Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut être ma neggafa ?
a
20 novembre 2007 17:41
Oui c'est toujours pour mon mariage, qui aura lieu cet été oui je sais je me prends à l'avance sur conseil des filles sur les rubriques festivité, mariage, amour et tralalaevil

Alors, comme mon futur mari est radin, je vous invite mais vous aurez à jouer au choix le rôle de neggafa, de l'gouk ou de tayyaba...grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Alors qui veut être quoi ?(tm)
f
20 novembre 2007 17:42
oi ze veux etre negaffa grinning smiley j'ai travaillé dans cela plusieurs fois et zeu c'est ce que je fais
P
20 novembre 2007 17:45
moi je veux bien!!!!! Clap

J'apporterai ma dinette winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
20 novembre 2007 17:54
Fatima et Malika, je compte sur vous alorsgrinning smiley

il me reste plus qu'une tayaba perplexe d'autres candidates ?

Y a-t-il des garçons qui veulent animer avec un peu de che3bi ou dekka merrakchiaspinning smiley sticking its tongue out
r
20 novembre 2007 17:55
Citation
ambassadrice! a écrit:
Fatima et Malika, je compte sur vous alorsgrinning smiley

il me reste plus qu'une tayaba perplexe d'autres candidates ?

Y a-t-il des garçons qui veulent animer avec un peu de che3bi ou dekka merrakchiaspinning smiley sticking its tongue out

moi je veu bien smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
20 novembre 2007 17:56
pour la tayaba il faut faire appel à miss aichaClap , tu peus la trouver facilement dans le forum chiwate et cuisine
r
20 novembre 2007 17:59
Citation
fatima-84 a écrit:
pour la tayaba il faut faire appel à miss aichaClap , tu peus la trouver facilement dans le forum chiwate et cuisine

yak o ana ma 3ajebtekch???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
nah
20 novembre 2007 17:59
Pas besoin d'une maquilleuse grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
nah
20 novembre 2007 18:00
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
pour la tayaba il faut faire appel à miss aichaClap , tu peus la trouver facilement dans le forum chiwate et cuisine

yak o ana ma 3ajebtekch???


javoue rajaouia aussi In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
20 novembre 2007 18:02
si si merhba bik ou b' tes services mais tu auras du boulot evil

Citation
nah a écrit:
Pas besoin d'une maquilleuse grinning smiley
n
nah
20 novembre 2007 18:04
Mdrrrrrgrinning smiley Safi tkt
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
20 novembre 2007 18:41
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
pour la tayaba il faut faire appel à miss aichaClap , tu peus la trouver facilement dans le forum chiwate et cuisine

yak o ana ma 3ajebtekch???

non hbiba wallah je n avais pas vu que tu t'es proposéwinking smiley

ywa marababik ma3ana, il faudrait nous trouver le nom d notre prestation puisqu on va traviller en groupe Clap

Alors trouver un nom le filles ? puis on feras des cartes de nos prestations avec nos photos dessusevilchic lesfilles non ?
j
21 novembre 2007 22:30
c un gag?


je pige pas làperplexe
3
22 novembre 2007 02:15
Citation
ambassadrice! a écrit:
Fatima et Malika, je compte sur vous alorsgrinning smiley

il me reste plus qu'une tayaba perplexe d'autres candidates ?

Y a-t-il des garçons qui veulent animer avec un peu de che3bi ou dekka merrakchiaspinning smiley sticking its tongue out

weli thezeleke lkessewa meloure mabritihachgrinning smiley
R
22 novembre 2007 08:49
moi je fais la danseuse!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
22 novembre 2007 09:42
Citation
muslima de corse a écrit:
c un gag?


je pige pas làperplexe

Non ce n'est pas un gag tongue sticking out smiley c'est un casting pour une émission de télé réalité tu piges là ou toujours pas eye rolling smiley

Allez on attend ta candidature pour nous montrer tes talents qui ne sont plus inconnus depuis la vidéo de riffia06 evil Clap
g
22 novembre 2007 11:05
moi je veux être ton photographe smoking smiley grinning smiley

Je prévois combien d'appareil photos jetables? grinning smiley
j
22 novembre 2007 11:39
Citation
ambassadrice! a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
c un gag?


je pige pas làperplexe

Non ce n'est pas un gag tongue sticking out smiley c'est un casting pour une émission de télé réalité tu piges là ou toujours pas eye rolling smiley

Allez on attend ta candidature pour nous montrer tes talents qui ne sont plus inconnus depuis la vidéo de riffia06 evil Clap


eeuuuuh non non ça iragrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook