Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veut faire un accouchement a domicile
o
25 février 2012 19:36
salam tjrs pas reponse je souhaite faire un accouchement a domicile pour mon troisieme enfant si tous se passe bien inchallah mais mon homme qui vient du bled ne veut pas alors j aimerai lui faire comprendre comment j en ai envie grave et que c pas juste un caprice de femme enceinte contrairement a ce qu il pense help!!!!!
a
25 février 2012 21:39
Pourquoi desires tu specialement accoucher à domicile ?
o
1 mars 2012 23:59
alors je souhaite faire ca car deçu des hopitaux surement et puis je pense que c un trait de ma personalitee mais grace a des reportage aussi qui ma donne l idee enfin c un peu tous ca quoi mais vrai que c pas encors quelque chose de courant en france alors que en belgique c monnai courante mais bon affaire a suivre car pas beaucoup de temoignage
2 mars 2012 14:26
c'est toi qui décide c'est tout
ne lui demande pas son avis!
c'est toi qui accouche pas lui!
f
2 mars 2012 14:38
Citation
cerisier a écrit:
c'est toi qui décide c'est tout
ne lui demande pas son avis!
c'est toi qui accouche pas lui!

salam alikoum

A ce que je sache l'enfant il l'ont fait a deux et il a peut être peur pour le bébé et pour la maman ce que je trouve normal
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
C
2 mars 2012 14:55
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
c'est toi qui décide c'est tout
ne lui demande pas son avis!
c'est toi qui accouche pas lui!

salam alikoum

A ce que je sache l'enfant il l'ont fait a deux et il a peut être peur pour le bébé et pour la maman ce que je trouve normal

Salam alikoum

Je pense que la mère sera bien sur assisté d'une sage femme. Enfin, je l'espère.

Moi aussi j'ai vu plusieurs reportages la dessus. Beaucoup de femmes sont très très déçu des hôpitaux et préfère accoucher chez elle avec une sage femme.

Je suis assez d'accord avec cerisier. C'est comme même la femme qui accouche, elle peut au moins décidé du lieu ou elle préfère accoucher.
2 mars 2012 15:37
Salam aleikûm,

Je suis née à la maison avec l'assistante d'une sage-femme qui n'a pas de diplôme mais seulement de l'expérience et je suis en bonne santéAngel et ma maman aussi alhamde liLAH.

Fais lire mon témoignage à ton peureux de mari Oupset dis-lui qu'on est des millions voire des milliards à être nés à domicile ( bon je sais qu'aujourd'hui c'est la loi, les règles de la science et de l'hygiène ouzid ouzid...De toutes ces choses qui font peur...)
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook