Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut être amie
d
1 novembre 2014 09:47
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
Cheminement a écrit:
Salam Alaykoum

Clothilde33

Sincerement on est pas obligé de manger de la viande midi et soir...Si tu sais que ta fille n'a pas mangé de viande à midi, tu compenses le soir.
Mais apres cest vrai qu'une salade et un dessert cest tres leger.

Je pense qu'ils ne peuvent pas interdir le gouter de 10h non, à la récré? Et a ce moment tu peux aussi donner à ta fille, un gouter bcp plus consistant, plutot salé, du genre 2 muffins salé ou 2 chausson, un truc dans le genre passe partt mais qui peu se combiner à la salade et le dessert à midi.

Qu'Allah te facilite. Moi perso si jetais toi je pense que j'irais chercher la fille, malgres qu'il vente pleuve ou neige. Srtt si tas une voiture, c'est moins contraignan. Et tu las fait manger avant les autres, qui viendront plus tard si je comprends bien. Tu nes pas obligé de les faire ts manger en meme temps. Chacun ses horraires.
Salam aleikoum
Cheminement j'aurais beaucoup aimé continuer à chercher ma fille le midi, mais c'est techniquement impossible si je veux garder un autre enfant.
Je ne peux pas laisser les bébés et les enfants sous la pluie et dans le froid, et ça dérangerais leur rythme de sieste. En plus je n'ai pas de voiture et je n'aurait pas le temps de l'installer à manger avant d'aller chercher les autres, je n'ai pas trouvé d'autre solution à cause de ce fichu changement des rythmes scolaires
Et en principe les goûters sont interdits sauf pour les enfants qui vont à la garderie (en plus avec les nouveaux rythmes scolaires ils ne fournissent plus le goûter, ça leur fait faire des économies...).
Je ne suis pas non plus pour donner de la viande à chaque repas, ni même tous les jours, et ça ne me pose pas de problème qu'elle ne mange pas de viande à l'école au contraire, seulement je voudrais qu'elle ait quand même un repas suffisant. Bon on verra comment ça se passera, j'ai encore jusqu'à janvier.

Alaykoum salam Clothilde33

Alors oui effectivement cest pas evident du tt l'impasse dans laquelle tu te trouves. Dans ce cas oui il faut parler a la direction and co comme on te la conseillé plus haut.

Qu'Allah te facilite vrmt.
3 novembre 2014 17:43
Salam ahlikoumptdr les coupines

Alors votre week end? Avec ce temps tout tristecrying( les enfants?

Pour ma part je n'ai rien fait de spécial: visite aux beaux parents. Sinon avec le temps je suis contente d'être

A la maison avec ma ptite chouIn love

Et vous qu'avez vous fait??
14 mai 2015 02:08
et une de nouvelle dans ton forum hbiba euhhh je dirai cette nouvelle personne c moitongue sticking out smiley
u
16 mai 2015 20:48
Salam aleykum,

Alors la dream-team vous êtes passer où?

Je ris beaucoup sur ce forum sa fait du bien!!
20 mai 2015 17:04
bonjour,

je viens faire un coucou mais j'ai l'impression que beaucoup de nouvelles et de changements.

Comment allez vous ?
20 mai 2015 17:06
en fait non...vous avez disparu....j'ai écris trop vite
l
22 mai 2015 13:24
Pareil je recherche une bonne amie ... Pas j'ai 27 ans
22 mai 2015 15:36
moi aussi je suis interessée
l
23 mai 2015 17:09
Moi j'ai 47 ans et vit dans le 20 eme...

je souhaite rencontrer des filles sympas et sincères Cool
t
29 septembre 2015 12:08
coucou les filles ya t il des filles du 33??
K
29 septembre 2015 18:33
Salam !!! Moi aussi je m'incruste smiling smiley))
z
29 septembre 2015 19:36
Salam aleikoum
Et une de plus!! Je sais plus on en est à combien la???
31 ans du 94
Voilà la team!! Boussaaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook