Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ki veut etre sympa
o
10 février 2006 15:20
Voilà deux copine à moi ( marocaine) souhaite visiter la capitale hinchaalah pour le mois d'avril,

normalement c'est là que les beaux jour arrivent, étant du sud sud, sa fait assez loin et elles ont un

budget..qui inclu billet d'avions et ptit resto sympa +++ hotel , c'est là que je vous demande , si une

yabiladienne (pas de mec merci) serait assez sympa pour les hébérger pr 3j juste hébérger? et puis qui sait à votre tour vous, aurez envie de faire un tour dans le sud.

Bon sinon y'aura l'hotel sad smiley
b
10 février 2006 15:24
Tu la connait bien cette femme?
s
10 février 2006 15:29
la capitale de quel pays
10 février 2006 15:30
c'est un peu trop demander la...herberger une personne qu'on ne connais ni d'eve ni d'adam...

bon courage..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/06 15:34 par didaa.
s
10 février 2006 15:31
looool Bonne question ! grinning smiley

Citation
srnit a écrit:
la capitale de quel pays
z
10 février 2006 15:35
sincèrement je l'aurait bien fait,mais mon passé "de bonne poire "se met en alerte,je suis désolécrying(
o
10 février 2006 15:46
mdrrr ok merci, la capitale de france pardis , et ce sont est mais deux mélleur amies elles ont 21 ans c'est des soeur jumelle et adorable étudiante donc ne roule pas sur l'or, jcomprend qu'on puisse se méfié d'hébérger des perssonne ke l'on ne conné pas,
mais je vous assure se sont des filles bien,,elles morde pas ( enfin je crois grinning smiley)
m
10 février 2006 15:49
Ok moi je serai prêt à accueillir tes de copines même pour une semaine

Attention: Ma ressemblance à un homme est fortuite....
o
10 février 2006 15:49
oulà oulà les fautes !! bref je fais pas attention. Bon j'attend toujour de voir la générosité des yabiladiennes ...c'est pas gagné éfféctivement .
s
10 février 2006 15:51
Citation
massouach a écrit:
Ok moi je serai prêt à accueillir tes de copines même pour une semaine

Attention: Ma ressemblance à un homme est fortuite....

mdrrr
t viré
m
10 février 2006 16:03
Je ne pourrai jamais les comprendre ces femmes, elle réclament l'égalité, et voila qu'elles discriminent
Non à la discrimination...
Oui à la générosité...
b
10 février 2006 16:05
Citation
massouach a écrit:
Je ne pourrai jamais les comprendre ces femmes, elle réclament l'égalité, et voila qu'elles discriminent
Non à la discrimination...
Oui à la générosité...


A malak rassek kassah c meiux de ne rien comprendre sinon ne nous sommes des femmes.grinning smiley
s
10 février 2006 16:11
j'ai la phobie du cannibalisme sad smiley sad smiley Sorry, je ne pourrais les héberger....
s
10 février 2006 16:13
Citation
salma26 a écrit:
j'ai la phobie du cannibalisme sad smiley sad smiley Sorry, je ne pourrais les héberger....

Mais nan, t'arriveras à te retenir de les manger quand même
s
10 février 2006 16:21
ben non puisque c une phobie....c'est que je crains qu'on me mange, en plus chui en bonne santé al hamdoulilah, zé zamais fumé ni bu une goutte d'alcool.....la viande humaine est dite de qualité dans ces cas là, zé peur que l'inconnu ne se retienne....



Citation
srnit a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
j'ai la phobie du cannibalisme sad smiley sad smiley Sorry, je ne pourrais les héberger....

Mais nan, t'arriveras à te retenir de les manger quand même
11 février 2006 16:04
Citation
orient a écrit:
Voilà deux copine à moi ( marocaine) souhaite visiter la capitale hinchaalah pour le mois d'avril,

normalement c'est là que les beaux jour arrivent, étant du sud sud, sa fait assez loin et elles ont un

budget..qui inclu billet d'avions et ptit resto sympa +++ hotel , c'est là que je vous demande , si une

yabiladienne (pas de mec merci) serait assez sympa pour les hébérger pr 3j juste hébérger? et puis qui sait à votre tour vous, aurez envie de faire un tour dans le sud.

Bon sinon y'aura l'hotel sad smiley


salu, orient

sé la soeur a karim , ki te parle grinning smiley

ze veux bien les hébérger grinning smiley ,

tinkiéte pas , j'éloignerais karim, grinning smiley

(je l'enférmerais dans la cave, le temps de leurs séjours winking smiley)

alors smiling smiley ?????
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
11 février 2006 23:38
non non! c'est bon elles iront a l'hotel pépére
f
12 février 2006 00:21
moi je vis chez mes parents encore smiling smiley
H
12 février 2006 07:55
Citation
orient a écrit:
mdrrr ok merci, la capitale de france pardis , et ce sont est mais deux mélleur amies elles ont 21 ans c'est des soeur jumelle et adorable étudiante donc ne roule pas sur l'or, jcomprend qu'on puisse se méfié d'hébérger des perssonne ke l'on ne conné pas,
mais je vous assure se sont des filles bien,,elles morde pas ( enfin je crois grinning smiley)

tu nous assures qu'elles sont bien mais qu'est ce qui nous dis que toi tu es bien deja ?
smiling smiley smiling smiley smiling smiley
t
13 février 2006 13:41
même si nous on veut bien, avec les parents ça va poser problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook