Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut gagner des millions
w
wiz
13 juillet 2009 10:51
coucou tout le monde


quelqu'un a t'il déjà tenter sa chance ????

vous savez comment se font les inscritpions
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
13 juillet 2009 12:19
22 lectures ... je vois que certains ont pris ça pour une proposition :-) desolée pour les décus
C
13 juillet 2009 12:21
mdrrrr ptdr
pour repondre au post, moi jamais
s
13 juillet 2009 13:05
salam

No no

mais j'y participe devant mon écran perplexe, c'est déjà pas mal grinning smiley
k
13 juillet 2009 13:14
cherches toi un travail et écoutes nicolas "travailler plus pour gagner plus" ptdr
C
13 juillet 2009 14:26
Citation
salma84 a écrit:
salam

No no

mais j'y participe devant mon écran perplexe, c'est déjà pas mal grinning smiley


moi aussi et heureusement d ailleurs
car parfois je perd a la question de 500 euros alors autant que je me tape pas la honte toute seule devant mon ecran que devant tout le monde
w
wiz
13 juillet 2009 14:43
Citation
karimero a écrit:
cherches toi un travail et écoutes nicolas "travailler plus pour gagner plus" ptdr

j'ai déjà ce qui faut merci ....
s
13 juillet 2009 15:48
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

No no

mais j'y participe devant mon écran perplexe, c'est déjà pas mal grinning smiley


moi aussi et heureusement d ailleurs
car parfois je perd a la question de 500 euros alors autant que je me tape pas la honte toute seule devant mon ecran que devant tout le monde

salam

ptdr

une fois en zappant, je suis tombée sur l'émission, et je vois que la jeune fille avait utilisé un joker, je me suis dit celle-là, elle doit être en train de jouer pr une grande somme, en fn de compte nn, ce n'était que la 1ère question ptdr
C
13 juillet 2009 15:50
j'ai déjà participé, mais à la version quebecoise : qui veut gagner de l'argent en masse Oups

----> [www.youtube.com]

Oups
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook