Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut faire le régime 13 jours...???
M
5 juin 2009 22:22
Salam aleykoum
Voilà j'ai bcp regarder les forums et j'ai connus le reigime 13 jours qui apparament est très dur restrictif mais radical bon ils disent perdre entre 7 et 20 kilo mais j'y crois pas autant bref au moins un minimum de 5 kilo s'rait même si jdois en perdre 10 alors y'a t'il des volontaires??
n
5 juin 2009 22:27
Pourrai-je avoir davantage de renseignements concernant ce régime? Je ne le connais pas. Moi j'aimerai bien perdre 10 kg.
M
5 juin 2009 22:42
Escuse moi mais tape sûr google régime 13 jours et tu vas tomber sur un forum qui en parle avec les 13 menus parcke franchement c'est long a copier et comme j'ai internet sûr le I phone jpeux pas copiée collée desole je crois que c'est sûr le forum au féminin.com
Z
13 juin 2009 22:50
Salut

Moi je l'ai commencé jeudi 11, ce matin j'en étais à -2,5kg, tt ça en 2 jours de régime, il est très très dur mais il en vaut la peine
M
14 juin 2009 13:57
Ah c'est bien sa zanzona moi je l'ai pas encore commencer car je voulais d'abord m'habituer a ne pas grignoter entre les repas et manger léger et la mon ventre c'est dégonflé donc la je vais m'y mettre j'ai ma soupe pour remplacée épinards et céleri j'ai mes carottes et mon café donc j'ai pas d'escuse
A suivre...
On reste sur ce forum pour se donner nos résultats et motivations
Félicitations pour -2,5kl en moins...
Tu veux peser combien pour quelle taille?
Moi je souhaiterais faire minimum 70kl pour 173 cm et après je descendrais jusqu'à 67kl car moi j'ai une grosse ossature et mon poids de croisière et a 70!!!
n
15 juin 2009 22:59
MOI JE VEUXXXXXXXXXXXXX VOUS SUIVRE les filles g 2 semainnes av les vac et je veux perdre 3 kilos c possible avk ton regimes ????
et vous vous en etes a combien ???
Z
16 juin 2009 11:54
Salam les filles

Je mesure 1m72 et j'aimerais arriver au moins à 80kg avant d'aller au bled. J'en suis à mon 6è jour et j'ai perdu 3 kg avec, je l'avoue, quelques écarts mais rien de méchant, juste des fruits, mais parce que je manquais vraiment de sucre confused smiley
Aujourd'hui et hier je n'ai rien perdu et ça commence à me soûler Grrrr mais je vais essayer de le finir.

Mon poids de départ 89.5
Aujourd'hui : 86.5

Dites moi quand est ce que vous le commencez pour qu'on puisse comparer nos résultats et se motiver.

Bon courage
Z
16 juin 2009 12:30
Citation
nin@@ a écrit:
MOI JE VEUXXXXXXXXXXXXX VOUS SUIVRE les filles g 2 semainnes av les vac et je veux perdre 3 kilos c possible avk ton regimes ????
et vous vous en etes a combien ???

A mon avis toi tu n'as pas besoin de ce régime si c'est pour perdre seulement 3 kg en 2 semaines.
Ptit déjeune le matin, fais toi plaisir au déjeuner sans manger trop gras et le soir mange très lèger genre une salade verte avec 1 c.à.s d'huile d'olive et des protéines (volaille, viande rouge ou poisson mais pas de mouton ou d'agneau c'est trop gras) et tu auras perdu tes 3 kg je penses sans te priver. Ah oui et bien sûr, du coca light ou zéro ou n'importe quel autre boisson light.

grinning smiley
I
16 juin 2009 15:10
Citation
Myoussa a écrit:
Escuse moi mais tape sûr google régime 13 jours et tu vas tomber sur un forum qui en parle avec les 13 menus parcke franchement c'est long a copier et comme j'ai internet sûr le I phone jpeux pas copiée collée desole je crois que c'est sûr le forum au féminin.com

SOURCE AU FEMININ.COM



"Remarques :

-Le but de régime est de changer le métabolisme, ce qui a pour résultat quaprès 13 jours on peut manger normalement sans grossir pendant les deux ans qui en suivent.

-Ce n'est pas une cure traditionnelle, mais une cure qui augmente le métabolisme du corps et sa capacité de brûler la nourriture c'est pourquoi qu'il continue d'agir même après la fin du régime.

-Si le régime est suivi scrupuleusement, on perd entre 7 et 20 kilos.

-Ce régime doit être suivi pendant 13 jours, ni plus ni moins.

-Comme mentionné ce régime doit être suivi scrupuleusement. Si pendant la cure on boit un verre de vin, de bière on mange un gâteau des bonbons ou on mange des quantités supérieurs à ce qui est indiqué, il faut interrompre la cure immédiatement, car son effet à disparu. Dans ce cas la cure ne pourra être reprise qu'après 3 mois si on est arrivée au 6 ème jour et on arrête, la cure ne pourra être reprise qu'après 6 mois.

-Si ce régime a été suivi scrupuleusement pendant 13 jours, Il ne faudra en aucun cas le refaire avant 2 années

-Pendant la période du régime il faut boire beaucoup d'eau au moins 2 litre par jours.
-Le café ne peut pas être remplacée par le thé et il faut prendre du sucre lorsque cest indiqué.

1 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 œufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de bœuf + salade verte avec une cs huile d'olive + citron

2 jour : 720 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi :1 tranche de dinde + Danone nature
-soir : 1 grand steak de bœuf + salade verte avec une cs huile d'olive + citron

3 jour
: 730 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 tranche de dinde +2 œufs durs + salade verte avec une cs huile d'olive + citron
-soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

4 jour : 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 grand verre de jus de fruit a base de jus d'orange + 1 danone nature
-soir : 1 oeuf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG


5 jour : 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron
-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de bœuf+ salade verte avec céleri

6 jour
: 844 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé
-midi : 2 œufs durs+carotte râpée
-soir : de poulet grillé+ salade verte avec une cs huile d'olive + citron

7 jour
: 760 calories
-matin : 1 thé sans sucre
-midi : rien
-soir : 1 collette d'agneau grillé + 2 fruits

8 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 œufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de bœuf + salade verte avec une cs huile d'olive + citron

9 jour : 720 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi :1 tranche de dinde + Danone nature
-soir : 1 grand steak de bœuf + salade verte avec une cs huile d'olive + citron

10 jour : 730 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 tranche de dinde +2 œufs durs + salade verte avec une cs huile d'olive + citron
-soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

11 jour
: 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi : 1 grand verre de jus de fruit a base de jus d'orange + 1 danone nature
-soir : 1 œuf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG

12 jour
: 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron
-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de bœuf+ salade verte avec céleri

13 jour : 844 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé
-midi : 2 œufs durs+carotte râpée
-soir : de poulet grillé+ salade verte avec une cs huile d'olive + citron"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/09 15:14 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
16 juin 2009 22:15
re salam les filles
jen peu plus c durrrrrrrrrrr g eenvie de perdre vite mais il n'y a aucun moyen sniffffffffffff
M
16 juin 2009 22:29
Salam ninia
Essaie le régime 13 jours si tu veux vraiment perdre vite tu pourras peut être les en 3 ou 4 jours sinon fait comme dit zanzona elle a raison tiens nous au courant
n
16 juin 2009 22:31
merci myoussa
regime strict lool je v mi mettre et vous tenir au courant
et toi tu veux perdre ???
l
16 juin 2009 22:36
salut les filles
je voudrais aussi commencer ce regime, le seul hic c que je ne bois pas de cafe, jamais jamais
par quoi puis je le remplacer?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
M
16 juin 2009 22:37
Je voudrais dans un premier temps 5 kl puis après 3 mais bon tt d'un serais encore mieux
n
16 juin 2009 22:44
inc'allah tkt fo la motivation
moi g stopper pates riz pomme de terre pain boisson gazeuse é sucré que de LOOOO
que d truc light
Z
17 juin 2009 11:27
Citation
Zanzona a écrit:

Mon poids de départ 89.5
Aujourd'hui : 86.5

le 17 juin : 86.0 DanseDanseDanse
n
17 juin 2009 12:21
PSAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
M
17 juin 2009 12:56
Ça ne va pas nin@@??
Tu as commencer le régime 13 jrs
Z
17 juin 2009 14:54
Citation
nin@@ a écrit:
PSAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lah y 3tek saha smiling smiley
s
17 juin 2009 15:22
j'avais suivi le regime a la lettre, j'ai perdu 13 kg en presque un mois , je me sentai bien apres, mais 2 mois plutard je me retrouve avec 16 kg en plus, donc c'est pas si efficace que ca! d'ailleurs deux collegues avait suivi le meme regime, et aujourduit elles ont repris plus qu'elles n'ont perdu donc a eviter
pour maigrir privilegiez le sporrrrt.
et bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook