Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut 500 Euros
O
22 juin 2006 13:39
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam à tous,


Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 500 euros.

Il demande aux gens : "Qui aimerait avoir ce billet?"

Les mains commencent à se lever, alors il dit : "Je vais donner ce billet de 500 euros à l'un d'entre vous mais avant laissez-moi faire quelque chose avec."

Il chiffonne alors le billet avec force et il demande : "Est-ce que vous voulez toujours ce billet ?"

Les mains continuent à se lever.

"Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela."
Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.
Ensuite il demande : "Qui veut encore avoir ce billet ?"
Évidemment, les mains continuent de se lever !

"Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 500 euros."
"Alors pensez à vous, à votre vie. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissé, rejeté, souillé par les gens ou par les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! La même chose s'applique aux gens qui t'entourent, ne les juge jamais sur les apparences! JAMAIS!"


Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
s
22 juin 2006 13:56
barakaAllah o fik pour tes rappels tjrs très beaux

Salam haleikoum
-
22 juin 2006 14:48
Shokrane pour ce rappel smiling smiley
v
22 juin 2006 14:56
s
26 juin 2006 10:34
z
27 juin 2006 23:22
T
28 juin 2006 06:51
SALAM. OUI CA CALME
t
28 juin 2006 10:07
Citation
srnit a écrit:
barakaAllah o fik pour tes rappels tjrs très beaux

Salam haleikoum

salam

pareillemen smiling smiley

barak'Allah o fik Ouahiba..

merci de nous retransmettre tes jolies rappels smiling smiley

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook