Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut faire ma connaissance mais je sais pas quoi faire
l
3 janvier 2012 16:32
bjr, je suis une fille ingénieur d formation ,mais ya klk1 qui veux m faire connaissance, mais l problème c'est qu'il est de formation litéraire et prof à une université!!! votre avis sur ca les filles, si vous étiez à ma place qu'allez vous faire
3 janvier 2012 16:34
Oh


C'est quoi le problème ???
3 janvier 2012 16:36
Citation
Sabinouche a écrit:
Oh


C'est quoi le problème ???

elle ingénieur et lui litéraire mais je vois pas malgrès mes recherches
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
3 janvier 2012 16:36
salam
on comprend pas ton post !!!! c koi le probleme au juste??perplexe
3 janvier 2012 16:36
exactement sabinoucheee....cé koi le problème?????Heumoody smiley
l
3 janvier 2012 16:37
le fait qui'il soit de formation litérère et mo scientifique smiling smiley
3 janvier 2012 16:38
tu parleras de chiffre et lui de lettre merlich c'est complémentaire ua moins il t'apprendra des choses et vice versa
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
3 janvier 2012 16:41
olalal ma belle surtout fai pas l erreur de faire sa connaissance, vous etes dans deux milieux extremes, c le divorce assuré!
Non mais serieusement la jespere que t post est une blague parce que vraiment c trooooooo marant!
S
3 janvier 2012 16:41
olalal ma belle surtout fai pas l erreur de faire sa connaissance, vous etes dans deux milieux extremes, c le divorce assuré!
Non mais serieusement la jespere que t post est une blague parce que vraiment c trooooooo marant!
m
3 janvier 2012 16:48
Salam,

on manque de sujet sur yabi je croissad smiley

t'as un serieux probleme laperplexe
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
o
3 janvier 2012 16:51
Salam
Oui tu es fiere d'etre ingénieure et tu es fiere qu'un maitre de conférence s'intéresse à toi.

On a bien noté vous etes les meilleurs Machallah.
3 janvier 2012 17:12
Citation
oudatine a écrit:
Salam
Oui tu es fiere d'etre ingénieure et tu es fiere qu'un maitre de conférence s'intéresse à toi.

On a bien noté vous etes les meilleurs Machallah.


ptdr


C'est une fierté pour nous smiling smiley
z
3 janvier 2012 18:51
Salam

et bien si je ne me trompe pas deja il a un niveau d’études plus élevé car toi tu t'es arrêté au BAC +5 et lui a soit un doctorat soit a réussit l’agrégation. donc plus que BAC +5 .

de plus vous avez des salaires équivalents alors moi je ne comprend rien à ton post .
et sais tu qu'ingenieur ne veut rien dire on est ingénieur dans un domaine et non ingénieur tout court...

Il pourra te donner des cours c'est déja ça.
C'est comme ceux qui disent "je suis cadre " ptdrptdrptdr c'est pas un métier mais un statut .
3 janvier 2012 19:02
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

et bien si je ne me trompe pas deja il a un niveau d’études plus élevé car toi tu t'es arrêté au BAC +5 et lui a soit un doctorat soit a réussit l’agrégation. donc plus que BAC +5 .

de plus vous avez des salaires équivalents alors moi je ne comprend rien à ton post .
et sais tu qu'ingenieur ne veut rien dire on est ingénieur dans un domaine et non ingénieur tout court...

Il pourra te donner des cours c'est déja ça.
C'est comme ceux qui disent "je suis cadre " ptdrptdrptdr c'est pas un métier mais un statut .


Non elle est calé en prétentieuse c est du boulot il faut avoir un niveau d orgueils élevé et un egos surdimensionné ptdrptdrptdr
C
3 janvier 2012 19:41
Et c'est quoi le probleme??? Heu
K
3 janvier 2012 19:58
salam alaykoum

je pense qu'elle veut savoir si une ingénieur et un litéraire peuvent cohabiter ensemble , si il n 'y aura pas d'incompatibilité de mentalité grinning smiley Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
3 janvier 2012 21:42
Je pensais que les mec qui faisait de la littérature était gay , autant pour moi .
f
3 janvier 2012 22:49
Salam,

T'aurais preferé un chimiste ???
Moi aussi j'aurai bien voulu le roi du maroc, mais que veux tu, on a pas toujours ce qu'on veux !winking smiley
s
3 janvier 2012 23:42
lilia83

ou es le probleme ??? tu es une femme et lui c'est un homme

l' amour et faire une famille et bébé c'est pas des operations 2x +9y = ???????????? moi je suis litéraire perplexe grinning smiley

s
4 janvier 2012 00:02
Citation
lilia83 a écrit:
le fait qui'il soit de formation litérère et mo scientifique smiling smiley

dis lui que c est toi qui portera la culotte a la maison sinon c est pas la peine
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook