Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas faire les présentations
A
6 mars 2020 12:38
Salam alors voilà je suis bloquée,
J’ai connu quelqu’un il y a 1 an et demi, or il a eu des problèmes qui faisait qu’il n’était pas prêt à se marier et maintenant il commence à chercher du travail me dit qu’il est motivé ( presque un an qu’il ne travaillait pas soit disant car problème financier avec son père), mais je lui ai dit je veux que tu me présente à ta mère ça fait presque 2 ans, mais il veut attendre de trouver du travail pour pouvoir me présenter car selon lui sa mère ne le prendra pas au sérieux et ne voudra pas me demander si lui n’a pas de travail vous y croyez?
Sachant que je lui dit que de mon côté ma famille comprendrons qu’il est entrain de chercher du travail et qu’en attendant on soit juste fiancé,
Doit je encore attendre ou fuir? Il me dit qu’il m’aime je l’ai quitter plusieurs fois car pas prêt pour le mariage mais il mharcele me dit qu’il ne veut pas que ça se fini qu’il veut finir avec moi je ne sais pas quoi je l’aime mais j’ai peur d’attendre dans le vide et que ce n’est que prétexte
6 mars 2020 12:39
il t'aime c'est sur mais pas assez pour changer

2 ans de ta vie en standby c'est trop
6 mars 2020 12:40
Il garde sous le coude.
L
6 mars 2020 12:54
Tout le monde a ses soucis personnels mais bon normalement tu ne devrais pas accorder de temps à quelqu’un qui n’est pas prêt financièrement

Espérons que tu ne sers pas de passe-temps sexuel ou affectif
C
6 mars 2020 12:58
Cet homme n'a pas l'air tres mature dans son comportement...

A tes risques et perils, mais dans 2 ans, je pense qu' il te racontera encore qu'il n'est pas pret...
6 mars 2020 13:09
Salam

Je pense que tu n’as l’air de comprendre que tu perds pendant cette Attente, quelque chose d’important : Qui est Le Temps, à moins que tu ne te Complais, Dans Cette Situation ?
Citation
Célia99 a écrit:
Salam alors voilà je suis bloquée,
J’ai connu quelqu’un il y a 1 an et demi, or il a eu des problèmes qui faisait qu’il n’était pas prêt à se marier et maintenant il commence à chercher du travail me dit qu’il est motivé ( presque un an qu’il ne travaillait pas soit disant car problème financier avec son père), mais je lui ai dit je veux que tu me présente à ta mère ça fait presque 2 ans, mais il veut attendre de trouver du travail pour pouvoir me présenter car selon lui sa mère ne le prendra pas au sérieux et ne voudra pas me demander si lui n’a pas de travail vous y croyez?
Sachant que je lui dit que de mon côté ma famille comprendrons qu’il est entrain de chercher du travail et qu’en attendant on soit juste fiancé,
Doit je encore attendre ou fuir? Il me dit qu’il m’aime je l’ai quitter plusieurs fois car pas prêt pour le mariage mais il mharcele me dit qu’il ne veut pas que ça se fini qu’il veut finir avec moi je ne sais pas quoi je l’aime mais j’ai peur d’attendre dans le vide et que ce n’est que prétexte
6 mars 2020 13:31
non sous les aisselles avec beaucoup de poils
Citation
MrSoso a écrit:
Il garde sous le coude.
6 mars 2020 13:51
Salam

Si en deux (2) ans tu ne t’es pas rendue compte que cette personne, n’est pas motivée par le travail et qu’apparemment
Possible qu’il croit que tu l’aimes tellement, que tu engagerais les frais, Pour ses Beaux Yeux !!!
Citation
Célia99 a écrit:
Salam alors voilà je suis bloquée,
J’ai connu quelqu’un il y a 1 an et demi, or il a eu des problèmes qui faisait qu’il n’était pas prêt à se marier et maintenant il commence à chercher du travail me dit qu’il est motivé ( presque un an qu’il ne travaillait pas soit disant car problème financier avec son père), mais je lui ai dit je veux que tu me présente à ta mère ça fait presque 2 ans, mais il veut attendre de trouver du travail pour pouvoir me présenter car selon lui sa mère ne le prendra pas au sérieux et ne voudra pas me demander si lui n’a pas de travail vous y croyez?
Sachant que je lui dit que de mon côté ma famille comprendrons qu’il est entrain de chercher du travail et qu’en attendant on soit juste fiancé,
Doit je encore attendre ou fuir? Il me dit qu’il m’aime je l’ai quitter plusieurs fois car pas prêt pour le mariage mais il mharcele me dit qu’il ne veut pas que ça se fini qu’il veut finir avec moi je ne sais pas quoi je l’aime mais j’ai peur d’attendre dans le vide et que ce n’est que prétexte
A
6 mars 2020 13:58
Je lui ai dit c’est pas grave si tu travaille pas on peut quand même se marier mais il ne veut même pas il dit j’ai honte de me marier sans travail
6 mars 2020 14:07
Salam

Mais sans travail Qu’allez-vous Faire ??? Il n’est pas motivé et tu Perds du Temps sur tes plus belles années !
Citation
Célia99 a écrit:
Je lui ai dit c’est pas grave si tu travaille pas on peut quand même se marier mais il ne veut même pas il dit j’ai honte de me marier sans travail
6 mars 2020 14:10
Il a raison et sa mère aussi.
C'est plus correcte de demander une femme en mariage avec une situation.
Citation
Célia99 a écrit:
Je lui ai dit c’est pas grave si tu travaille pas on peut quand même se marier mais il ne veut même pas il dit j’ai honte de me marier sans travail
6 mars 2020 14:12
il a raison et ton père serait logiquement contre

maintenant l'excuse de ne pas trouver de travail ça lui sert à retarder la rencontre
Citation
Célia99 a écrit:
Je lui ai dit c’est pas grave si tu travaille pas on peut quand même se marier mais il ne veut même pas il dit j’ai honte de me marier sans travail
A
6 mars 2020 14:39
C’est pas qu’il ne trouve pas mais qu’il viens de commencer à chercher alors que ça fait des mois qu’il promettait de le faire voilà pourquoi je ne veut plus attendre qu’il trouve
Citation
Chris Talline a écrit:
il a raison et ton père serait logiquement contre

maintenant l'excuse de ne pas trouver de travail ça lui sert à retarder la rencontre
6 mars 2020 14:48
Salam ,

Et tu penses qu’il peut trouver rapidement dans sa branche? Si c’est une histoire d’un mois tu n’es plus a ca prêt non?
Y
6 mars 2020 14:51
Il na pas très motivé a le faire.
A travailler pour te demander ta main.
Lance lui un ultimatum dis lui tu trouves un travail ou c'est termine entre nous je te laisse un délai de un mois passe ce délai si tu n'as pas trouve un travail correct et sur du long terme alors bye'
A
6 mars 2020 15:04
Il m’a dit d’attendre 2 3 mois je trouve que c’est trop
Citation
Muesli a écrit:
Salam ,

Et tu penses qu’il peut trouver rapidement dans sa branche? Si c’est une histoire d’un mois tu n’es plus a ca prêt non?
6 mars 2020 15:06
2-3 mois c’est le tps pour trouver un boulot ou commencer a travailler avant de venir te demander?
Citation
Célia99 a écrit:
Il m’a dit d’attendre 2 3 mois je trouve que c’est trop
A
6 mars 2020 15:11
Les 2 je pense mais bon vu que ça prend du temps de trouver un travail...
Citation
Muesli a écrit:
2-3 mois c’est le tps pour trouver un boulot ou commencer a travailler avant de venir te demander?
6 mars 2020 15:17
lancer un ultimatum je ne pense pas que ce soit une bonne idée car tu aurais du le faire bcp plus tot et il ne va pas forcement comprendre pourquoi un ultimatum pour 2/3 mois alors que tu as patiente bien plus. A la rigueur essaie de réduire le délai a deux mois max et tu lui fais comprendre que s’il n’a tjrs pas de travail qu’il vienne te demander quand meme. J'espère que ce n’est pas une excuse pour repousser car il hésite ?.
Citation
Célia99 a écrit:
Les 2 je pense mais bon vu que ça prend du temps de trouver un travail...
A
6 mars 2020 15:24
Justement c’est ça j’ai peur que ça soit une excuse c’est pour ça je me dit il vaux mieux qu’il vienne maintenant
Citation
Muesli a écrit:
lancer un ultimatum je ne pense pas que ce soit une bonne idée car tu aurais du le faire bcp plus tot et il ne va pas forcement comprendre pourquoi un ultimatum pour 2/3 mois alors que tu as patiente bien plus. A la rigueur essaie de réduire le délai a deux mois max et tu lui fais comprendre que s’il n’a tjrs pas de travail qu’il vienne te demander quand meme. J'espère que ce n’est pas une excuse pour repousser car il hésite ?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook