Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut faire un bébé ?
s
12 octobre 2011 17:08
qui veut un bébé? squatte dans mon poste smiling smiley lol
nous les filles enfin moi ............ je pense etre faite pour ca .......... jen veux 3 .......... farid lui en veut plus ....... au moins 4 me dit il quand on en parle mais tout ca se prepare ......... et on songe dabord nous marier smiling smiley puis construire un cocon familiale notre petit nid a nous et dici 5-6 ans on fondera notre famille ...... je prefere qu'ils soient inchallah d'age rapprocher ...... des tripler ce serait le top du top ....... et puis tout passe
enfin je ne fais qu'en parler pour le moment
et vous ? vous en pensez quoi ?
i
12 octobre 2011 17:10
moi aussi j'en veut un bb grinning smiley
s
12 octobre 2011 17:14
bienvenue iza smiling smiley
s
12 octobre 2011 18:02
pas vraiment de succés quel dommage ! smiling smiley
m
12 octobre 2011 19:38
salam

moi ausii j en veut un bébé deja je j aime bcpppp les bébé smiling smiley mais par contre mon marie il veut pas pour le moment smiling smiley
I
13 octobre 2011 10:01
Salam aleikoum les oukhty

Moi aussi j'aimerais un bébé incha Allah, je viens de me marier Al Hamdoulillah et je ressent cette forte envie de materner SoubhanAllah mais mon mari n'est pas encore prêt snif. Kheir incha Allah.
Tout comme toi j'aimerais en avoir 3 et mon mari 5 incha Allah
J'ai déjà commencer à faire une liste de prénoms une vrai psycho mdr

yawning smiley
m
13 octobre 2011 10:06
selemo3leikum moi aussi je veut un bébé jen reve tout les jour lol
m
13 octobre 2011 10:20
salammmm

moi aussi j ai cette envie mais le probleme ke mon marie dit pas encore je sens ke il pense méme pas d avoir des enfants pour lui c est de n importe koi moin j en veux 4 inchaelah mais lui méme de parle au sujet c est de n importe koi je sais pas koi faire deja c est 1 ans de mariage sad smiley
A
13 octobre 2011 10:21
sirine: marie toi d'abord et reviens pour qu'on t'explique comment on fait les bébés grinning smiley
O
13 octobre 2011 10:32
Citation
tournesol2012 a écrit:
sirine: marie toi d'abord et reviens pour qu'on t'explique comment on fait les bébés grinning smiley

grinning smiley
I
13 octobre 2011 10:38
mdr tournesol2012

maroccaine16 kheir incha Allah, tu lui en parle de temps en temps?
m
13 octobre 2011 10:58
salam okhti

hier j ai essai de lui parler mais c est mieux de ne pas lui parlé je l ai posé une question est ce ke tu te sens pas d etre un papa et voila la réponse grinning smiley toi tu pense de n importe koi deja pour le moment je pense pas je lui dit ke je parle pas du temps ou tu veux mais est ce ke veux sentir pas cette désir il répond No non grinning smiley je sais pas koi faire pour qu il pense a ca deja il dit moi je pense a alah seulement je pense a rien sad smiley je suis triste
m
13 octobre 2011 11:07
salam

on est marie 1 ans mnt sad smiley
O
13 octobre 2011 11:09
Citation
maroccaine16 a écrit:
salam

on est marie 1 ans mnt sad smiley

oui je me suis rendu compte de mon erreur, je pensais que c'est l'auteur du poste qui avait ecrit grinning smiley

ewa khti kheyr inchaalah, j'espere qu'il changera bientot d'avis inchaalah.
m
13 octobre 2011 11:10
maroccaine16 selemo3leikum ben dit lui que justement allah veut quon ai bocoup d'enfant pour que la communauté musulmane soit plus elever
m
13 octobre 2011 11:14
inchaelah okhti

et vous est ce ke les filles vous etes partagez l envie avec vous marie ?
A
13 octobre 2011 11:26
Salam aleykoum

InchaAllah lkheir, tu sais marocaine16 si ton mari ne se sent pas pret à assumer son rôle de père rien ne sert de lui mettre la pression, un enfant a besoin qu'on prenne soin de lui et il a besoin de l'amour de ses deux parents..laisses lui encore un peu de temps, il a quel age ?
Sourate 82
s
13 octobre 2011 11:51
hninissa et maroccaine16 c donc pour bientot inchallah smiling smiley vous etes deja mariées machallah
vous avez quel age ?
tourneslos2012 merci pour le conseil et toi tu sais comment on fait les bébés ? vu ta reaction je me dis que tu dois etre tres jeune !! reviens sur le poste quand t'auras grandi un peu inchallah
salam !
m
13 octobre 2011 12:09
salam sirine (zwina smaytak grinning smiley)

alors moi le mois 11 inchaelah j aurai 27 ans et mon marie 33 ans smiling smiley alors je crois c est l age mais m3aman thadri lah yahdih

pour tourneslos 2012 je crois ri kad7ak avec toi car je la trouve gentille ,elle aide bcp les filles smiling smiley

et toi sirine t as quelle age?
I
13 octobre 2011 12:23
je suis d'accord avec marocaineenviebb1 justement aux yeux de notre Créateur donné la vie pour des personnes mariés c'est très important macha Allah mais comme le di pouliOzoulives il ne fau pas lui mettre trop de presssion non plus Kheir incha Allah oukhty qu Allah te facilite Amine

Sirine pour ma part j'ai 22 ans et mon mari 34 Al Hamdoulillah et toi le mariage c'est pour quand incha Allah
concernant tournesol2012 il ne fau pas du tou prendre mal se quelle a di oukhty elle te taquine, c'est une soeur très gentille qui donne de très bon conseils macha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook