foutu de lui pour se débarasser d'un ss neurone!!!


et je me demande sur quel planete habite la moitié du plateau aussieye rolling smiley
ok
20 décembre 2006 14:37
Moi je croyais que c'était mars.grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook