Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut une femme
P
8 janvier 2021 22:51
Le rôle d'une épouse, même femme au foyer, ne se limite pas à l'entretien de la maison et à la cuisine...
Citation
Suismoi a écrit:
Une femme au foyer elle fait quoi ?
T
8 janvier 2021 23:22
Bien sûr que ça existe t'as pas demandé la lune non plus :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 janvier 2021 23:23
Vivre du RSA
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Madame ferait la bonniche pendant que monsieur ne glande rien?
Tu comptes vivre de quoi?
8 janvier 2021 23:27
C'est quoi les ouin ouin ?
Citation
Architects a écrit:
Les " ouin ouin tous les mêmes " arrivent.
8 janvier 2021 23:33
Quand tu sera foudroyé par une maladie tu viendra me dire que je suis médiocre assisté et je sais pas quoi d'autres .
Citation
on the QT a écrit:
Tu veux rester un petit garçon pitoyable, en fait ? Reste donc avec ta ptite maman, elle sera pt-être d'accord pour continuer à te servir de bobonne.

C'est quand même affligeant de lire les aspirations d'une certaine catégorie de personnes dans la communauté où les maîtres-mots semblent être complaisance dans la médiocrité, assistanat et laisser-aller.

Quelle honteuse image vous donnez de vous. Je pense qu'il faut un minimum d'intelligence pour s'en apercevoir mais l'intelligence fait justement cruellement défaut dans notre communauté.
8 janvier 2021 23:37
Non mais moi promis je l'insulte pas je serai gentille avec elle je lui demande juste le ménage à bouffer et qu'elle me laisse dans mon canapé me reposé elle aura sa chambre et son armoire voilà tranquille je lui dirais tout les matin salam pour lui montrer ma gentillesse voilà .
Citation
Ghubiia a écrit:
Oui mais elles se font insultés parce qu'en plus de tout gérer à la maison, elles bossent.
8 janvier 2021 23:38
Ahah! Bien sûr que c’est possible ... ça s’appelle une maîtresse de maison. Mode d’emploi : on l’embauche et on la déclare ? les bourgeois savent de quoi je parle!
o
8 janvier 2021 23:42
Malade ou pas, c'est pitoyable de chercher une femme dans le but qu'elle te fasse à manger et ton ménage pendant que tu seras vautré dans ton canapé. Mais je crains que tu ne comprennes pas le problème. Tant pis.
Citation
Nano04 a écrit:
Quand tu sera foudroyé par une maladie tu viendra me dire que je suis médiocre assisté et je sais pas quoi d'autres .
8 janvier 2021 23:43
Je ne veut pas d'enfants , voyage aujourd'hui faut avoir les moyens j'ai pas les moyens donc ont fera sans , tu parle de tâche ingrate j'ai demandé 2 truc la cuisine car je sais pas faire et le ménage ensuite tu parle de réaliser c'est rêve a 2 mais de quelle rêve tu parle ? Faut redescendre ont est rien sur terre et surtout ont est pas éternelle dans ta vie tu fera a peine 1/3 de ce que ta envisagé de faire , je vois pas ce qui ya de rabaissant .
Citation
Banania a écrit:
Tu n’as pas compris ce qui est triste dans ta démarche est de dire que tu veux une femme uniquement pour faire les tâches ingrates que tu ne veux pas faire !
On se marie pour partager et construire sa vie de famille, avoir des enfants, réaliser ses rêves à deux, voyager par exemple ...
Tu ne dois pas rabaisser la femme à ça même si elle est femme au foyer
K
8 janvier 2021 23:43
Ca fait rêver ce genre de vie
Citation
Nano04 a écrit:
Vivre du RSA
8 janvier 2021 23:44
T'es une caricature toi ptdr
Citation
Nano04 a écrit:
Non mais moi promis je l'insulte pas je serai gentille avec elle je lui demande juste le ménage à bouffer et qu'elle me laisse dans mon canapé me reposé elle aura sa chambre et son armoire voilà tranquille je lui dirais tout les matin salam pour lui montrer ma gentillesse voilà .
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
8 janvier 2021 23:44
Facile d'avoir se pour de vu quand on est pas atteint .
Citation
on the QT a écrit:
Malade ou pas, c'est pitoyable de chercher une femme dans le but qu'elle te fasse à manger et ton ménage pendant que tu seras vautré dans ton canapé. Mais je crains que tu ne comprennes pas le problème. Tant pis.
8 janvier 2021 23:47
Hein?! Il faudra reformuler je pense...
Citation
Nano04 a écrit:
Facile d'avoir se pour de vu quand on est pas atteint .
8 janvier 2021 23:47
Sa serait quoi la vie qui te ferait rêver ? A une maison à 1million au bord de l'eau un jet privé pour t'amener à Louis Vuitton une Ferrari pour aller se promener faire le toute du monde tout les jours pk quand c'est quelqu'un qui a pas d'argent vous le méprise ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ca fait rêver ce genre de vie
8 janvier 2021 23:50
Je voulais dire facile d'avoir ce point de vu mais c'est le correcteur auto enfin bref vous me soulé tousse avec votre hypocrisie moi je me casse laissé moi tranquille au-revoir et adieu .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Hein?! Il faudra reformuler je pense...
9 janvier 2021 00:15
Rhoooooo.. comment veux tu qu’on te réponde si on comprend pas ce que tu veux dire?
Facile d’avoir ce point de vue... mais encore?!
Si la femme sert qu’à faire ce que tu dis, l’homme n’est qu’un distributeur de billet qui met à disposition le gîte et se fait rétribuer en nature pour ses largesses. Chouette contrat! ?

Citation
Nano04 a écrit:
Je voulais dire facile d'avoir ce point de vu mais c'est le correcteur auto enfin bref vous me soulé tousse avec votre hypocrisie moi je me casse laissé moi tranquille au-revoir et adieu .
C
9 janvier 2021 02:27
Le RSA c'est pas mieux. Un homme si il veut bien s'occuper de sa famille, il doit travailler.
Citation
Nano04 a écrit:
Sa serait quoi la vie qui te ferait rêver ? A une maison à 1million au bord de l'eau un jet privé pour t'amener à Louis Vuitton une Ferrari pour aller se promener faire le toute du monde tout les jours pk quand c'est quelqu'un qui a pas d'argent vous le méprise ?
9 janvier 2021 10:01
Chacun ses rêves ! Je n’ai cité que des exemples

Même si on ne réalisera qu’1/3 de nos rêves ça nous empêche pas de rêver et de planifier notre futur ! Et 1/3 c’est déjà 1 rêve sur 3 de réaliser !!

« 
je veut une femme qui fait le ménage , fait à manger fait la lessive pour que je puissent resté au calme sur mon canapé avec mon pc trouvable en 2021 ? »

Je reprend tes mots tu veux une femme qui fasse ce que tu ne veux pas faire ... enfin on va pas débattre pendant des heures ! Je te souhaite de trouver cette femme qui a finalement le rôle d’une mère pour toi !

Citation
Nano04 a écrit:
Je ne veut pas d'enfants , voyage aujourd'hui faut avoir les moyens j'ai pas les moyens donc ont fera sans , tu parle de tâche ingrate j'ai demandé 2 truc la cuisine car je sais pas faire et le ménage ensuite tu parle de réaliser c'est rêve a 2 mais de quelle rêve tu parle ? Faut redescendre ont est rien sur terre et surtout ont est pas éternelle dans ta vie tu fera a peine 1/3 de ce que ta envisagé de faire , je vois pas ce qui ya de rabaissant .
9 janvier 2021 10:20
Salam,

Tu es malade ? Si c'est le cas Allah y chaffi
Citation
Nano04 a écrit:
Je voulais dire facile d'avoir ce point de vu mais c'est le correcteur auto enfin bref vous me soulé tousse avec votre hypocrisie moi je me casse laissé moi tranquille au-revoir et adieu .
K
9 janvier 2021 12:43
Non, juste un homme qui se bouge le cul pour gagner sa vie et qui me considère comme plus qu'une femme de ménage.
Ton ambition c'est de rester sur ton Pc et toucher le rsa, ça ne ferait rêver aucune femme.

Le problème ce n'est pas l'argent c'est l'attitude

Citation
Nano04 a écrit:
Sa serait quoi la vie qui te ferait rêver ? A une maison à 1million au bord de l'eau un jet privé pour t'amener à Louis Vuitton une Ferrari pour aller se promener faire le toute du monde tout les jours pk quand c'est quelqu'un qui a pas d'argent vous le méprise ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/21 13:08 par Kar-an-bar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook