Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut être papa..
21 septembre 2021 18:09
Personnellement, je suis d'accord avec toi.
Mais cela n'empêche qu'il faut en parler avant.
Cela évitera "d'abandonner ta femme à son diable" grinning smiley
et évitera un divorce inutile. No no
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Le premier fautif ou fautive est la personne qui ne veut pas d’enfant pas celui qui en veut , qu’on le veuille ou non
2 ans c’est bien , tu voyages , tu prend le temps que le couple se consolide puis c’est bon
Y’a copine à eu des enfants aujourd’hui ?
Pour moi , une femme qui me dit je veux pas d’enfant alors que je suis marié ça met un doute sur son amour à min égard honnêtement je l’abandonne avec son diable , on est des musulmans on est créer pour procréer et agrandir la communauté , il faut le noter sérieusement
A
21 septembre 2021 18:55
Les mouqabala sont prévus à cet effet , après il faut pas être radical il faut parler avec sa prétendante pour connaître la raison de cela
Citation
Hanabi a écrit:
Personnellement, je suis d'accord avec toi.
Mais cela n'empêche qu'il faut en parler avant.
Cela évitera "d'abandonner ta femme à son diable" grinning smiley
et évitera un divorce inutile. No no
K
23 septembre 2021 01:59
Salam aleykoum

Tu ne te sens peut-être pas prête mais le jour où selon toi tu le seras et si vous n'arrivez pas à concevoir un bb (qu'Allah vous préserve de cette épreuve) tu comprendras que tu as pu perdre du temps finalement et il ne restera que des regrets. Parfois un bb est bi ivniLah la patience d'une dixaine d'années de douas, pma ...
23 septembre 2021 09:30
Wa aleykoum salam

Exactement, ma copine qui ne voulait pas faire d'enfant maintenant et qui a fait attendre x années de mariage.
Lorsqu'elle est tombée enceinte.
Bim fausse couche et beaucoup de séquelles psychologiques miskine mais Alhamdoulilah elle a pu avoir un autre gosse mais bon le couple n'est pas restés ensemble pour autant.


Citation
Khadst a écrit:
Salam aleykoum

Tu ne te sens peut-être pas prête mais le jour où selon toi tu le seras et si vous n'arrivez pas à concevoir un bb (qu'Allah vous préserve de cette épreuve) tu comprendras que tu as pu perdre du temps finalement et il ne restera que des regrets. Parfois un bb est bi ivniLah la patience d'une dixaine d'années de douas, pma ...
P
23 septembre 2021 10:21
Pour être papa de 2 enfants on est jamais prêt!!
Puis un enfant sa viens pas comme ça! Déjà pour bébé ils nous a fallu 2ans pour que mon épouse tombe enceinte!

Tout dépend de l'âge aussi, si on se marie a 25ans je peux comprendre qu'on veux attendre, mais pas a 30 ou 35 ans



Un conseil que je peux donner, ne tarder jamais a faire des enfants car plus on vielli plus on est impatient et aussi notre corps prend de l'âge! Après 30ans je vous dis pas comment on change, a 25ans j'enchainais les nuits blanches la aujd a 34 ans il me faut pratiquement 1 semaine pour récuperer une seul nuit blanche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook