Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut être polygame !
H
27 février 2009 19:23
Il a raison , c est bien la polygamie .
c
27 février 2009 19:27
Bien sûr qu'il a raison lol
a
27 février 2009 19:30
Citation
Hamza a écrit:
Il a raison , c est bien la polygamie .

oui en effet
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
27 février 2009 19:53
salam
a wili je savais pas que ce post allait faire autant d'étincelles
passons,monsieur m'a rappelé ce matin pour s'excuser et me dire qu'il m'aime toujours,qu'il ne voit pas sa vie sans moi,qu'il préfére me garder quitte à ne jamais être polygame,mais je lui ai répondu que le mal est fait rien que le fait de me l'annoncer ma énormément blessé, je sais pas si je dois reprendre avec lui ou pas,mm si je suis encore dégouté et sous le choc,je c paa aidez moi s'il vous plait, je l'aime quand même mais c la pire chose qu'on puisse me faire aprés la tromperie bien sur,même sil a été honnéte mais rien qu ele fait que je ne lui sufise pas m'énerveeeee,alors selon vous j'arrête ou je continue je lui laisse sa chance...je suis perdueeesad smiley
l
27 février 2009 20:09
ben ecoute l essentiel c est qu il a reconnu qu il a dit une betise et pour ca il est pret a renoncer a sa polygamie pour toi alors fooooooooooooooooooonce smoking smiley
l
27 février 2009 20:09
Citation
a écrit:
salam
a wili je savais pas que ce post allait faire autant d'étincelles
passons,monsieur m'a rappelé ce matin pour s'excuser et me dire qu'il m'aime toujours,qu'il ne voit pas sa vie sans moi,qu'il préfére me garder quitte à ne jamais être polygame,mais je lui ai répondu que le mal est fait rien que le fait de me l'annoncer ma énormément blessé, je sais pas si je dois reprendre avec lui ou pas,mm si je suis encore dégouté et sous le choc,je c paa aidez moi s'il vous plait, je l'aime quand même mais c la pire chose qu'on puisse me faire aprés la tromperie bien sur,même sil a été honnéte mais rien qu ele fait que je ne lui sufise pas m'énerveeeee,alors selon vous j'arrête ou je continue je lui laisse sa chance...je suis perdueee

Non il a quand même eu le mérite d'être honnette, si vraiment il t'aime coimme il te l'a dit et qu'il souhaite réellement ce marié avec toi quitte à ne pas être polygame sa fait une belle preuve d'amour quand même .

Mais faut mettre les point sur les I être sur que jamais il le voudra, et même je conseille de faire un contrat de mariage en mettant que jamais tu accepte sa.


En tout cas c'est tropIn lovequ'il t'ai recontacter en te disant qu'il pourrai s'abstenir pour toi c'est tro mimi.
a
27 février 2009 20:10
Citation
boumbadaboum a écrit:
salam
a wili je savais pas que ce post allait faire autant d'étincelles
passons,monsieur m'a rappelé ce matin pour s'excuser et me dire qu'il m'aime toujours,qu'il ne voit pas sa vie sans moi,qu'il préfére me garder quitte à ne jamais être polygame,mais je lui ai répondu que le mal est fait rien que le fait de me l'annoncer ma énormément blessé, je sais pas si je dois reprendre avec lui ou pas,mm si je suis encore dégouté et sous le choc,je c paa aidez moi s'il vous plait, je l'aime quand même mais c la pire chose qu'on puisse me faire aprés la tromperie bien sur,même sil a été honnéte mais rien qu ele fait que je ne lui sufise pas m'énerveeeee,alors selon vous j'arrête ou je continue je lui laisse sa chance...je suis perdueeesad smiley

oué, monsieur se rattrappe.... c'est a toi de voir s'il pense ce qu'il dit, si tu peux lui faire conscience sur ce domaine la, j'en doute un peu, mais étant donné que je ne le connais pas, je ne peux pas juger
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
27 février 2009 20:56
fait le encore patienter grinning smiley non mais les choses sont clair donc marriez vous de toute façon t es

amoureuse de lui donc ne nous casse plus tete grinning smiley
v
27 février 2009 22:07
déjà avec une femme, on s'en sort pas... alors créer une association de femmes sous le même toit, il faut vraiement de la patience....




et de l'argent... ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
28 février 2009 12:15
Citation
boumbadaboum a écrit:
salam,

J'aimerais avoir votre avis sur l'histoire suivante:
Il y'a un an j'ai rencontré un homme trés bien machallah,on s'aime beaucoup rien à dire là dessus enfin jusqu'à hier, où il m'annonce que si je veux continuer avec lui je dois accepter qu'il devienne un jour polygameeee,
J'ai été abasourdi,j'ai raccroché et j'ai pas arrêté de pleurer toute la nuit,je sais plus quoi faire,bon je savais qu'il était bien dans le dine machallah,ça m'a plut mais pas au point qu'il veuille devenir polygameee
Et vous les filles accepteriez vous un homme polygame ?
Je l'aime tellement que je ne pourrais pas le partager,que dois je faire ??Le quitter ou essayer de lui faire changer d'avis ??
Et vous les hommes qu'en pensez vous ?
Je suis désespére allah ijib lkheir yarabi l'alamineeeesad smiley


Salam,


Jamais de la vie, hors de question il veut etre polygame? ce sera sans moi!
B
28 février 2009 16:33
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Bleublue a réponse à tout !

Non il n'a pas répondu a ma question sur la mamieperplexe

La question en mérite simplement pas réponse.Tu n'es pas naive, je crains que tu en sois de mauvaise foi

1) Tu as un esprit scientifique cherche un peu le résultat de l'enquete faite par OMS sur la sexualité dans le monde.

2) Normalement tu as été jusqu'en seconde ou peut etre même au delà ... alors révise un peu le programme de sexualité féminine et masculine tu y trouveras la réponse.

Pourquoi cette difference hormonale et pysiologique , ça me dépasse ,c'est une affaire du créateur.

C'est lui qui a créée la différence , le reste en découle.

et roule ma poule.

Ce n'est pas si mal d'être un mâle Cool
------------------------------------------------
l
28 février 2009 19:17
Citation
a écrit:
La question en mérite simplement pas réponse.Tu n'es pas naive, je crains que tu en sois de mauvaise foi

1) Tu as un esprit scientifique cherche un peu le résultat de l'enquete faite par OMS sur la sexualité dans le monde.

2) Normalement tu as été jusqu'en seconde ou peut etre même au delà ... alors révise un peu le programme de sexualité féminine et masculine tu y trouveras la réponse.

Pourquoi cette difference hormonale et pysiologique , ça me dépasse ,c'est une affaire du créateur.

C'est lui qui a créée la différence , le reste en découle.

et roule ma poule.

Ce n'est pas si mal d'être un mâle

Sa revient au même que si il st impuissant la femme devrai divorcer pour cette raison et je trouve sa absurde.
Après chacun ses penssées , ok l'islam l'auorise et je respect mais par contre si un homme impose sa sa femme ou prefere divorcé de la premièr car ele accepte pas la seconde et bien lui ne mérite aucun respect et je suis même sur que le nut de la polygamie ce n'est pas sa seul allah est savant .

Mais moi j'accepterai jamais.evil
s
28 février 2009 20:06
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
La question en mérite simplement pas réponse.Tu n'es pas naive, je crains que tu en sois de mauvaise foi

1) Tu as un esprit scientifique cherche un peu le résultat de l'enquete faite par OMS sur la sexualité dans le monde.

2) Normalement tu as été jusqu'en seconde ou peut etre même au delà ... alors révise un peu le programme de sexualité féminine et masculine tu y trouveras la réponse.

Pourquoi cette difference hormonale et pysiologique , ça me dépasse ,c'est une affaire du créateur.

C'est lui qui a créée la différence , le reste en découle.

et roule ma poule.

Ce n'est pas si mal d'être un mâle

Sa revient au même que si il st impuissant la femme devrai divorcer pour cette raison et je trouve sa absurde.
Après chacun ses penssées , ok l'islam l'auorise et je respect mais par contre si un homme impose sa sa femme ou prefere divorcé de la premièr car ele accepte pas la seconde et bien lui ne mérite aucun respect et je suis même sur que le nut de la polygamie ce n'est pas sa seul allah est savant .

Mais moi j'accepterai jamais.evil


salam alaycoum

avec un maximum de foi tu acceptera cette lois, Allah ne fait que du bien, il est juste envers ses serviteurs, s'Il a donné un droit alors on peu le mettre en aplication et l'accepter par AMOUR pour Allah
soubhano oua ta3ala, sa demande de se faire violence mais lis plutot ce verset magnifique et comprend le sens car Allah est vraiment juste

sourathe a'nissa verset 3

-Si vous craignez, en épousant des orphelines, de vous montrer injustes envers elles, sachez qu’il vous est permis d’épouser en dehors d’elles, parmi les femmes de votre choix, deux, trois ou quatre épouses . Mais si vous craignez encore de manquer d’équité à l’égard de ces épouses, n’en prenez alors qu’une seule, libre ou choisie parmi vos esclaves . C’est pour vous le moyen d’être aussi équitables que possible.



sache que si l'homme n'est pas équitable un affreux chatiment l'attend au fin fond de l'enfer, je te conseil aussi de lire sourhate elbakara trés instructif sur le mariage aussi inchallah

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
28 février 2009 20:42
Citation
a écrit:
salam alaycoum

avec un maximum de foi tu acceptera cette lois, Allah ne fait que du bien, il est juste envers ses serviteurs, s'Il a donné un droit alors on peu le mettre en aplication et l'accepter par AMOUR pour Allah
soubhano oua ta3ala, sa demande de se faire violence mais lis plutot ce verset magnifique et comprend le sens car Allah est vraiment juste

sourathe a'nissa verset 3


-Si vous craignez, en épousant des orphelines, de vous montrer injustes envers elles, sachez qu’il vous est permis d’épouser en dehors d’elles, parmi les femmes de votre choix, deux, trois ou quatre épouses . Mais si vous craignez encore de manquer d’équité à l’égard de ces épouses, n’en prenez alors qu’une seule, libre ou choisie parmi vos esclaves . C’est pour vous le moyen d’être aussi équitables que possible.



sache que si l'homme n'est pas équitable un affreux chatiment l'attend au fin fond de l'enfer, je te conseil aussi de lire sourhate elbakara trés instructif sur le mariage aussi inchallah

salam alaycoum
Je respect cette loi , c'est la loi d'allah il est le plus juste mais moi je ne pourrai pas SI je pourrai mais je dit franchement que je ne ressentirai plus aucun amour pour l'homme que je partage

Ce que je veut dire c'est que si la femme souffre de sa polygamie il n'est pas équitable c'est mon point de vu.
v
28 février 2009 20:51
a voir ce post et ses réponses,
on constate que c'est vraiement un post de boumba_da_boum...ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
28 février 2009 21:25
Citation
a écrit:
a voir ce post et ses réponses,
on constate que c'est vraiement un post de boumba_da_boum...

ptdr pas mal
e
28 février 2009 22:11
Citation
Coloquinte a écrit:

J'ai expliqué que pour des raisons naturelles (grossesse, indispositions,maladie...), l'homme peut avoir intéret à avoir deux épouses.
alors pdt que la premiere est enceinte, indisposée ou malade, Môssieur va chez la seconde?!

Bravo!
Mon amour...
a
28 février 2009 22:15
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:

J'ai expliqué que pour des raisons naturelles (grossesse, indispositions,maladie...), l'homme peut avoir intéret à avoir deux épouses.
alors pdt que la premiere est enceinte, indisposée ou malade, Môssieur va chez la seconde?!

Bravo!

c'est ce que je dis depuis le debut, c'est une histoire de sexe, alors quand on me dit "ya pas que le sexe" , jveux bien le croire mais qu'on me disent ce qu'il y a d'autre, parce que moi je vois paswhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
28 février 2009 22:20
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:

J'ai expliqué que pour des raisons naturelles (grossesse, indispositions,maladie...), l'homme peut avoir intéret à avoir deux épouses.
alors pdt que la premiere est enceinte, indisposée ou malade, Môssieur va chez la seconde?!

Bravo!



non c est faux car les 2 epouses peuvent etre enceinte, indisposée ou malade en meme temps c est pou

cela qu il faut une 3e
a
28 février 2009 22:25
Citation
arhaye a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:

J'ai expliqué que pour des raisons naturelles (grossesse, indispositions,maladie...), l'homme peut avoir intéret à avoir deux épouses.
alors pdt que la premiere est enceinte, indisposée ou malade, Môssieur va chez la seconde?!

Bravo!



non c est faux car les 2 epouses peuvent etre enceinte, indisposée ou malade en meme temps c est pou

cela qu il faut une 3e

ok mais si les 3 sont enceintes, il en faut une 4eme?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook