Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut etre mon gps parisien? lol
n
11 février 2009 15:11
salam à tous et plus particulièrement les parisiens from the east to the west cost

bon trève de plaisanterie, l'heure est grave, demain inchallah je dois me rendre a paris crying( ptdr

ah la la je vous dis pas ca va etre folklorique Danse car moi je suis une vraie paysanne, alors métro et cie c'est pas pour moi, j'y serais bien allée en voiture mais bon je vais vous bloquer la circulation toute la journée ptdr

Donc j'arriverai gare d'austerlitz et je dois me rendre rue de la saida dans le 15ème arrondissement de Paris, pouvez-vous m'indiquer l'itinéraire le plus simple à utiliser s'il vous plait?

Bien sur j'ai consulté le site de la ratp, mais bon, vous connaissez les arabes et le scepticisme lol
et de toute façon, "j'y doute donc j'y soui " comme dirait l'autre spinning smiley sticking its tongue out

Merci ! Welcome
n
11 février 2009 16:05
re

Juste une petite précision, suite a un MP que j'ai reçu...sleeping

Non je ne cherche pas de la compagnie pour demain thumbs down, mon message n'etait pas du tout subliminal

Wallah c'est à en etre dégouté de poster ici ...les gens voient le mal partout c'est dingue, faut arreter la parano Are you crazy
S
11 février 2009 16:09
grinning smiley avoir de la compagnie, c'est pas mal!
n
11 février 2009 16:21
Citation
Supra93 a écrit:
grinning smiley avoir de la compagnie, c'est pas mal!

sécurité s'il vous plait...SOS




Faites sortir les messieurs éventuels qui viendraient répondre ptdr
S
11 février 2009 16:27
ptdr bon declare qui envoyer le mp
n
11 février 2009 16:30
Citation
Supra93 a écrit:
ptdr bon declare qui envoyer le mp

Trouve moi un itinéraire top pour demain avec le moins de marche possible, et je te dis whistling smiley grinning smiley
S
11 février 2009 16:31
dis moi et je fais ton taxi pour la journée
n
11 février 2009 16:34
Citation
Supra93 a écrit:
dis moi et je fais ton taxi pour la journée

c'est le modérateur ptdr,



mais je sens qu'il va m'envoyer un autre MP pour me tenir compagnie









jusqu'a la sortie de yabiladi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook