Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On veut me faire rencontrer "mon futur mari" ??
a
15 août 2016 13:05
Je pense que les conditions reelles de ce mariage arange doivent etre plus qu'etranges, et ta mere ne t'a surement pas tout dit...

Pour avoir ete a Dubai, je peux te dire qu'un homme la-bas qui tres riche n'a que l'embarras du choix pour une epouse voire meme plusieures...

Sincerement, je ne vois pas pourquoi il accepterait un mariage arrange moody smiley

Prends soin de toi et ne te laisse pas influencer mais reconstruis-toi apres tes deceptions amoureuses.
M
15 août 2016 13:27
Si, c'est tout à fait normal que tu galère à l'oublier. A ton âge, j'ai mis deux ans à l'oublier, et j'ai trouvé quelqu'un de mieux hamdulillah. Mais parle lui quand même ! Tu ne perds rien ! smiling smiley
Tu parles bien sur yabiladi là grinning smiley
O
15 août 2016 13:56
Elle me dit que l'épouser résoudrait tout nos problemes d'argents
Avant de lire cette phrase je me doutais des intentions de ta mere. Qui ne veux pas caser sa fille à un homme riche ? C'est la préférence de toutes les meres, meme au troisième millénaire. Fi de la religion, fi de la bonne morale. Comme si les liasse de billets faisaient l'entente d'un couple, le mariage réussi...Allah yahdi ma khlaq
Qu'en sera-t-il quand tu n'arriveras pas à trouver de points communs avec cet homme, que tu ne seras pas heureuse à ses côtés, que trop de différences vous sépareront ? que tu découvriras qu'il s'interesse à une femme plus riche que toi ? Tout peut arriver subhanAllah
Ne te maries pas par coup de tête, mais parce que TU le veux et que la personne TE plait
Et n'oublie pas ; la pratique de la religion avant tout
15 août 2016 16:28
salam
ta mere pense que si tu l'epouses ca va resoudre tous leurs problemes d'argent mais pas forcement...une fois marié qui te dit qu'il voudra casquer pour sa belle famille? c'est pas l'abbé pierre le mec...
en plus il y a pas mal de mecs de la bas qui disent oui oui je suis riche parce qu'ils savent que les maghrebines les epousent principalement pour leur argent, alors qu'en vrai ils sont normaux. c'est arrivé à la fille d'une voisine au bled, elle a epousé un saoudien en pensant qu'il allait sauver sa famille de la misere mais le mec lui-meme est pas riche, resultat elle est mariée mais vit au maroc avec son enfant et son mari qu'est-ce qu'il lui dit? "t'as qu'a aller bosser"
donc fais attention c'est pas forcement le sauveur de ta famille
15 août 2016 16:58
C'est ca que je me suis dite aussi pourquoi moi Il ne me connait pas je suis pauvre et je vis loin de son pays apparemment "ma beauté l'a frappé" et il ne veut que moi etc c'est ce qu'on me répète apres qui sait
toutes les réponses elles m'ont remis les idées en place c'est nptrq toute cette idée de mariage j'ai l'impression
Citation
alinacoeur a écrit:
Je pense que les conditions reelles de ce mariage arange doivent etre plus qu'etranges, et ta mere ne t'a surement pas tout dit...

Pour avoir ete a Dubai, je peux te dire qu'un homme la-bas qui tres riche n'a que l'embarras du choix pour une epouse voire meme plusieures...

Sincerement, je ne vois pas pourquoi il accepterait un mariage arrange moody smiley

Prends soin de toi et ne te laisse pas influencer mais reconstruis-toi apres tes deceptions amoureuses.
15 août 2016 17:01
Tu etais restée combien de temps avec lui? Merci ce msg me rassure beaucoup t'imagines même pas, et ça me donne de l'espoir que t'ai trouver mieux hamdulillah
Je pense juste lui parler en ligne sans plus, par politesse vu que tlm insiste mais je suis quasiment certaine que ça ira pas plus loin à moins que j'ai un vrai coup de coeur ce dont je doute
Citation
Mel_92 a écrit:
Si, c'est tout à fait normal que tu galère à l'oublier. A ton âge, j'ai mis deux ans à l'oublier, et j'ai trouvé quelqu'un de mieux hamdulillah. Mais parle lui quand même ! Tu ne perds rien ! smiling smiley
Tu parles bien sur yabiladi là grinning smiley
15 août 2016 17:10
Merci pour vos réponses vraiment, ca m'a bien remis les idées droites et c'est vrai que l'argent ne va pas m'aider à rester heureuse toute ma vie la preuve en sont les célébrités
Si je lui parle en ligne je vs tiendrais au courant! Mais l'idée du mariage pour l'argent pour moi elle est enterrée à 212% maintenant
Je préfère rester fidèle à mes principes et à la religion plutot que de devenir matérialiste et profiteuse comme ça
En plus ma mere m'a dit tout à l'heure qu'il a 25 ans (donc 8 ans de plus que moi) donc ca me fait reculer encore plus c'est trop bizarre et intimidant pour moi

Et Idbel la fille de la voisine elle est tombée amoureuse du saoudien avant/apres son mariage ?? Ou c'était vrmt que par pur Interet sans 0 amour?
M
15 août 2016 18:37
J'étais restée 1 an et demi avec. Je ne trouvais absolument personne à sa hauteur (même si avec le recul je me rends compte que ce n'était que dans ma tête).

J'ai trouvé beaucoup beaucoup mieux ! T'inquiète, tu es encore jeune, Ca te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins !
Citation
Siannie a écrit:
Tu etais restée combien de temps avec lui? Merci ce msg me rassure beaucoup t'imagines même pas, et ça me donne de l'espoir que t'ai trouver mieux hamdulillah
Je pense juste lui parler en ligne sans plus, par politesse vu que tlm insiste mais je suis quasiment certaine que ça ira pas plus loin à moins que j'ai un vrai coup de coeur ce dont je doute
15 août 2016 18:51
Famille honorable qui envisage de "vendre " sa fille pour régler les problèmes de trésorerie. ..sad smiley
n
15 août 2016 21:14
Salam

Essaye de le connaître , peut être qu'il va te plaire et en plus ça résoudrait vos problème d'argent , mais ne te marié pas si il ne te plait pas
Courage ma soeur je comprend ce que tu vis on grandit et petit à petit les choses s'arrangent inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook