Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut me faire rire ?
25 février 2020 20:27
J'attends yawning smiley
25 février 2020 20:32
J’essaye un coup :

 
1 0
25 février 2020 20:34
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'attends yawning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 février 2020 20:35
Salam,

A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande :

"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.
Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à préparer les repas.
"Applaudissements et ovation générale.


C'est au tour d'une italienne :
"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ?
le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur."
"
Applaudissements et ovation générale.


Arrive le au tour d'une maghrébine :
"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.

Le premier jour, ji rien vu du tout, le deuxième,  ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche

whistling smiley

m
25 février 2020 20:36
Mdrrr perso je le voyais venir le bouquet de menthe ptdr
Citation
Nehhuh a écrit:
J’essaye un coup :

 
1 0
S
25 février 2020 20:37
-papa papa pourquoi mon petit frere s appelle leon?
-ecoute, ta mere aime bien noel sachant que leon c est l anagrame de noel on a decidé de l appeler comme sa,
-ah d accord merci papa
-de rien luc.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'attends yawning smiley
E
25 février 2020 20:38
Ahahahahahahahahaha
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande :

"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.
Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à préparer les repas.
"Applaudissements et ovation générale.


C'est au tour d'une italienne :
"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ?
le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur."
"
Applaudissements et ovation générale.


Arrive le au tour d'une maghrébine :
"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.

Le premier jour, ji rien vu du tout, le deuxième,  ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche

whistling smiley

25 février 2020 20:42
Bon elle est un peu limite, mais quand je l'ai lu la première fois j'ai explosé grinning smiley

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit
- Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent.
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire Monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- Ce n’est pas parce que je n’ai plus mes dents que je ne suis pas capable d’en sucer une de temps en temps, vous savez!
25 février 2020 20:46
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
« La porte du garage est restée ouverte. »
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu’à ce qu’elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
« J’espère que vous n’avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.
– Non, dit elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés ».
25 février 2020 20:53
deux frères rentrent de l'école, leur père leur dit " le trimestre est terminé, montrez moi vos carnets de note, que je voie si vous avez bien travaillé".
L'aîné s'avance et donne son carnet, le père le lit et explose de colère car son fils n' a eu des que 4 ou 5 sur 20. "tu n'a pas honte yal hmar avec de tels résultats ???, viens ici !!" l'ainé s'exécute et reçoit une gifle magistrale.
Le cadet s'avance à son tour et donne son carnet de note, son père le lit, puis il sourit et dit à son fils "toi tu iras loin car tu as tout compris !! Il lui rend son carnet en lui faisant une petite tape derrière la tête.
L'ainé demande à son petit frère : "mais comment ça se fait que papa ne t'ai rien fait ? tes notes sont encore plus médiocres que les miennes !!" et le cadet répond : "c'est simple, j'ai glissé un billet de 200 dhs dans le carnet et papa l'a trouvé !!".

ps : le père de ces deux enfants exercent le métier de douanier grinning smiley
K
25 février 2020 20:58
Tu sais pourquoi on appelle les Algériens algerien?

Parce que a chaque fois sue tu demande à un Algérien de te prêter un truc ou si il a un truc, il te repond: Ah... j'ai rien.

Mahmoud,c a ton tour de payer ta tournée de café..
Mahmoud : ah... j'ai rien.
T
25 février 2020 21:27
ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

A un congrès d'émancipation de la femme, la première femme à prendre la parole est allemande :

"Gut morgen, mon nom est Birgit, et j'ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.
Le premier jour, je n'ai rien vu. Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s'est mis à préparer les repas.
"Applaudissements et ovation générale.


C'est au tour d'une italienne :
"Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ?
le premier jour il n'a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur."
"
Applaudissements et ovation générale.


Arrive le au tour d'une maghrébine :
"Bijour, mon nom c'y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s'pice de féignasse.

Le premier jour, ji rien vu du tout, le deuxième,  ji rien vu non plus, mais li troisième... Ji recommence à rivoir un piti peu de l'oeil gauche

whistling smiley

25 février 2020 21:31
Dans un asile des fous, un fou s’est dirigé vers le responsable de l’asile et lui remet une lettre et dit : « Monsieur le responsable, veillez faire parvenir cette lettre à son destinataire »
Le responsable lit l’adresse de destinataire puis il dit, « mais cette lettre vous est destinée »
Le fou répond : « oui je sais »
Le responsable: « peut-on savoir ce qu’est écrit dedans »
Le fou: « Comment voulez-vous que je le sache, je ne l’ai pas encore reçu » tongue sticking out smiley
25 février 2020 21:49
un père de famille a inventé un robot détecteur de mensonges, chaque fois qu'une personne prononce un mensonge, le robot le détecte et lui met une baffe pour signaler que la personne ment. Pour le tester, il attend que son fils rentre de l'école puis il lui demande : " Daniel, tu as été sage aujourd'hui, tu as eu de bonnes notes ? le fils répond " oh oui papa, j'ai été trés sage et j'ai réussi mon contrôle de maths ". Et le robot met une baffe au petit !! le père fouille dans le cartable de Daniel et découvre une punition pour mauvais comportement en classe et un zéro au devoir de maths. Le père dit à Daniel " tu n'as pas honte de mentir !!!" à ton âge je travaillais bien à l'école , j'avais toujours de bonnes notes, je n'ai jamais été puni et je n'ai jamais menti à mes parents!!" et le robot met une baffe au père !! la mère voit ça et dit à son mari " Daniel est aussi menteur que toi, ah c'est bien le fils de son père !!" et le robot se tourne vers la mère et lui colle une grosse baffe à son tour !! ptdrptdr
S
25 février 2020 22:06
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'attends yawning smiley
25 février 2020 23:02
Corona!!on est prêt !!!!ptdr

 
astuce corona!! 0

 
précaution oblige!! 0
S
25 février 2020 23:35
Attention femme qui ptdr femme au?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'attends yawning smiley
S
25 février 2020 23:53
ptdr
Why not ? un virus peut toujours en cacher un autre.
Citation
thebejaouia a écrit:
Corona!!on est prêt !!!!ptdr

 
astuce corona!! 0

 
précaution oblige!! 0
S
25 février 2020 23:54
Femme à moitié dans son .....
Citation
Sayed75 a écrit:
Attention femme qui ptdr femme au?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook