Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut épouser mon fils?
m
2 novembre 2012 01:22
salem à tous et à toutes

bon vendredi soir, mon émission de merde préférée recommence (oui je regarde ça... et alors!!!) grinning smiley

"qui veut épouser mon fils?"

pour ceux qui ne connaissent pas le concept, on va dire que c'est un peu la maman qui choisit la prétendante de son fils

en gros l'homme ne sait pas choisir lui-même

bref

qui, ici, a laissé sa mère lui choisir sa femme?

même question pour les filles, est-ce que vous avez laissé votre mère choisir votre mari pour vous?

et pour les célib, laisseriez-vous votre mère choisir à votre place?
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
G
2 novembre 2012 01:24
oh ma sorciere bien aimee puree ten regarde toi des emissions a la con.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
2 novembre 2012 01:24
moi le vendredi je regarde la sahra sur 2m fi8a chleuh, 3zazine 3liya grinning smiley
G
2 novembre 2012 01:26
chui deg temen omri sur abu dhabi cest fini.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
2 novembre 2012 01:27
gros orteil je m'ennuie, j'ai juste une TV et un PC, si j'avais un mari je regarderais pas ça lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
b
2 novembre 2012 01:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
gros orteil je m'ennuie, j'ai juste une TV et un PC, si j'avais un mari je regarderais pas ça lol

ptdr
a
2 novembre 2012 01:29
Je kiff pour rien o monde je v loupé l'emission c trop drole....

Moi si je laissé ma mere ou pere choisir je serai deja marié mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
P
2 novembre 2012 01:29
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
moi le vendredi je regarde la sahra sur 2m fi8a chleuh, 3zazine 3liya grinning smiley


C'est pas sur al oula ça ? Chaque vendredi il y a une sa8ra en mémoire d'un défunt, enfin je crois... Sur 2M il y a en général

un film grinning smiley
G
2 novembre 2012 01:30
bein.trouve ton gars fait le ramassage des ordures lol.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
2 novembre 2012 01:35
AZ06 moi aussi si ma mère avait choisi pour moi, je serais déjà marié depuis longtemps et avec un moche en +

gros orteil, je n'aime pas les ordures sorry, j'aime que le neuf, le beau, le propre, le clean, la classe lol
G
2 novembre 2012 01:37
mira sah je te crois tu aime le neuf le.clean la classe es tu prete a le suivre meme au.bout du monde.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
2 novembre 2012 01:41
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
mira sah je te crois tu aime le neuf le.clean la classe es tu prete a le suivre meme au.bout du monde.

c'est quoi le bout du monde pour toi?

parce que si je dois le suivre au find fond de la campagne en mongolie, il y va tout seul

faut que je me sente bien où il m'emmènera, sinon je serais tjs triste

tout sauf une campagne, ou la montagne, ou la foret ou je ne sais quoi
G
2 novembre 2012 01:49
mirabelle.chut mitonne si taime ton homme aucun endroit sur terre ne.derangera ton.coeur dc meme au perou tu le suivra tu.verras .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
2 novembre 2012 01:55
lol, alors il a intéret à faire en sorte que l'endroit soit assez cosy pour que je puisse y vivre, parce que dès que je suis pas chez moi je me sens mal, alors au pérou smoking smiley
G
2 novembre 2012 02:04
voila cest bien la on sent le cote sincere dune femme apres lamour le.fric et la barraque(la.barraque a fric) lol.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
2 novembre 2012 02:15
@gros doigt de pieds on verra ça en temps et en heure

quand il m'emmènera dans une grotte en afghanistan je penserais à toi et je te giflerais par téléphatie grinning smiley

ceci dit, tu n'as pas répondu à ma question, laisserais-tu ta maman choisir ta femme pour toi?
2 novembre 2012 02:16
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
moi le vendredi je regarde la sahra sur 2m fi8a chleuh, 3zazine 3liya grinning smiley


C'est pas sur al oula ça ? Chaque vendredi il y a une sa8ra en mémoire d'un défunt, enfin je crois... Sur 2M il y a en général

un film grinning smiley



ça dépend, sur al aoula et sur 2m aussi des fois, y'a massar fanni un truc comme ça...

7afda tbarkallah 3lik grinning smiley
l
2 novembre 2012 02:20
je me souviens quand j'avais 20 ans ma mere vient me voir et me dit qu'il ya un homme m'a vu au mariage de ma tante et qu'il aimerait bien me khotbe Grrrr le deliiiire

deja a 20 ans le mot mariage etait banni de mon vocabulaire

je lui dit direct non et elle me dit qi'il est beau et qu'il a un travail .......elle pensait vraiment que j'allais changer d'avis

donc quelques mois apres je vais faire les courses avec elle et devinez qui elle voit hééééé bien le fameux mec

elle vient me voir et me dit regarde c'est moustapha l'homme qui voulait te khotbe

evilGrrrr il etait comment dire perplexe j'ai pas de mot question gout ma mere elle avait grave deconnait

petit ......cheveux a la goffa et vetement sortis des annees 80.....laisse tomber



t
2 novembre 2012 02:22
J'aime bien avoir l'avis de mes parents

j'aime pas quand ils me disent: moi je veux ton bonheur marie toi avec celui qui te plaira

je les trouve trop trop "open" je sais jsui bizarre mais jpréfère qu'ils se montrent autoritaire dans le sens où ca me conforterait de savoir qu'il ne me laisserait pas ramener n'importe qui à la maison , uniquement parce que j'aime la personne par exemple

Comme quoi on est jamais satisfait

sinon HS: elle va reprendre l'émission?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/12 02:24 par tralalère.
t
2 novembre 2012 02:22
ah c'est demain après koh lanta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook