Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut fêter mon anniversaire avant de divorcer ....
S
3 décembre 2017 22:30
Dans 1 semaine je passe devant je juge mon mari demande le divorce je ne l'ai pas revu depuis 5mois . 1mois après que j'ai accoucher de notre fille unique. Nous étions marier depuis 2ans. Mariage d'amour de mon côté. ...il a ses papiers.
Bref il est reparti vivre au bled depuis la séparation et je pense qu'il a quelqun là-bas. J'ai couper contact avec lui et lui veut qu'on "communique" or il n'a pas été présent depuis des mois même financièrement il sait juste m'envoyer des messages auquel je ne répond plus pour me demander si ma petite va bien.....

Il est en France en ce moment car l'audience de conciliation approche il m'a envoyer un message pour sa voir quand il peut passer voir le bébé. J'ai reporter à la semaine prochaine sa fait plus de 5mois qu'il la pas vu et elle a 6mois. Il me dit qu'il veut qu'on se voit vendredi prochain jour de mon anniversaire pour se faire 1 resto tous les 3. Bien entendu j'ai même pas répondu à sa. Qu'en pensez vous ?
F
3 décembre 2017 22:33
Are you crazyil est fou lui
Y
3 décembre 2017 22:40
Salam

Laisse le voir sa fille en présence de l un de tes frères ou père mais pas de resto....

Il n avait qu à s occuper de vous au lieu de repartir comme en lâche sans se soucier de votre bien être !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/17 23:23 par Yayarose2.
k
3 décembre 2017 22:40
Alors ici on a tout vu sauf sa!
Il flippe et pour te berner t’adoucir le cœur comme sa tu l’accable pas devant la juge

Un conseil s’îL veut voir sa fille c’est après jugement car tu sera protégé par là loi
P
3 décembre 2017 22:41
Ca dépend, tu l'aime ? Si tu l'aime, tente une dernière fois de recoller les morceaux, inchallah.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
S
3 décembre 2017 22:44
Je pense aussi qu'il veut me faire 1lavage de cerveau avant de passer devant la juge
B
3 décembre 2017 22:48
Quelle charmante attention...

Abandonner femme et enfant alors que vous êtes encore marié, puis revenir la bouche en cœur comme si de rien n’était...

il n’y a que les sous hommes capables d’une telle chose. C’est pitoyable!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2
3 décembre 2017 22:50
il s ennuie donc cherche des pretextes pour passer du bon tps
3 décembre 2017 22:52
Salam

Il a peut être eu quelqu'un ( un daron ou quoi ) qui lui a dit que c'était mal la manièr dont il a agit du coup il essaye de se racheter un peu ...ça sert à rien c'est encore plus minable...
Bref ta petite fille à 6 mois ta pas besoin de te faire un resto avec son père même pas besoin d'y répondre tu as eu raison selon moi.
La où je pense que tu es en tord ( selon ton post mais je suppose que tu as du probablement du faire des essai ) c'est que tu ne parles d'aucune communication de ton côté ( notamment aux sms pour savoir comment elle va la pepette).

Les sms par exemple c'est une trace écrite et si demain devant le juge il veut prouver que c'est toi qui l'empêche de voir sa fille ( si y'a que des messages sans réponses ) c'est pas difficile de faire le meskine, y'a des mecs c'est chaud comment ils sont manipulateurs
Tu sera de toute manière obligée de communiquer avec ce type pour ta fille plus tard après je sais pas comment ça se passe les droits de visite et cie vu qu'il vit à l'étranger mais en général ils vont lui accorder que le droit de l'emmener en vacances à moins qu'il ai un logement en France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/17 23:00 par SsNekosS.
3 décembre 2017 22:53
Encore un qui n'a pas l'éclairage à tous les étages Are you crazy
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Dans 1 semaine je passe devant je juge mon mari demande le divorce je ne l'ai pas revu depuis 5mois . 1mois après que j'ai accoucher de notre fille unique. Nous étions marier depuis 2ans. Mariage d'amour de mon côté. ...il a ses papiers.
Bref il est reparti vivre au bled depuis la séparation et je pense qu'il a quelqun là-bas. J'ai couper contact avec lui et lui veut qu'on "communique" or il n'a pas été présent depuis des mois même financièrement il sait juste m'envoyer des messages auquel je ne répond plus pour me demander si ma petite va bien.....

Il est en France en ce moment car l'audience de conciliation approche il m'a envoyer un message pour sa voir quand il peut passer voir le bébé. J'ai reporter à la semaine prochaine sa fait plus de 5mois qu'il la pas vu et elle a 6mois. Il me dit qu'il veut qu'on se voit vendredi prochain jour de mon anniversaire pour se faire 1 resto tous les 3. Bien entendu j'ai même pas répondu à sa. Qu'en pensez vous ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 décembre 2017 22:59
Il serait pas psychopathe ...

Évidemment tu as bien fait
Z
3 décembre 2017 23:04
Ne va pas au restaurant avec lui , c'est pour te faire un lavage de cerveau comme ça devant le juge tu pourras rien dire .Si il veut voir sa fille , pourquoi il a abandonné après sa naissance . C'est pas un homme , tu vas pas accepter d'aller au resto avec lui . Tu lui réponds pas . Jusqu'à tu passe devant le juge et après une fois le jugement passer.la il pourra voir sa fille si le juge lui donne l'autorisation de la voir en présence d'une personne en plus avec toi mais jamais tu lui laisses la petite seul avec lui parce que il pourra te l'enlever et que tu l'as revois pas. J'ai vécu la même chose .Alors écoute ce que j'ai dit .
F
3 décembre 2017 23:10
Un restant de vomi whistling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Encore un qui n'a pas l'éclairage à tous les étages Are you crazy
3 décembre 2017 23:11
Il est con.
W
3 décembre 2017 23:21
Sérieux ? Normal quoi il n’a pas juste l’eclairage À tout les étage je crois que c’est complètement éteint à l’interieur Il doit faire noir bouh

Euh tu lui dit Non pour le restau non pour voir la petite il attendra le jour de la conciliation et tu le charge bien comme il faut
Pas de cadeau pas de cadeau pas de pitié pas de chichi
Tu l’envoi Chie correct
4 décembre 2017 00:05
Salem

Si g bien compris mr est parti vivre au bled depuis votre séparation soit depuis 5 mois et botre petite a 6 mois .

Si c cela je pense que mr se rend compte que le passage devant le juge approche et qu' il aura aucun argument concernant le fait qu'il ne s'occupe pas de sa fille .

Car il ne pourra pas te faire porter le chapeau car quand on veut s'occuper de son enfant on se tire pas a plus de 2000km
Les sms n'ont aucune valeur
De plus je suis sûr que mr est parti soit disant vivre au bled mais touche les aides sociales que ce soit chômage ou rsa donc ça risque de mal passer devant le juge

Allah ou 3alem mais je pense qu'il se fiche pas mal de ton anniversaire mais veut juste limiter la casse devant le juge en t'amadouant
4 décembre 2017 00:15
Foutage de gueule et bas calcul.

En revanche suis les préconisations , confie ton bébé à ton papa et convie le à venir le voir un après-midi. (sans que tu sois présente).

Pas de temps à perdre pour des connards finis.
o
4 décembre 2017 00:15
vous etes tous les deux marocains ?? mais pourquoi il est parti au bled son motif
oui si tu l aime accepte de le rencontrer fais le pour votre bebe ...ce bebe a besoin de ses parents....
P
4 décembre 2017 00:18
Enfin un bon conseil.
Toutes les aigries du forum aboient. Pas une qui conseil la dernière chance, sauf toi et moi.

Citation
om mounir a écrit:
vous etes tous les deux marocains ?? mais pourquoi il est parti au bled son motif
oui si tu l aime accepte de le rencontrer fais le pour votre bebe ...ce bebe a besoin de ses parents....
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
F
4 décembre 2017 00:19
Lizez ses autres posts
Ce mec est barjot
Il l a battait qq elle étaient enceinte et c était son deuxième mariage déjà
Et la première fois c était pour les papiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook