Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex veut être mon esclave
C
25 octobre 2021 12:40
Quelle honte ...
s
25 octobre 2021 12:46
Je suis ni une manipulatrice, et lui il a un fort caractère avec tout le monde même avec moi avant , je devais carrément lui dire ou j’allais a chaque fois que je sortais ( presque lui demander la permission) si j’étais avec des filles qu’il n’aimerait pas car sois disant ce sont des mauvaises fréquentation il venait me récupérer... pareil pour mes vêtements il me faisait la tête et ne me calculer pas jusqu’à que je me change si ça ne lui plaisait pas .. mais la comme je dis il a complètement changer car il essaie de se faire pardonner!
s
25 octobre 2021 12:48
Si il travaille en ligne et c’est pas un toutou comme je disais plus haut c’est juste depuis une semaine car il veut se faire pardonner mais il veut que personne sache par ce que justement il a grave une forte personnalité et il se fait respecter de tout le monde !
D
25 octobre 2021 12:51
Salam

Le gars a pas de dignité et toi pas de hchema. Tu trouves ça normale d exploiter le gars ? Il veut être avec toi à tout prix .... menacé de porter plainte si il te lâche pas tu verras ça va bien le refroidir

Sinon ce qu il y a fait c est inadmissible ( tromperie) et surtout 3 ans de relation sans aucun projet pas de fiançailles ni de mariage c est du temps perdu et surtout des tentations pour vous deux ....

Bref jette le car clairement là tu es entrain de l humilier pour rien et tu ne veux pas de lui. Si il comprend pas porter plainte + en parler avec tes frères si il a tjrs pas la frousse
Citation
sarah19_ a écrit:
Salam aleykoum, j’espère que vous allez bien , alors j’écris aujourd’hui pour la première fois pour avoir vos avis , merci bien , déjà j’ai 19 ans et mon ex 24 ans , j’ai été en couple avec lui 3 ans sauf qu’il ya quelque mois j’ai découvert qu’il me tromper ( car moi je me préserve pour le mariage) donc il faisait l’amour avec des filles à droite à gauche alors qu’on devait se marier bref , je les quitter mais il n’accepte pas du tout la rupture il me suis de partout me dis qu’il m’aime et qu’il peut pas vivre sans moi , je lui est dis non c mort ! Mais il n’écoute pas , il ma dis ou moins on reste amis , je lui est dis ni ami ni rien il a dis stp , après genre j’ai dis ( car j’étais énervé) de toi j’accepte rien a part si tu veut être mon esclave ( je penser qu’il allait dire non) et il ma dis okay j’accepte, Je ne les pas pris au sérieux j’avais dis ça pour me débarrasser de lui , mais la le mec il croit vraiment que c mon esclave ? genre il me ramène à l’université chaque jours gratuitement même pas je le remercie, des fois il viens chez moi il me fais la vaisselle il me masse les pieds... mais en vrai je suis mal à l’aise surtout que je les connue avec un fort caractère c’était le rebeu qui commande tout et tt et la il est tout doux tout gentil, il me tiens le parapluie fais mon ménage me ramène à l’université me paye mes repas.. alors que je suis méchante et froide avec lui car de sa faute j’étais vraiment rentree en dépression j’avais perdu 7 kilos... j’étais trop amoureuse et le pire c que j’ai l’impression de re tomber amoureuse de lui ?? ... je ne sais pas quoi faire j’ai essayé de lui demander les pire truc pour qu’il me laisse tranquille mais il me dis oui a tout et il est disponible h24 .. j’ai même l’impression que c un autre homme qui est a l’intérieur de lui tellement il est différent.. bref je veut vos avis svpp...
s
25 octobre 2021 12:55
Le truc c’est qu’il n’accepte pas à plusieurs reprise je lui est dis dégage c’est bon c’est une perte de temp mais non il n’accepte pas et il n’a jamais accepter notre rupture ... ça fais déjà un moment que çà devait être finis avec lui bien avant l’histoire d’esclave mais il n’accepter pas , il me suivait de partout me disait qu’il m’aimer, m’attender devant l’université pour essayer de me parler car je l’avais bloquer de partout , il parler carrément de mariage avec mon père alors que mon père lui a dis a plusieurs reprises qu’il ne voulait pas ( mon père n’a jamais voulu qu’il m’épouse) il a demander ma main plusieurs fois et il se faisait toujours recal , en 3 ans il n’a jamais accepter que je le quitte car c’est pas la première fois que j’ai tenté de le quitter sauf qu’avant c’était pas pour des raisons comme de la tromperie donc je rester quand même avec lui
s
25 octobre 2021 12:57
Mais ce n’est pas un homme soumis du tout là c’est mon esclave car il veut se faire pardonner mais il ne prend pas de plaisir du tout c’est juste que c’est la seul solution pour qu’il se rapproche de moi !!
s
25 octobre 2021 13:01
Heu si ça me met mal à l’aise car j’ai pas l’habitude qu’on me masse mes pied qu’on fasse mon ménage qu’on sois mon chauffeur gratuitement et sans que je donne aucun signe de reconnaissance, je suis hyper mal à l’aise mais je continue pour me venger Comme ça je me dis cheh il ma tromper et bah ha voila sa punition! Sauf que des que je le regarde je suis mal à l’aise car déjà je le respecter grave et ça me dégoûte un peu de le voir comme ça et ça me fait un peu de peine surtout que je pense encore avoir des sentiments pour lui .
r
25 octobre 2021 13:04
Ton post es Fake
.
25 octobre 2021 13:14
c'est ça être un esclave pr toi.

Il est juste amoureux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/21 13:34 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
25 octobre 2021 13:35
Y’a rien de normal car il ne vie pas avec moi ne mange pas avec moi ... donc c ma vaisselle qui lave c mon linge qui lave ( il ne plie pas car il ne sais pas plier) sinon je l’aurais laisser le plier aussi , il fais toute mes taches ménagères alors que je suis allonger sur mon tel .. bref il n’y a strictement rien de normal surtout venant de LUI car il a vécu dans une famille rebeu ou ses soeur faisait tout pour lui
s
25 octobre 2021 13:37
Okay il est amoureux mais il m’a tromper alors que moi je lui faisais confiance les yeux fermer , et c’était vraiment une grosse épreuve pour moi surtout que je l’aime de tout mon cœur
s
25 octobre 2021 13:39
Euh sii il a demander ma main plusieurs fois depuis de début de la relation c’est juste que mon père ne veut pas et même si je le menace de porter plainte il n’aura pas peur car il me connaît et il sais que je serais incapable de faire ça!
25 octobre 2021 14:12
est ce qu'il a deja lécher tes fesses? moi j adorerai
T
25 octobre 2021 14:14
tu ne vaux pas mieux que lui, tous les deux sans aucune valeur.
25 octobre 2021 14:23
Gros gros fake
25 octobre 2021 14:28
L
25 octobre 2021 14:32
Tu es étudiante c'est ça? quel cursus si ce n'est pas indiscret?
Citation
sarah19_ a écrit:
Salam aleykoum, j’espère que vous allez bien , alors j’écris aujourd’hui pour la première fois pour avoir vos avis , merci bien , déjà j’ai 19 ans et mon ex 24 ans , j’ai été en couple avec lui 3 ans sauf qu’il ya quelque mois j’ai découvert qu’il me tromper ( car moi je me préserve pour le mariage) donc il faisait l’amour avec des filles à droite à gauche alors qu’on devait se marier bref , je les quitter mais il n’accepte pas du tout la rupture il me suis de partout me dis qu’il m’aime et qu’il peut pas vivre sans moi , je lui est dis non c mort ! Mais il n’écoute pas , il ma dis ou moins on reste amis , je lui est dis ni ami ni rien il a dis stp , après genre j’ai dis ( car j’étais énervé) de toi j’accepte rien a part si tu veut être mon esclave ( je penser qu’il allait dire non) et il ma dis okay j’accepte, Je ne les pas pris au sérieux j’avais dis ça pour me débarrasser de lui , mais la le mec il croit vraiment que c mon esclave ? genre il me ramène à l’université chaque jours gratuitement même pas je le remercie, des fois il viens chez moi il me fais la vaisselle il me masse les pieds... mais en vrai je suis mal à l’aise surtout que je les connue avec un fort caractère c’était le rebeu qui commande tout et tt et la il est tout doux tout gentil, il me tiens le parapluie fais mon ménage me ramène à l’université me paye mes repas.. alors que je suis méchante et froide avec lui car de sa faute j’étais vraiment rentree en dépression j’avais perdu 7 kilos... j’étais trop amoureuse et le pire c que j’ai l’impression de re tomber amoureuse de lui ?? ... je ne sais pas quoi faire j’ai essayé de lui demander les pire truc pour qu’il me laisse tranquille mais il me dis oui a tout et il est disponible h24 .. j’ai même l’impression que c un autre homme qui est a l’intérieur de lui tellement il est différent.. bref je veut vos avis svpp...
R
25 octobre 2021 14:40
Qu’est ce que j’ai ri
25 octobre 2021 14:50
si je me trompe pas, elle est en cursus Psycho, Spécialité Perversion narcissique
en stage dans un donjon du Loire et Cher, tu peux faire un don ici [www.fondation-patrimoine.org]
Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu es étudiante c'est ça? quel cursus si ce n'est pas indiscret?
colour like.no.other
L
25 octobre 2021 15:30
Du moment qu'elle ne souhaite pas être professeur de français.....eye rolling smiley

Parce que...bref....
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
si je me trompe pas, elle est en cursus Psycho, Spécialité Perversion narcissique
en stage dans un donjon du Loire et Cher, tu peux faire un don ici [www.fondation-patrimoine.org]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook