Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas faire la bise
R
18 février 2017 21:09
Je suis une femme qui était mariée. Ça fait 8 mois que je sors avec quelqu'un qui était marié aussi. Nous nous entendons très bien mais ce qui me dérange chez lui c'est qu il n'aime pas embrasser. Je lui ai déjà demandé et il a dit qu il n'est pas habitué. Ca lui excite mais il va faire l'effort mais hélas. Et pourtant moi qui suis habituée ça me gêne un peu. Est ce normal son comportement ? Et que dois je faire pour le convaincre ?
Merci de votre compréhension.
18 février 2017 21:10
MashaAllah c'est tout en son honneur !
D
18 février 2017 21:12
Salam A3leykoum,

On aura tout vu ici...

C'est tout à fait normal pour un homme de ne pas faire la bise à une femme.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
18 février 2017 21:14
Salam
Attends que cela soit ton mari avant de demander à ce qu il t embrasse!!!
C est un homme bien et respecteux el hamdoullilah donc arrête avec tes histoires de bisou sinon tu vas le perdre....
18 février 2017 21:15
Il n'aime pas t'embrasser ou faire la bise ?
Citation
Rolna a écrit:
Je suis une femme qui était mariée. Ça fait 8 mois que je sors avec quelqu'un qui était marié aussi. Nous nous entendons très bien mais ce qui me dérange chez lui c'est qu il n'aime pas embrasser. Je lui ai déjà demandé et il a dit qu il n'est pas habitué. Ca lui excite mais il va faire l'effort mais hélas. Et pourtant moi qui suis habituée ça me gêne un peu. Est ce normal son comportement ? Et que dois je faire pour le convaincre ?
Merci de votre compréhension.
18 février 2017 21:16
désolé mais c'est pas clair il ne veut pas t'embrasser ou ne veut pas t'embrasser ?
C
18 février 2017 21:17
C'est la soirée des déglingués
s
18 février 2017 21:45
Tu es tomber sur une perle tout simplement

C'est désolant de voir que les femmes ne se respectent plus
18 février 2017 21:50
Bah oui c'est normal.
C'est toi qui n'es pas normale.
18 février 2017 21:55
tu veux qu'il te fasse la bise oula qu'il t'embrasse ?

Détend toi, c'est tout à fait normal qu'il ne veuille pas et il a bien raison !


18 février 2017 21:58
Son comportement est normal oui.
Pour y remédier mariez-vous smiling smiley
18 février 2017 22:14
C'est tout à fait respectueux de sa part de ne pas t'embrasser et tu devrais en faire de même.
18 février 2017 22:42
ptdr
Pourquoi vous ne répondez pas à sa question ????
Par contre pour faire les soeurs pieuses 2.0 y a du monde là Oups
Vous savez que si elle voulait une réponse par rapport à la religion elle aurait poster dans la partie RELIGION ici c'est problème de couple....
Je ne veux blesser personne mais c'est fatiguant et lourd , dans tous les posts t'en à ils débarquent juste pour sortir leur rappels .
18 février 2017 22:46
C'est vrai, ça se trouve elle est même pas de confession musulmane.

A la posteuse est-ce que tu as des problèmes d'haleine ? perplexe
Citation
Lzhar a écrit:
ptdr
Pourquoi vous ne répondez pas à sa question ????
Par contre pour faire les soeurs pieuses 2.0 y a du monde là Oups
Vous savez que si elle voulait une réponse par rapport à la religion elle aurait poster dans la partie RELIGION ici c'est problème de couple....
Je ne veux blesser personne mais c'est fatiguant et lourd , dans tous les posts t'en à ils débarquent juste pour sortir leur rappels .
C
18 février 2017 22:48
Y a rien à conseiller en fait.
Citation
Lzhar a écrit:
ptdr
Pourquoi vous ne répondez pas à sa question ????
Par contre pour faire les soeurs pieuses 2.0 y a du monde là Oups
Vous savez que si elle voulait une réponse par rapport à la religion elle aurait poster dans la partie RELIGION ici c'est problème de couple....
Je ne veux blesser personne mais c'est fatiguant et lourd , dans tous les posts t'en à ils débarquent juste pour sortir leur rappels .
18 février 2017 23:00
Pardon mais tu parles de faire la bise sur la joue ou la bouche?

c'est quoi qui l'excite au juste?
Citation
Rolna a écrit:
Je suis une femme qui était mariée. Ça fait 8 mois que je sors avec quelqu'un qui était marié aussi. Nous nous entendons très bien mais ce qui me dérange chez lui c'est qu il n'aime pas embrasser. Je lui ai déjà demandé et il a dit qu il n'est pas habitué. Ca lui excite mais il va faire l'effort mais hélas. Et pourtant moi qui suis habituée ça me gêne un peu. Est ce normal son comportement ? Et que dois je faire pour le convaincre ?
Merci de votre compréhension.
18 février 2017 23:07
Comment tu veux qu'elle réponde avec ces juges d'instruction,avant de poser des questions pour pouvoir conseiller une personne et éventuellement lui faire un rappel Oups,elle la juge c'est incroyable...la meuf à pris la fuite
Citation
Lzhar a écrit:
ptdr
Pourquoi vous ne répondez pas à sa question ????
Par contre pour faire les soeurs pieuses 2.0 y a du monde là Oups
Vous savez que si elle voulait une réponse par rapport à la religion elle aurait poster dans la partie RELIGION ici c'est problème de couple....
Je ne veux blesser personne mais c'est fatiguant et lourd , dans tous les posts t'en à ils débarquent juste pour sortir leur rappels .
18 février 2017 23:59
Si il n'aime pas ça , il n'aimera pas non plus le reste.
A toi de voir
M
19 février 2017 00:20
Alors c plutot a toi de lui repondre monsieur le philosophe

Ca te derrange les rappels et les femmes pieuses on dirrai


Citation
Lzhar a écrit:
ptdr
Pourquoi vous ne répondez pas à sa question ????
Par contre pour faire les soeurs pieuses 2.0 y a du monde là Oups
Vous savez que si elle voulait une réponse par rapport à la religion elle aurait poster dans la partie RELIGION ici c'est problème de couple....
Je ne veux blesser personne mais c'est fatiguant et lourd , dans tous les posts t'en à ils débarquent juste pour sortir leur rappels .
l
19 février 2017 07:39
Mdr demande lui de venir dans le lit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook