Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veut etre musulmane
g
21 avril 2015 17:43
Salam,

J'ai 15 ans. J'ai l'impression de ne pas aimé ma famille. Tout d'abord mon beau père.. ma mère et lui sont "séparé". il y a un mois ma mère ma dit sur lui qu'elle ne voulais pas eménagé avec lui car il criais tout le temp contre mes frere ect.. et elle a eménagé avec lui. Ce qui m'enerve ces que mon beau pere insulte ma mère par derière et ma mère aussi, et je ne dois rien dire.. Et la nuit je les entend faire l'amour et sa me gene baucoup.. je sais qu'il peuvent faire ce qu'il
veulent mais se qui me blaisse ces que quelque mois avant ma mère c'est reconvertis a l'islam , j'était telement heureuse, elle était une bonne musulmane... et quand elle ces fait quitté par son ex , elle a completement arreté et faisais tout le contraire , donc je me dit peut etre quel ces reconvertis juste pour lui.. et sa me rend triste.. en plus mon beau pere est violent avec les animaux.. sa me fait pleuré, j'ai envie de partir, partir très loin de ma famille mais je n'es que 15 ans! J'adore l'islam j'aimerais savoir faire la priere j'aimerais porter le voile mais ma famille d'acueil ne veut pas (je suis en famille d'acueil et je vois ma famille 2 fois pas mois)
S'il vous plais aidez moi...
(excusé-moi pour les fautes d'orthographes)
s
21 avril 2015 17:52
une ou volontaire de plus pour aller se faire descendre ? en Syrie ou en Iraq ou en Somalie; oi en Négèria ?

je suis sûr que le sujet est un Fak

en plus les dirigeants des Forum sont responsables de la Modération
comment un forum laisse passer un topic posté par un Mineur ?
comment est ce possible qu'un Mineur poster de tels propos ?

vous allez me dire c'est l'Islam qui fait appel à tant de postes de ce genre , et en plus écrits par des Mineurs
je hais l'hypocrisie
21 avril 2015 18:40
Citation
sakki a écrit:
une ou volontaire de plus pour aller se faire descendre ? en Syrie ou en Iraq ou en Somalie; oi en Négèria ?

je suis sûr que le sujet est un Fak

en plus les dirigeants des Forum sont responsables de la Modération
comment un forum laisse passer un topic posté par un Mineur ?
comment est ce possible qu'un Mineur poster de tels propos ?

vous allez me dire c'est l'Islam qui fait appel à tant de postes de ce genre , et en plus écrits par des Mineurs

Salam

Purée des que quelqu'un parle de se convertir a l'islam direct c'est une futur terroriste. Faut arrêter les délire quand même.

OK elle est jeune et alors?
A 15 ans tu peut être attirée par l'islam.
De plus sa mère etait convertie aussi , donc son envie est cohérente.

Ce poste me choque pas au contraire , elle a besoin d'aide le forum est fait pour ça.

Le fait qu'elle soit mineur et qu'elle poste ça c autre chose.
21 avril 2015 23:47
Pas facile ton histoire..

Ecoute si ta famille d'accueil ne veut pas c'est pas grave..l'Islam ne se réduit pas qu'au voile.

Tu peux très bien être musulmane & une bonne musulmane sans le porter.

Ce qui compte c'est la foi..

Le voile tu peux le porter quand tu seras plus agée, plus mature & indépendante si tu le souhaites.

L'islam c'est avant tout un comportement, une attitude, ..

1) Croyances en Allah, Seul & Unique, et en ses messagers.
2) Reflet de ta foi dans ton comportement : Pudeur, bonnes actions, faire le bien et t'éloigner du blamâble..

Et ça tu peux très bien le faire sans autorisation de quiconque..tu n'es même pas obligée d'en parler à qui que ce soit

Courage à toi & ta maman
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
22 avril 2015 00:49
j'admire les gens intelligents les gens sensés , les gens logiques
au moins quant on lit certains ça donne espoir de ne pas douter , qu'il existe des gens qui sont sensés = @Marsullus Wallace
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook