Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut faire une bonne action ! Eau de Zamzam
Q
30 janvier 2023 21:56
Salam aalykoum

Étant gravement malade, je cherche de l eau de ZamZam dans l espoir d une guérison. Un don de cette eau moubaraka qui serait authentique svp. Je paie les frais de port
J’ai vu qu’ on en vend sur certains sites, pensez vous qu elle est vraiment authentique ?
Jazzakoum allah khayran
30 janvier 2023 21:59
Alaykom salam
T'es où ?
Q
30 janvier 2023 22:00
Aalykoum salam,
En région Centre.
30 janvier 2023 22:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si l'eau Zamzam guérissait quoique ce soit, ça se saurait. Il faudrait plutôt consulter un médecin qui saura trouver un traitement adapté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Q
30 janvier 2023 22:08
J’ai une très bonne prise en charge médicale.je suis atteinte d une affection de longue. Mais il n y a pas mieux que la guérison d allah aazza wa jal. L eau de Zamzam est reconnue pour ses bien faits, avec la volonté d allah.
Tu restes libre de croire ce que tu veux !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si l'eau Zamzam guérissait quoique ce soit, ça se saurait. Il faudrait plutôt consulter un médecin qui saura trouver un traitement adapté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 janvier 2023 22:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Jusqu'où ta logique te mènera... C'est malheureux car il se peut que tu ne sois pas financé pour détruire l'islam de l'intérieur mais quelqu'un de sincère

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si l'eau Zamzam guérissait quoique ce soit, ça se saurait. Il faudrait plutôt consulter un médecin qui saura trouver un traitement adapté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/23 22:44 par MONELY.
30 janvier 2023 22:28
Oui mais c’est des causes mec..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si l'eau Zamzam guérissait quoique ce soit, ça se saurait. Il faudrait plutôt consulter un médecin qui saura trouver un traitement adapté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 janvier 2023 23:07
L'eau Zamzam n'a jamais été la cause de rien, sauf de la disparition de la soif. Temporairement.

Il faudrait arrêter de dire aux gens que leurs bras vont repousser, que leur enfant va guérir de la trisomie, que le cancer en stade terminal va disparaître. Faut arrêter de raconter des mensonges. C'est indigne d'un serviteur de la Vérité. Stop aux légendes abracadabrantesques.

Citation
Kim jong-lui a écrit:
Oui mais c’est des causes mec..
30 janvier 2023 23:49
Encore des hadiths que t'as décidé de rendre faible car ils ne te plaisent pas, c'est pas prudent.


Citation
CHN-W a écrit:
L'eau Zamzam n'a jamais été la cause de rien, sauf de la disparition de la soif. Temporairement.

Il faudrait arrêter de dire aux gens que leurs bras vont repousser, que leur enfant va guérir de la trisomie, que le cancer en stade terminal va disparaître. Faut arrêter de raconter des mensonges. C'est indigne d'un serviteur de la Vérité. Stop aux légendes abracadabrantesques.
31 janvier 2023 00:44
Je n'ai aucun problème avec les hadiths qui racontent n'importe quoi. C'est la réalité qui a un problème avec les hadiths bidons.

Si tu préfères croire à une réalité alternative, à une autre vérité, c'est toi qui vois.

Citation
MONELY a écrit:
Encore des hadiths que t'as décidé de rendre faible car ils ne te plaisent pas, c'est pas prudent.
31 janvier 2023 01:31
Moi je vais pas rendre un hadith faible car il ne me plaît pas, c'est pas un jeu.

Citation
CHN-W a écrit:
Je n'ai aucun problème avec les hadiths qui racontent n'importe quoi. C'est la réalité qui a un problème avec les hadiths bidons.

Si tu préfères croire à une réalité alternative, à une autre vérité, c'est toi qui vois.
S
31 janvier 2023 02:24
Il existe aussi de l'eau "magique" à Lourdes. Tout ça, c'est du shirk.

Ok, Dieu a fait apparaître une source d'eau, c'est un Signe évident de l'Existence de Dieu et rien que pour ça, c'est miraculeux. Dieu montre qu'Il est là à travers ces Signes. Et ce sont des Signes descendus sur terre pour qu'on croit en Lui. Et seulement en Lui. C'est pour convertir l'Humanité à Sa Cause.

En dehors de ça, ce n'est pas l'eau qui guérit, mais Dieu dans tous les cas.

Que ce soit de l'eau ou de la moutarde de Dijon, si vous croyez que Dieu peut vous guérir à travers ça, alors Il vous guérira. Mais c'est Dieu qui guérit, pas l'eau ou la moutarde ...
31 janvier 2023 05:29
Salam,

Allah y shafik.

Dans ta region, il doit bien avoir des magasins musulmans qui vendent des produits orientaux, produits traditionnels naturels, ainsi que djellabas, kamis, foulard,... et eau de zamzam et Quran.

Tu fais bien d'essayer.?

Dis bien Bismillah avant de boire.
Un chercheur japonais Masuro Emoto a étudié les effets sonores sur la structure cristalline des molécules d’eau de Zamzam.

Et la molécule change selon son environnement... donc dire Bismillah est la combinaison ultra efficace pour les molécules d'eau et donc aura un effet doublement bénéfique inshAllah.

Pour les sceptiques (Chin-w et Citron'nette ) et les convaincus :

Avantages thérapeutiques de l’eau de Zamzam

- C'est un purificateur ! Eau pure avec un taux réduite de germes.

En raison de sa teneur élevée en fluorure, l’eau de Zamzam est considérée comme la forme d’eau la plus pure.

Après une série de tests utilisant la technologie ultraviolette, le Dr Yahya Koshak a découvert que l’eau de Zamzam est exempte de germes et de bactéries.
Elle contient même des quantités idéales de bicarbonate, ce qui est encore plus élevé que le total trouvé dans l’eau des Alpes françaises.

J'irai même affirmer que c'est une eau la plus pure de notre planète !!

SubranAllah ! Allah Akbar !

- Régénérateur naturel des cellules et du métabolisme.
Selon le Dr Knut Pfeiffer, scientifique allemand, l’eau de Zamzam augmente les niveaux d’énergie et nourrit les cellules de notre corps.
Elle contient des niveaux élevés de calcium et de magnésium qui diminuent la fatigue.
L’eau de Zamzam peut également améliorer le métabolisme de l’organisme et idéal pour les femmes enceintes.


- Bon pour les dents et les os
Nos os et nos dents ont besoin de calcium pour maintenir leur résistance. L’eau de Zamzam pourrait également être votre source de calcium.

De plus, l’eau de Zamzam contient également de faibles niveaux de fluor, ce qui est bénéfique pour le maintien de dents saines.

Allah y shafik.

Désolée, j'en ai pas. Je l'achète dans les centres musulmans.

Pense à réciter dans la bouteille d'eau de zamzam,inshAllah : ayat Koursy, ou 7 fois la fatiha.

Les bénéfices seront topissime, inshAllah.

mets souvent le Quran et fait la rokia assez souvent aussi.

Allah y safik wa safi el muslimi wa el mouminin. Ameen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/23 20:54 par LynTu.
M
31 janvier 2023 07:04
C'est surtout les graines de nigel qui guerissent tout excenter la mort.
Citation
Que faire? a écrit:
J’ai une très bonne prise en charge médicale.je suis atteinte d une affection de longue. Mais il n y a pas mieux que la guérison d allah aazza wa jal. L eau de Zamzam est reconnue pour ses bien faits, avec la volonté d allah.
Tu restes libre de croire ce que tu veux !
31 janvier 2023 07:26
La graine de nigelle guérit la trisomie 21, le glaucome, la calvitie, les mycoses, l'otite ? Quelle est la posologie ?
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
C'est surtout les graines de nigel qui guerissent tout excenter la mort.
K
31 janvier 2023 07:54
La trisomie 21 est un handicap, une anomalie génétique et pas une maladie comparable à une otite.
Citation
CHN-W a écrit:
La graine de nigelle guérit la trisomie 21, le glaucome, la calvitie, les mycoses, l'otite ? Quelle est la posologie ?
31 janvier 2023 09:10
La trisomie 21 est une MALADIE génétique. De même que l'hémophilie, la drépanocytose, la mucovicidose.

Alors la question est de savoir si la graine de nigelle, qui guérit tout sauf la mort, guérit les maladies génétiques ?

Est-ce que la graine de nigelle guérit aussi l'hyperthyroïdie, le diabète ou l'arthrose ?


Citation
Kar-an-bar a écrit:
La trisomie 21 est un handicap, une anomalie génétique et pas une maladie comparable à une otite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/23 09:11 par CHN-W.
Q
31 janvier 2023 10:12
Merci beaucoup pour ta réponse
Inchallah khayr
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Allah y shafik.

Dans ta region, il doit bien avoir des magasins musulmans qui vendent des produits orientaux, produits traditionnels naturels, ainsi que djellabas, kamis, foulard,... et eau de zamzam et Quran.

Tu fais bien d'essayer.?

Dis bien Bismillah avant de boire.
Un chercheur japonais Masuro Emoto a étudié les effets sonores sur la structure cristalline des molécules d’eau de Zamzam.

Et la molécule change selon son environnement... donc dire Bismillah est la combinaison ultra efficace pour les molécules d'eau et donc aura un effet doublement bénéfique inshAllah.

Pour les sceptiques (Chin-w et Citron'nette ) et les convaincus :

Avantages thérapeutiques de l’eau de Zamzam

- C'est un purificateur ! Eau pure avec un taux réduite de germes.

En raison de sa teneur élevée en fluorure, l’eau de Zamzam est considérée comme la forme d’eau la plus pure.

Après une série de tests utilisant la technologie ultraviolette, le Dr Yahya Koshak a découvert que l’eau de Zamzam est exempte de germes et de bactéries.
Elle contient même des quantités idéales de bicarbonate, ce qui est encore plus élevé que le total trouvé dans l’eau des Alpes françaises.

J'irai même affirmer que c'est une eau la plus pure de notre planète !!

SubranAllah ! Allah Akbar !

- Régénérateur naturel des cellules et du métabolisme.
Selon le Dr Knut Pfeiffer, scientifique allemand, l’eau de Zamzam augmente les niveaux d’énergie et nourrit les cellules de notre corps.
Elle contient des niveaux élevés de calcium et de magnésium qui diminuent la fatigue.
L’eau de Zamzam peut également améliorer le métabolisme de l’organisme et idéal pour les femmes enceintes.


- Bon pour les dents et les os
Nos os et nos dents ont besoin de calcium pour maintenir leur résistance. L’eau de Zamzam pourrait également être votre source de calcium.

De plus, l’eau de Zamzam contient également de faibles niveaux de fluor, ce qui est bénéfique pour le maintien de dents saines.

Allah y shafik.

Désolée, j'en ai pas. Je l'achète dans les centres musulmans.

Pense à réciter dans la bouteille d'eau de zamzam,inshAllah : ayat Koursy, ou 7 fois la fatiha.

Les bénéfices seront topissime, inshAllah.

mais le Quran souvent, et fait la rokia assez souvent aussi.
K
31 janvier 2023 12:00
Je te dis que je te rejoint sur ce point.

Mais comparer une otite à la trisomie 21 est un non sens.
Il y a des maladies génétiques, dégénératives,incurables, et d'autres curables.

L'ail est un antifonfique, le miel un antiseptique, etc etc
Les produits naturels soignent certaines maladies bénignes.

Est-ce que ça veut dire que tout peut se soigner, bien sûr que non.
Citation
CHN-W a écrit:
La trisomie 21 est une MALADIE génétique. De même que l'hémophilie, la drépanocytose, la mucovicidose.

Alors la question est de savoir si la graine de nigelle, qui guérit tout sauf la mort, guérit les maladies génétiques ?

Est-ce que la graine de nigelle guérit aussi l'hyperthyroïdie, le diabète ou l'arthrose ?
M
31 janvier 2023 12:23
Il y a encore des recherches la dessus ... on sait que tout est possible il manque plus qu'à trouver le comment d'où la recherches combinées aux données de El islam seraient super efficaces pour avancer plus vite ...
Citation
CHN-W a écrit:
La graine de nigelle guérit la trisomie 21, le glaucome, la calvitie, les mycoses, l'otite ? Quelle est la posologie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook